les immigrés responsables de la délinquance ?
- tisiphoné
- Administrateur
les immigrés responsables de la délinquance ?
est-ce que ce sont les immigrés qui sont responsables de la délinquance?
nankurunaisa
- Crapulax
- Administrateur
Re: les immigrés responsables de la délinquance ?
Ca c'est le genre de conneries qui amuse les frustrés et les haineux plutot que de faire avancer les choses!La délinquance est due à un milieu spécifique,à la promiscuité,à la misère et au manque d'avenir qu'ont les jeunes.Rajoutons une justice qui ne juge pas à égalité les "personnes de couleurs",alors la recette est complète!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Patrick_NL
- Animateur
Les statistiques ethniques etant interdites en France, il est impossible de se prononcer dans un sens ou dans l'autre.tisiphoné a écrit : est-ce que ce sont les immigrés qui sont responsables de la délinquance?
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Crapulax
- Administrateur
Pourtant t'as pas mal de brelons qui ne savent que s'en prendre à eux. 

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
-
- Posteur DIVIN
C'est un "marronnier".....
Chacun a sa part de vérité ....et comme le dit NL : stats interdites.
Et pourtant ....il faut être aveugle et sourd pour ne pas reconnaitre une part de vérité dans cette question.....ou bien(plus grave) la déniée . Dans quel but ? Certains profite t'il de cette situation ??
Passez une journée au tribunal peut être un élément de choix dans la vérité .

Chacun a sa part de vérité ....et comme le dit NL : stats interdites.
Et pourtant ....il faut être aveugle et sourd pour ne pas reconnaitre une part de vérité dans cette question.....ou bien(plus grave) la déniée . Dans quel but ? Certains profite t'il de cette situation ??
Passez une journée au tribunal peut être un élément de choix dans la vérité .
- Crapulax
- Administrateur

-
- Posteur DIVIN
Ce n'est pas de l'engouement....c'est la réalité incontournable du quotidien . Du moins pour ceux qui ne baissent pas les yeux.
Dans 10 ans ce sujet reviendra .
Dans 10 ans ce sujet reviendra .
- Crapulax
- Administrateur

- Sergent Major
- Posteur TOP VIP
La petite déliquance nait principalement dans les milieux défavorisés. Et ça arrange tout le monde que les pauvres restent entre eux. On leur donne un peu d'aides pour qu'ils survivent et surtout restent dans leurs banlieues mais pas assez de travail pour qu'ils en sortent. Certaines populations sont évidemment plus délaissées que d'autres. Alors faut pas s'étonner !
- Fonck1
- Administrateur
je pense pas que les français aiment taper sur les immigrés.Crapulax a écrit :Depuis les années 70,les Francais aiment bien "taper sur les immigrés",verbalement,parce qu'avant ils les mettaient dans la Seine ou les parquer dans les bidonvilles.
Donc ca fait 30 ans et franchement c'est là qu'on y voit de l'acharnement,faut pas inverser les roles.
les français se demandent juste s'il est normal que l'on accepte chez nous des gens qui sont pas en situation régulière,qui plus est violent la loi du pays.
maintenant,la question originale "les immigrés",ça ne représente pas grand chose.
c'est quoi un immigré?
-quelqu'un de pas français?
-quelqu'un de français naturalisé?
le tout du problème,c'est que l'on ne traite pas la petite délinquance avec virulence.
un gosse qui vole a l'arraché aujourd'hui ressort du poste 4 heures après son interpellation.
maintenant est ce que les immigrés sont responsable de toute la délinquance?
non je ne pense pas.
mais je pense également que l'on devrait pouvoir se passer de ceux qui "ont été acceptés et qui ne respectent pas les règles de base de notre société",et encore moins accepter ceux qui ne sont pas français qui violent les règles qui devraient être renvoyés directo-facto.
Nous avons le droit de choisir une société de gens honnêtes.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Jarod1
- Animateur
C'est évident. Il y a un lien évident entre pauvreté et délinquance, et comme les immigrés ou descendants d'immigrés, notamment en France d'origine africaine mais on voit que le problème commence à sérieusement à se poser avec les pays de l'Est (ce qui prouve d'ailleurs qu'il n'y a pas de connotation raciste à pareille affirmation) sont, de manière générale bien entendu, plus pauvres. CQFD.Sergent Major a écrit : La petite déliquance nait principalement dans les milieux défavorisés. Et ça arrange tout le monde que les pauvres restent entre eux. On leur donne un peu d'aides pour qu'ils survivent et surtout restent dans leurs banlieues mais pas assez de travail pour qu'ils en sortent. Certaines populations sont évidemment plus délaissées que d'autres. Alors faut pas s'étonner !
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Patrick_NL
- Animateur
"le tout du problème,c'est que l'on ne traite pas la petite délinquance avec virulence"Fonck1 a écrit : je pense pas que les français aiment taper sur les immigrés.
les français se demandent juste s'il est normal que l'on accepte chez nous des gens qui sont pas en situation régulière,qui plus est violent la loi du pays.
maintenant,la question originale "les immigrés",ça ne représente pas grand chose.
c'est quoi un immigré?
-quelqu'un de pas français?
-quelqu'un de français naturalisé?
le tout du problème,c'est que l'on ne traite pas la petite délinquance avec virulence.
un gosse qui vole a l'arraché aujourd'hui ressort du poste 4 heures après son interpellation.
maintenant est ce que les immigrés sont responsable de toute la délinquance?
non je ne pense pas.
mais je pense également que l'on devrait pouvoir se passer de ceux qui "ont été acceptés et qui ne respectent pas les règles de base de notre société",et encore moins accepter ceux qui ne sont pas français qui violent les règles qui devraient être renvoyés directo-facto.
Nous avons le droit de choisir une société de gens honnêtes.
Et la grande, celle en col blanc, on la traite comment? Il est tout de meme curieux de vouloir la plus grande severite a l'egard des voleurs de poules et d'etre extremement complaisant avec ceux qui detournent l'argent publique.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Fonck1
- Administrateur
je ne suis pour faire aucune complaisance.ni pour la haute,ni pour la basse.Patrick_NL a écrit :
"le tout du problème,c'est que l'on ne traite pas la petite délinquance avec virulence"
Et la grande, celle en col blanc, on la traite comment? Il est tout de meme curieux de vouloir la plus grande severite a l'egard des voleurs de poules et d'etre extremement complaisant avec ceux qui detournent l'argent publique.
maintenant,celle qui emmerde le plus les français,physiquement et au quotidien,c'est la petite.
Après a savoir si c'est une délinquance uniquement et majoritairement immigrée,en l'absence de chiffres,il est difficile d'en tirer des conclusions.
Appel à participation pour le forum
- Jarod1
- Animateur
Tout est question de ressenti, les gens se sentent évidemment directement visés par "les voleurs de poules" et beaucoup moins par "ceux qui détournent l'argent public".
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- Patrick_NL
- Animateur
C'est vrai mais le ressenti est alimente en permanence par une certaine presse qui a beaucoup plus d'egards a envers les puissants.Jarod1 a écrit : Tout est question de ressenti, les gens se sentent évidemment directement visés par "les voleurs de poules" et beaucoup moins par "ceux qui détournent l'argent public".