"j'encule Sarkozy" !!!!!!

Répondre
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: "j'encule Sarkozy" !!!!!!

Message par Barbapoutre »

Opaline a écrit : Mais bien sûr qu'il tape dur
Mais ce qui est extraordinaire, c'est la mémoire courte de certains, comme ce monsieur Val qui trouvait normal de titrer son éditorial publié dans l’hebdomadaire Charlie Hebdo le 14 novembre 2007 : « Enculé président »

Depuis il a acheté du cirage et une brosse à reluire

A vomir !
Charlie hebdo ce n'est pas la télé ou la radio et publique de surcroit.
Dans Charlie hebdo il avait ses limites aussi lorsqu'il a viré Siné.
Il arrive toujours un moment où il faut savoir s'arrêter. De tels propos dans la vie courante te valent un poing dans la gueule ou un coup de boule, pourquoi les personnages publics devraient ils accepter ces écarts.
Même si le personnage n'est pas respectable ... on peut toujours en discuter, la fonction l'est.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

véra a écrit : +1 :icon_clap:
eh les cocotes, vous n'avez pas lu les pages précédentes, bon c' est vrai que il nous fait beaucoup écrire ce petit Nicolas :XD: pour revenir à Val, d'aucuns te diront que ce n'est plus du tout le même esprit, comme quoi l'esprit se vend au plus offrant aussi, je me demande comment on peut changer à ce point cher monsieur ? :divers125
nankurunaisa
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

tisiphoné a écrit :
eh les cocotes, vous n'avez pas lu les pages précédentes, bon c' est vrai que il nous fait beaucoup écrire ce petit Nicolas :XD: pour revenir à Val, d'aucuns te diront que ce n'est plus du tout le même esprit, comme quoi l'esprit se vend au plus offrant aussi, je me demande comment on peut changer à ce point cher monsieur ? :divers125
bof. c'est plus que courant ce genre de revirements. surtout sur la scène publique.
on peut aussi parler de pas mal de soixante-huitards qui sont maintenant retraités et qui votent à droite, voir même très à droite.
elles sont loin les convictions quand on est en retraite. terrorisé par TF1, les anciens prônent le tour de visse bien plus fréquemment que le tour de vice
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

coincetabulle a écrit :

bof. c'est plus que courant ce genre de revirements. surtout sur la scène publique.
on peut aussi parler de pas mal de soixante-huitards qui sont maintenant retraités et qui votent à droite, voir même très à droite.
elles sont loin les convictions quand on est en retraite. terrorisé par TF1, les anciens prônent le tour de visse bien plus fréquemment que le tour de vice
J'en ferais une autre analyse, mais bon ...
Il y a peut être l'expérience de la vie qui fait que l'on ne voit plus les choses sous le seul angle des idéaux souvent utopiste. Un peu plus de pragmatisme quoi?
Ce n'est toutefois pas une évolution générale ... il y en a qui ne changent jamais.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Radio France condamnée pour le licenciement de Stéphane Guil

Message par tisiphoné »

Le conseil des prud'hommes a condamné vendredi Radio France à verser de fortes indemnités à Stéphane Guillon pour l'avoir licencié "sans causes réelles et sérieuses", a-t-on appris auprès de l'avocat de l'humoriste.
Stéphane Guillon avait appris son licenciement en juin dernier dans une interview du PDG de Radio France, Jean-Luc Hees, qui n'appréciait guère le ton de ses chroniques.
Les prud'hommes ont "requalifié les contrats à durée déterminée (CDD) de Stéphane Guillon depuis avril 2003 en contrat à durée indéterminée (CDI)", a dit son avocat, Olivier Schnerb, à Reuters.
Les prud'hommes lui attribuent à ce titre 150.000 euros d'indemnités pour licenciement injustifié, a-t-il ajouté, confirmant une information du monde.fr. L'humoriste obtient également 41.981,70 euros d'indemnités de licenciement et 11.581,16 euros pour le préavis de licenciement, notamment.
L'opposition de gauche s'était élevée contre le licenciement de l'humoriste, qui maniait une langue acerbe à l'égard des invités de la matinale de France inter.
Une chronique sur le directeur général du Fonds monétaire international, Dominique Strauss-Kahn, en février 2009 et une autre sur Eric Besson, alors ministre de l'Immigration, avaient conduit la direction de la radio à présenter ses excuses aux personnalités épinglées.
nankurunaisa
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Dans l'hypothèse, que je perçois à la lecture de ce compte rendu, où les CDD de l'humoriste étaient illégaux, la requalification en CDI est certaine, et la sévérité de l'indemnisation également.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

ma foi,encore des décisions qui vont couter aux français car mal gérées.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : ma foi,encore des décisions qui vont couter aux français car mal gérées.
ben, c'est encore une preuve que notre gouvernement gaspille notre argent.
nankurunaisa
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »