le premier condamné à une amende pour outrage au drapeau
- Crapulax
- Administrateur
Re: le premier condamné à une amende pour outrage au drapeau
Lequel drapeau francais?Celui avec la francisque? :content115 

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
- Posteur DIVIN
Crapulax a écrit : Lequel drapeau francais?Celui avec la francisque? :content115
il n'y a qu'un seul drapeau et cela représente la France, point barre !!!

-
- Posteur DIVIN
Chaque pays a son drapeau et le respecte, quand je pense aux USA, les américains aiment leur drapeau et le brandissent avec fierté, ce n'est pas un simple bout de tissu, c'est le symbole du pays et c'est aussi la reconnaissance du pays, beaucoup sont morts pour libérer la France et leur cercueils ont été recouverts du Drapeau
Ce n'est pas rien et je pense que c'est au contraire un symbole très fort qu'il faut respecter....!

- tisiphoné
- Administrateur
la France a tellement fait de compromis afin de ne blesser aucune communauté qui peinait à s'intégrer, qu'elle en a perdu ses racines propres et qu'elle a laissé un temps tous les signes et symboles qui ancrent notre république aux partis extrémistes, presque c'était obscène d'infliger la marseillaise pour commencer un discours politique ou de sortir les étendards, on en était même venu à contester les paroles de notre hymne, des fois qu'il soit encore une fois mal interprétévéra a écrit : Chaque pays a son drapeau et le respecte, quand je pense aux USA, les américains aiment leur drapeau et le brandissent avec fierté, ce n'est pas un simple bout de tissu, c'est le symbole du pays et c'est aussi la reconnaissance du pays, beaucoup sont morts pour libérer la France et leur cercueils ont été recouverts du DrapeauCe n'est pas rien et je pense que c'est au contraire un symbole très fort qu'il faut respecter....!
![]()
![]()

la France c'est voulu européenne avant tout et multiculturelle, elle a fait ce choix, qu'elle assume.
nankurunaisa
-
- Posteur DIVIN
Et bien, il ne faut pas que notre drapeau, notre Marseillaise, nos symboles de la France soient la propriété du FN, il faut montrer que nous tous, nous aimons aussi la France et ses symboles, on ne va pas laisser ça à l'extrême droite, bon sang !!!

- Crapulax
- Administrateur
Quoi?Aimer des emblemes guerriers?Jamais!Liberté,Egalité,Fraternité,oui,c'est la France et c'est pour ca qu'elle n'est plus,elle a changée,faut voir comment.La droite et les jumeaux FN ont leur France et c'est pas les valeurs qu'elle défendait jadis.Je le redis,"la terre n'appartient à personne,ni aux juges,ni aux flics".
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- Fonck1
- Administrateur
elle l'est,POUR les français.aucune raison que l'on soit indulgent avec ceux qui ne respectent pas les valeurs.Crapulax a écrit : Quoi?Aimer des emblemes guerriers?Jamais!Liberté,Egalité,Fraternité,oui,c'est la France et c'est pour ca qu'elle n'est plus,elle a changée,faut voir comment.La droite et les jumeaux FN ont leur France et c'est pas les valeurs qu'elle défendait jadis.Je le redis,"la terre n'appartient à personne,ni aux juges,ni aux flics".
+1tisiphoné a écrit : la France a tellement fait de compromis afin de ne blesser aucune communauté qui peinait à s'intégrer, qu'elle en a perdu ses racines propres et qu'elle a laissé un temps tous les signes et symboles qui ancrent notre république aux partis extrémistes, presque c'était obscène d'infliger la marseillaise pour commencer un discours politique ou de sortir les étendards, on en était même venu à contester les paroles de notre hymne, des fois qu'il soit encore une fois mal interprété
la France c'est voulu européenne avant tout et multiculturelle, elle a fait ce choix, qu'elle assume.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....