Kathleennn
- kathleennn
- Posteur Habitue
Kathleennn
Bonjour, je m'appelle Kathleen j'ai 17 ans, je viens de passer mon BAC S, et je suis de Cannes.
J'aime bien m’intéresser à l'actualité mais surtout débattre sur tous types de sujets avec tous types de personnes.
J'aime la musique et l'année prochaine je fais une prepa sur Lyon.
J'aime bien m’intéresser à l'actualité mais surtout débattre sur tous types de sujets avec tous types de personnes.
- tisiphoné
- Administrateur
Re: Kathleennn
bonjour Kathleennn, tu es une amie de Eirik ?kathleennn a écrit : Bonjour, je m'appelle Kathleen j'ai 17 ans, je viens de passer mon BAC S, et je suis de Cannes.
sois la bienvenue sur le forum

Cannes en force

- kathleennn
- Posteur Habitue
Oui tout à fait
C'est mon amoureux

- tisiphoné
- Administrateur
super, nous avons la paire de Cannes, bienvenue vraiment aux amoureuxkathleennn a écrit : Oui tout à faitC'est mon amoureux
![]()

- munegu06
- Posteur Neophyte
Bienvenue

- axl
- Posteur Diamant
- durdur1
- Animateur
Bienvenue à toi, Kathleennn, bons débats
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule .
- kathleennn
- Posteur Habitue
Merci les gens 

- Eve
- Animateur
Bienvenue Kathleennn 

- Stick
- Fan d'Inter
Bonjour Kathleenn, et bienvenue !
Bac S, hein ? Fais-tu partie des tricheurs ou des lésés ?
Blague à part, j'aimerais bien connaître l'opinion de personnes qui l'ont vécu "de l'intérieur", et, au cas où tu ne l'aurais pas déjà trouvé, un sujet existe sur ce forum.

Bac S, hein ? Fais-tu partie des tricheurs ou des lésés ?

Blague à part, j'aimerais bien connaître l'opinion de personnes qui l'ont vécu "de l'intérieur", et, au cas où tu ne l'aurais pas déjà trouvé, un sujet existe sur ce forum.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron
- Crapulax
- Administrateur
Salut à toi Kathleenn,bienvenue. 

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- kathleennn
- Posteur Habitue
Non je ne fais pas partit des tricheurs mais plus des lésésStick a écrit : Bonjour Kathleenn, et bienvenue !![]()
Bac S, hein ? Fais-tu partie des tricheurs ou des lésés ?![]()

Quoi qu'au final, ils ont arrangé le barème et j'ai eu 15/20 en maths c'est à dire la note que j'attendais
- kathleennn
- Posteur Habitue
De retour!
Bonjour à tous,
Peut être que certains d'entre vous se souviennent de moi. Je me suis enregistrée et présentée en juillet 2011 sur ce forum. Je suis de Cannes, et j'ai commencé il y'a deux ans une classe prépa. C'est pour cela que pendant ces deux ans je n'ai plus du tout participé à ce forum.
Bref, je me suis dis que pour revenir ici, une nouvelle présentation s'imposait car du temps s'est écoulé depuis mon dernier message.
J'ai vécue pendant deux ans à Lyon (pour faire ma prépa) et maintenant je suis en école de commerce à Toulouse Business School (je ne sais pas si vous connaissez).
Je suis toujours autant intéressée (voir plus qu'avant) par l'actualité, les échanges et les débats autour des différents enjeux géopolitiques... C'est pour cela que je suis de retour !

Peut être que certains d'entre vous se souviennent de moi. Je me suis enregistrée et présentée en juillet 2011 sur ce forum. Je suis de Cannes, et j'ai commencé il y'a deux ans une classe prépa. C'est pour cela que pendant ces deux ans je n'ai plus du tout participé à ce forum.
Bref, je me suis dis que pour revenir ici, une nouvelle présentation s'imposait car du temps s'est écoulé depuis mon dernier message.

J'ai vécue pendant deux ans à Lyon (pour faire ma prépa) et maintenant je suis en école de commerce à Toulouse Business School (je ne sais pas si vous connaissez).
Je suis toujours autant intéressée (voir plus qu'avant) par l'actualité, les échanges et les débats autour des différents enjeux géopolitiques... C'est pour cela que je suis de retour !

- sacamalix
- Posteur DIVIN
Re: De retour!
Bon retour néo-voisine

Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- Stick
- Fan d'Inter
Cannes, Lyon, Toulouse... as-tu déjà une idée de ta prochaine étape ?
Et une école de commerce, d'accord, mais quel métier envisages-tu ?
Quoiqu'il en soit, bon retour parmi nous !
Et une école de commerce, d'accord, mais quel métier envisages-tu ?
Quoiqu'il en soit, bon retour parmi nous !

« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron