F. Fillon refuse de rencontrer des militants UMP musulmans

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: F. Fillon refuse de rencontrer des militants UMP musulmans

Message par GEORGES »

Voilà qu'il imite Domenech qui refuse de saluer Parreira. Nul à chier, mais pas surpris. Fillons à l'anglaise sacré bourrico et ils veulent être respectés après. :evil: :evil: :evil:
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

T'inquiètes pas,quand le vent tournera,il en foutra plein le dos à son mentor,comme les autres!C'est Sarkozy qui gère tout et ca il ne s'en est jamais caché!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : T'inquiètes pas,quand le vent tournera,il en foutra plein le dos à son mentor,comme les autres!C'est Sarkozy qui gère tout et ca il ne s'en est jamais caché!
c'est bien ce que je dis,fillon est donc exonéré d'avoir a faire quelconque salutations.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : Voilà qu'il imite Domenech qui refuse de saluer Parreira. Nul à chier, mais pas surpris. Fillons à l'anglaise sacré bourrico et ils veulent être respectés après. :evil: :evil: :evil:
on vit dans un pays libre :lol:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : on vit dans un pays libre :lol:
Précisément la LIBERTE c'est le respect des autres ne serait-ce que par politesse même si ont s'excuse de ne pas pouvoir rester. A son niveau c'est la moindre des choses.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : Précisément la LIBERTE c'est le respect des autres ne serait-ce que par politesse même si ont s'excuse de ne pas pouvoir rester. A son niveau c'est la moindre des choses.
oui,la liberté,c'est AUSSI de faire ce que l'on veut... :XD:

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Il a raison Fillon.
Un musulman militant UMP est un imbécile qui n'a rien compris à la ligne du parti.

Quel intérêt y aurait-il à discuter avec des imbéciles ? :content79 :content79 :content79
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

il y a des imbéciles partout,même chez les musulmans,quelqu'un en a douté ici? :lol:

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Des imbéciles Auvergnats s'il te plait. :content79 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : Des imbéciles Auvergnats s'il te plait. :content79 :content79
aussi :XD:

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

je serais curieuse de savoir si il en reste beaucoup des militants UMP musulmans, depuis l'affaire des auvergnats ?
nankurunaisa
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Et moi je suis curieux de savoir pourquoi on tiendrait à l'identité de militant UMP musulman?

Je crois que s'ils faisaient abstraction de leur religion qui n'a pas à interférer dans la sphère publique ça ne devrait poser aucun problème.
Doit on va en arriver à des gouvernement composés de représentant de chaque communauté pour contenter tout le monde?
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Barbapoutre a écrit : Et moi je suis curieux de savoir pourquoi on tiendrait à l'identité de militant UMP musulman?

Je crois que s'ils faisaient abstraction de leur religion qui n'a pas à interférer dans la sphère publique ça ne devrait poser aucun problème.
Doit on va en arriver à des gouvernement composés de représentant de chaque communauté pour contenter tout le monde?
Belle manière d'inverser le problème en en falsifiant les données.

L'UMP, Sarkozy régnant, se positionne clairement sur une ligne raciste très proche du FHaine et faisant une séparation claire entre les français.
Les français musulmans ou le français "d'origine immigrée" (comme ils disent), n'y sont plus considéré comme des français "comme les autres" mais plutôt comme des sous-citoyens ayant moins de droits et plus de devoirs que les "de souche".

Je ne vois pas ce qu'un musulman fait dans un parti qui prône désormais ouvertement ce genre d'idéologie.
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit :
Les français musulmans ou le français "d'origine immigrée" (comme ils disent), n'y sont plus considéré comme des français "comme les autres" mais plutôt comme des sous-citoyens ayant moins de droits et plus de devoirs que les "de souche".
pourquoi préciser alors français dans ce cas la?
le reste,c'est des affabulations,que je sache,la loi est la même pour tous.
Je ne vois pas ce qu'un musulman fait dans un parti qui prône désormais ouvertement ce genre d'idéologie.
c'est bien leur problème.

+1 avec barba,le communautarisme,ca commence a gonfler.

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit : le reste,c'est des affabulations,que je sache,la loi est la même pour tous.
Tu t'es encore trompé de sujet ?
Ici on ne parle pas de loi mais de l'idéologie de l'UMP.

Moi c'est l'emploi à tout bout du champ du terme "communautarisme" qui me gonfle. Surtout quand il s'agit d'utiliser ce mot pour fustiger toute une communauté comme "les Auvergnats".
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »