La question peut paraitre saugrenue,mais il faut bien reconnaitre que les pratiques de la voyance sont loin d'etre désintéressées. Certains voient surtout combien il pourront vous soutirer de l'argent. Les exemples ne manquent pas......... S'il y a des personnes qui se disent satisfaites de leur voyant,beaucoup on eu a regretter avoir franchi le seuil de leur porte. D'ou la question: est-ce sans danger? est-ce tout simplement permis?
Qu'en pensez vous?
fivies a écrit :tu as raison de toute maniere ca ne sert a rien !
non, parceque de toutes facons, rien n'est pré-defini a l'avance donc ca sert a rien de vouloir savoir, puisque si tu fait un pet de travers, ca peut changer toute ta vie
je ne crois absolument pas à la voyance , boule de cristal , mare de café , taches , cartes etc .....
en revanche les planètes , leurs influences sur notre comportement , oui je pense que nous y sommes sensibles .
manureva a écrit :je ne crois absolument pas à la voyance , boule de cristal , mare de café , taches , cartes etc .....
en revanche les planètes , leurs influences sur notre comportement , oui je pense que nous y sommes sensibles .
et pourquoi ? les planetes ?
la voyance je n'y croit pas mais c'est vrai qu'une fois on m'a prédit certains évènement que je n'aurais pu anticipé :
manureva a écrit :
je pense plus vite que j'écris , je parlais de l'astrologie , pour les planètes , je crois en leur positionnement à notre naissance .
j'admets que je retrouve souvent certains traits de caractère en fonction des signes astro des gens