la taille du pénis, une affaire de doigts ?

Ne pas parler de sexualité c'est... ne pas parler de soi!!!
-FORUM RÉSERVÉ AUX 18 ANS ET PLUS-

durdur1
Animateur
Animateur

la taille du pénis, une affaire de doigts ?

Message par durdur1 »

La main donne des indices sur la taille du pénis. Il faut plutôt s’intéresser aux deux doigts l’index et l’annulaire, et plus précisément au rapport entre leurs deux longueurs (taille de l’index divisée par celle de l’annulaire). En effet, depuis la publication d’une étude en 1998, on pense que ce ratio digital est corrélé aux hormones sexuelles. Dès le XIXe siècle, les médecins avaient noté que ce rapport était plus faible chez les hommes que chez les femmes : les mâles de l’espèce Homo sapiens ont, beaucoup plus souvent que leurs compagnes, l’index nettement plus court que l’annulaire. Ce dimorphisme sexuel est déjà présent in utero. Les chercheurs estiment, sans en être complètement certains, qu’il pourrait s’agir là d’un indice du taux d’exposition prénatale aux androgènes. Pour le dire clairement, ils pensent que plus le fœtus a fabriqué d’hormones androgènes, plus cela se verra dans le rapport entre ces deux doigts. En effet, le développement des membres (y compris celui des doigts et des orteils) est contrôlé par les mêmes gènes que ceux qui s’occupent du développement du système génital.

Et la taille du pénis dans tout cela ? Dans une étude qui paraît ce lundi 4 juillet dans la revue Asian Journal of Andrology, une équipe de chercheurs sud-coréens montre qu’une corrélation existe entre la longueur du sexe masculin et ce ratio digital. Plus la différence entre les deux doigts est marquée, plus le pénis est grand en moyenne. A l’inverse, si l’index a tendance à rivaliser avec l’annulaire, le sexe sera en moyenne plus petit. Les auteurs de l’étude ont travaillé sur la longueur du sexe au repos (flaccide pour les puristes) et sur celle du sexe “étiré”. La mesure du pénis étiré permet en effet d’avoir une bonne estimation de la taille du sexe en érection. Pour les curieux qui s’interrogent sur les conditions de l’expérience, je précise que les cobayes étaient des hommes venant se faire opérer à l’hôpital. On leur a demandé s’ils étaient d’accord pour que l’on procède à cette “manipulation” une fois anesthésiés. 144 ont donné leur consentement, prêts à payer de leur personne pour l’avancement de la science… On a également mesuré leur ratio digital sur la main droite qui, pour une raison encore inconnue, montre des différences plus marquées que la main gauche.

Munissez-vous donc d’une règle et d’une calculatrice, et dites-moi lequel de ces messieurs est, en théorie, le mieux pourvu par la Nature…
Image Image Image
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .
Eve
Animateur
Animateur

Re: la taille du pénis, une affaires de doigts ?

Message par Eve »

messieurs à vos appareils photos :lol: :content85
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France
durdur1
Animateur
Animateur

Message par durdur1 »

Eve a écrit : messieurs à vos appareils photos :lol: :content85
Tu veux ma main ? :mdr3:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

durdur1 a écrit : Tu veux ma main ? :mdr3:
les deux mains :content85 :content79
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: la taille du pénis, une affaire de doigts ?

Message par sacamalix »

On m'a toujours dit que c'est pas la taille qui compte, c'est la façon de s'en servir... (le pénis ou les doigts, à vous de voir !!! ::d ::d )
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Sauf qu'il nous faut une échelle de mesure de base ! Ça manque de précision ce bordel ! :XD: :XD: :XD:

Mais ce qui sera pratique, ce sera lors des concerts de métal... :XD: :XD: :XD:
axl
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par axl »

Eve a écrit : messieurs à vos appareils photos :lol: :content85
parle a ma main :content79
RIEN NE DURE AU DESSUS DE LA CEINTURE...
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

sacamalix a écrit : On m'a toujours dit que c'est pas la taille qui compte, c'est la façon de s'en servir... (le pénis ou les doigts, à vous de voir !!! ::d ::d )

Mouais :confus25 :content85 :content79 ; ;-)
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

La taille moyenne du pénis humain est d’environ 13 centimètres à 16 centimètres lors d’érection totale, mais cette taille connaît de très importantes variations entre les hommes : il peut mesurer moins de 8 centimètres ou atteindre plus de 20 centimètres sans qu’aucune de ces deux situations soit anormale. La taille du pénis au repos (flaccide) est elle aussi très variable (4 centimètres à 12 centimètres) et ne permet pas de préjuger de la taille du pénis en érection.
Messieurs, à vos mètres !!! :XD: :XD: :XD:
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Bah!
Dans la vie, y a pas d'grands, y a pas d'petits. La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre".(Coluche)
Pour le reste c'est pareil si t'es pas obligé de mettre une bague d'arrêt pour ne pas tout défoncer, ça va bien. :lol: :lol: :lol:
Après de savoir avec exactitude combien ça mesure ce n'est qu'une espèce de curiosité ...
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

Barbapoutre a écrit : Bah!
Dans la vie, y a pas d'grands, y a pas d'petits. La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre".(Coluche)
Pour le reste c'est pareil si t'es pas obligé de mettre une bague d'arrêt pour ne pas tout défoncer, ça va bien. :lol: :lol: :lol:
Après de savoir avec exactitude combien ça mesure ce n'est qu'une espèce de curiosité ...

Une bague d'arrêt intéressant :siffle: :content79 :content85 :arrow:

:hello: Contente de te voir Barba :content12
axl
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par axl »

une alliance au zizi? :XD:
RIEN NE DURE AU DESSUS DE LA CEINTURE...
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Barbapoutre a écrit : Bah!
J'ai pas tout compris... La bonne longueur du pénis c'est quand ça touche par terre ??? ::d ::d ::d

Je suis entre :mdr3: :mdr3: et :pleur4: :pleur4:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

sacamalix a écrit : J'ai pas tout compris... La bonne longueur du pénis c'est quand ça touche par terre ??? ::d ::d ::d

Je suis entre :mdr3: :mdr3: et :pleur4: :pleur4:
Va t'acheter une méthode de lecture! :lol: :lol: :lol:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Barbapoutre a écrit : Va t'acheter une méthode de lecture! :lol: :lol: :lol:
ou une loupe :confus12 :content79 :content79 :content79 :content79
Répondre

Retourner vers « SEXUALITÉ »