le premier condamné à une amende pour outrage au drapeau

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: le premier condamné à une amende pour outrage au drapeau

Message par Crapulax »

Lequel drapeau francais?Celui avec la francisque? :content115 :langue11
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Crapulax a écrit : Lequel drapeau francais?Celui avec la francisque? :content115 :langue11

il n'y a qu'un seul drapeau et cela représente la France, point barre !!! :D
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Chaque pays a son drapeau et le respecte, quand je pense aux USA, les américains aiment leur drapeau et le brandissent avec fierté, ce n'est pas un simple bout de tissu, c'est le symbole du pays et c'est aussi la reconnaissance du pays, beaucoup sont morts pour libérer la France et leur cercueils ont été recouverts du Drapeau :f_fr: Ce n'est pas rien et je pense que c'est au contraire un symbole très fort qu'il faut respecter....! :f_fr: :f_fr: :f_fr:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

véra a écrit : Chaque pays a son drapeau et le respecte, quand je pense aux USA, les américains aiment leur drapeau et le brandissent avec fierté, ce n'est pas un simple bout de tissu, c'est le symbole du pays et c'est aussi la reconnaissance du pays, beaucoup sont morts pour libérer la France et leur cercueils ont été recouverts du Drapeau :f_fr: Ce n'est pas rien et je pense que c'est au contraire un symbole très fort qu'il faut respecter....! :f_fr: :f_fr: :f_fr:
la France a tellement fait de compromis afin de ne blesser aucune communauté qui peinait à s'intégrer, qu'elle en a perdu ses racines propres et qu'elle a laissé un temps tous les signes et symboles qui ancrent notre république aux partis extrémistes, presque c'était obscène d'infliger la marseillaise pour commencer un discours politique ou de sortir les étendards, on en était même venu à contester les paroles de notre hymne, des fois qu'il soit encore une fois mal interprété ^^
la France c'est voulu européenne avant tout et multiculturelle, elle a fait ce choix, qu'elle assume.
nankurunaisa
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Et bien, il ne faut pas que notre drapeau, notre Marseillaise, nos symboles de la France soient la propriété du FN, il faut montrer que nous tous, nous aimons aussi la France et ses symboles, on ne va pas laisser ça à l'extrême droite, bon sang !!! :D :D
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Quoi?Aimer des emblemes guerriers?Jamais!Liberté,Egalité,Fraternité,oui,c'est la France et c'est pour ca qu'elle n'est plus,elle a changée,faut voir comment.La droite et les jumeaux FN ont leur France et c'est pas les valeurs qu'elle défendait jadis.Je le redis,"la terre n'appartient à personne,ni aux juges,ni aux flics".
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : Quoi?Aimer des emblemes guerriers?Jamais!Liberté,Egalité,Fraternité,oui,c'est la France et c'est pour ca qu'elle n'est plus,elle a changée,faut voir comment.La droite et les jumeaux FN ont leur France et c'est pas les valeurs qu'elle défendait jadis.Je le redis,"la terre n'appartient à personne,ni aux juges,ni aux flics".
elle l'est,POUR les français.aucune raison que l'on soit indulgent avec ceux qui ne respectent pas les valeurs.
tisiphoné a écrit : la France a tellement fait de compromis afin de ne blesser aucune communauté qui peinait à s'intégrer, qu'elle en a perdu ses racines propres et qu'elle a laissé un temps tous les signes et symboles qui ancrent notre république aux partis extrémistes, presque c'était obscène d'infliger la marseillaise pour commencer un discours politique ou de sortir les étendards, on en était même venu à contester les paroles de notre hymne, des fois qu'il soit encore une fois mal interprété ^^
la France c'est voulu européenne avant tout et multiculturelle, elle a fait ce choix, qu'elle assume.
+1
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »