DSK en vedette américaine au G20 et homme libre

Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: DSK en vedette américaine au G20 et homme libre

Message par Sergent Major »

tisiphoné a écrit : il est très respectueux de sa position et de son devoir de réserve.
Exact !
Sur France 2, malgré les questions répétées et insistantes du journaliste, il ne s'est pas prononcé sur une éventuelle candidature et n'a répondu qu'aux questions économiques et politiques générales. Il a précisé que sa mission au FMI se terminait fin 2012. Tout peut encore donc arriver et on peut tout supposer. La droite ne fait que supposer ce qui l'arrange :XD:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : il n'y a que Raffarin pour le lui reprocher ^^
oui j'ai entendu ce con ce matin hier.lui qui en est au:

:hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

tu m'étonnes qu'il ait la dent dure,il a fait le tour de la planète et s'est rendu d'un ridicule à toute épreuve... :siffle: :mdr3:
avec les résultats au référendum que l'on connait :mdr3:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Sergent Major a écrit : Exact !
Sur France 2, malgré les questions répétées et insistantes du journaliste, il ne s'est pas prononcé sur une éventuelle candidature et n'a répondu qu'aux questions économiques et politiques générales. Il a précisé que sa mission au FMI se terminait fin 2012. Tout peut encore donc arriver et on peut tout supposer. La droite ne fait que supposer ce qui l'arrange :XD:
ca apparait assez évident.quand j'ai vu les journaleux ce matin titrer "il va se présenter",ben la première chose que je me suis dit,c'est qu'on avait pas vu le même discourt... :roll:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : oui j'ai entendu ce con ce matin hier.lui qui en est au:

:hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

tu m'étonnes qu'il ait la dent dure,il a fait le tour de la planète et s'est rendu d'un ridicule à toute épreuve... :siffle: :mdr3:
avec les résultats au référendum que l'on connait :mdr3:
un grand moment :lol: :lol: :lol:
nankurunaisa
laduchessedelangeais
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par laduchessedelangeais »

En ce moment il a l'art et la manière d'entretenir une certaine ambiguïté.

Cela pourrait se retourner contre lui.
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : ca apparait assez évident.quand j'ai vu les journaleux ce matin titrer "il va se présenter",ben la première chose que je me suis dit,c'est qu'on avait pas vu le même discourt... :roll:
Mais arrêtez cette sourde oreille :D , son discours montrait un début de revirement face a la politique du FMI. c’était un discours de pré-campagne, ce n'est bien sur pas officiel car cela lui ferait perdre du pognon mais c’est tellement évidant.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit :

Mais arrêtez cette sourde oreille :D , son discours montrait un début de revirement face a la politique du FMI. c’était un discours de pré-campagne, ce n'est bien sur pas officiel car cela lui ferait perdre du pognon mais c’est tellement évidant.
tu sais,il est fort possible que le temps te donne tort :lol: cela dit ca me plairait assez,ca nous débarrassera de sarkozy :mdr3:

Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

Il est malin l'animal, rodé aux petites phrases dont il a pesé chaque mot, et on peut essayer de lire ce que l'on veut entre les lignes, rien n'est sûr !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Sergent Major a écrit : Il est malin l'animal, rodé aux petites phrases dont il a pesé chaque mot, et on peut essayer de lire ce que l'on veut entre les lignes, rien n'est sûr !
Je suis assez d'accord.je dirais que les avertissements des chiens de garde de sarkozy pourraient bien le refroidir.comme il ne peux pas attaquer de face.....

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »