Cirrhose du foie, foie de volaille, foie gras --- la foi du charbonnier ---- le comte de Foix, la dernière fois tout ça au choix!Fonck1 a écrit : de Foie oui![]()

Cirrhose du foie, foie de volaille, foie gras --- la foi du charbonnier ---- le comte de Foix, la dernière fois tout ça au choix!Fonck1 a écrit : de Foie oui![]()
Dénué de sens, sûrement pas, hors sujet non plus..doublon a écrit :T'es fatiguant, je te jure...
Tu pourrais être un mec normal, à boire un café et manger un p'tit gâteau tout en tapant une réponse claire et visible !
MAIS NON ! Il faut que tu nous inondes de tes grands laïus dénués de sens, et très souvent hors sujet d'ailleurs...
Je n'ai rien à prouver, je ne suis pas en croisade,doublon a écrit :Tu cherches à faire quoi ? Nous prouver que le catholicisme, c'est bien ? Ok, c'est ton opinion et jusque là tout va bien. Mais dire aux autres qu'on est dans l'erreur en tant qu'athées ou hérétiques, tout en faisant du prosélytisme, je te le dis, laisse tomber !
Ta croisade, tu peux l'abandonner !
Le sais tu?.. ils votent en leurs âmes et conscience comme tout le monde, non?.. mais le social et la sociabilité s'exprime pleinement dans les Evangiles, non?.. à moins que ta compréhension à ce propos , soit en-péché là aussi ?... nooonn...L'électorat catholique et plus largement chrétienne en Europe est traditionnellement de droite
regard nombrilic de féministe ça... m'enfin, au dessus ?, il y a Dieu quand même ?... cela ne vous aurait pas échappé tout de même?.. et des esprits concordants dans la vérité, voilà tout.tisiphoné a écrit : Bister le dernier Boutiniste ?
le café est une drogue comme les autres, ne pas en abuserdoublon a écrit :Tu pourrais être un mec normal, à boire un café et manger un p'tit gâteau
http://www.cafes-excella.com/contenu.php?id=16«Le café de Balzac est plutôt un breuvage sulfureux, un café terrible, paroxystique, volcanique, qui survolte, brûle et consume, qui fait la part du feu ; un café pour accompagner le martyre vécu par et pour l'écriture... un concentré belliqueux... liqueur noire pour multiplier les nuits blanches... Bref, le café de Balzac, c'est l'auxiliaire de l'écrivain dans son combat avec l'Ange, c'est le petit noir cinglant comme un coup de trique et raide comme la justice». Anne-Marie Royer-Pantin évoque le Balzac du «Traité des excitants modernes» et l'alchimie du café balzacien qu'il qualifie de «torréfiant intérieur».
bon, je comprends que tu te désolidarises de Boutin en même temps, tu peux trouver plus spirituellement attrayante icônebister a écrit : regard nombrilic de féministe ça... m'enfin, au dessus ?, il y a Dieu quand même ?... cela ne vous aurait pas échappé tout de même?.. et des esprits concordants dans la vérité, voilà tout.
C'est une analyse de sociologie électorale, faite par les mêmes personnes que vous chérissez tant lors des élections présidentielles pour comprendre un peu ce qui peut bien se passer parfois !bister a écrit : Le sais tu?.. ils votent en leurs âmes et conscience comme tout le monde, non?.. mais le social et la sociabilité s'exprime pleinement dans les Evangiles, non?.. à moins que ta compréhension à ce propos , soit en-péché là aussi ?... nooonn...
sans se chercher dans toutes les jeunettes qui se tourtillent du poh pohtin on zi TIVI, la Pap poh thé a en effet une idole internationale qui leur fait avaler tout l'ostie à sec ou mordre le missel tout de Go....tisiphoné a écrit : bon, je comprends que tu te désolidarises de Boutin en même temps, tu peux trouver plus spirituellement attrayante icône
Oooooouhhh ouiiiii ! Les sociologues, quelle bande de manipulateurs ! Des scientifiques, quelle horreur !!! C'est vrai que de regarder le monde avec une objectivité totale est une chose ignoble !!! Suis-je bête ! Pourquoi je fais des études en sciences sociales et politiques ? J'aurais dû devenir un gros ignorant, bien moutonné par le Panzerkardinal, ouuiiiiiiii !bister a écrit : vous allez fouiller dans les secrets sociologiques de l'ennemie ?? maintenant![]()
mais c'est de la propagande, des racontars de chez pipotles sociologues sont en politique religieuse comme un trompe l'Oeil.. au firmament
sinon pour les sciences sociales, connais tu les GRIS (Gruppo Ricerca et Informazione Socioreligiosa) groupe de recherches socioreligieuseLa science politique moderne est une discipline relativement récente, dont certains datent l'émergence (du moins en ce qui concerne la science politique moderne), au xvie siècle avec Nicolas Machiavel (Niccolò di Bernardo dei Macchiavelli)
et là en additionnant les chiffres ça fait 3... mais alors le 11/11/11 le 6 fera son apparitionSergent Major a écrit :![]()
Finalement, il s'est bien passé quelque chose le 10/10/10, un prédicateur est né ...