une nouvelle histoire de généreuse donatrice?

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: une nouvelle histoire de généreuse donatrice?

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : Pour moi,c'est le même rapport,quand on est malhonnête,on est malhonnête,sous toutes ses formes,je ne fais pas de la justice à deux vitesses,comme je peux te lire là.
quand tu t'offusques qu'il y ait des SDF dans la rue,ben c'est aussi peut etre parce qu'il y a des milliers de gens qui bossent au black et qu'il y a pas assez d'argent.....pour les aider. :content12
ben, les hommes politiques ont de beaux jours devant eux, que de captations d'héritage en perspective
parce que c'est tout de même le sujet !!!
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: une nouvelle histoire de généreuse donatrice?

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : ben, les hommes politiques ont de beaux jours devant eux, que de captations d'héritage en perspective
parce que c'est tout de même le sujet !!!
dans toutes les couches de la société,il y a des gens qui abusent d'autres,c'est statistique.

ceux qui croient que c'est parce que ils sont riche qu'il doit y en avoir moins se plantent.c'est un fait,c'est comme ca.
après,ils sont pas mieux pas pire que les autres,c'est juste des voleurs ou des escrocs...

je ne m'offusque pas plus que ce soit une veille dame,un handicapé,ou n'importe qui d'autre en fait.
la seule chose qui peut me toucher,c'est les moyens engendrés pour y arriver.
la c'est une escroquerie tout ce qu'il y a de plus commune - comme il peut y en avoir des centaines surement pire faites par des gens moins bien intentionnés,et surement plus violents!.

le plus rigolo,j'ai entendu dire que c'était le tribunal ou allait être renvoyé l'affaire bettencourt :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »