La morânerie de la semaine
- bister
- Posteur DIVIN
Re: La morânerie de la semaine
Ah ba, les blancs sont racistes.. c'est bien connu 

- sacamalix
- Posteur DIVIN
En France, on a pas de pétrole, mais à force de s'enfoncer comme ça, elle serait bien capable d'en trouverPour faire comprendre qu’elle n’est pas raciste, on ne peut pas dire que Nadine Morano s’y prenne bien. Après sa sortie remarquée la semaine dernière dans l’émission «C à vous» sur France 5 sur son amie d’enfance, tchadienne et donc «plus noire qu’une arabe», l’ex-ministre de l’Apprentissage s’est à nouveau défendue ce mercredi de tout racisme.
«C’était une émission conviviale, et juste avant, on m’avait passé un extrait d’un sketch de Nicolas Canteloup dans lequel il conseillait de ne pas me donner de pizza à l’orientale, laissant ainsi entendre que je suis raciste, ce qui m’insupporte», a justifié Nadine Morano sur Europe 1. Ajoutant, «sur le ton humoristique»: «La pizza, je l’aime plutôt Reggina, et pas orientale. En revanche, j’adore le couscous, et les bricks à l’œuf.»
Insistant sur son amitié avec des Français d’origine marocaine et avec cette amie d’enfance tchadienne, la conseillère régionale UMP de Lorraine a affirmé: «Elle est plus noire qu’un Arabe, elle est noire d’Afrique noire. Qu’est-ce que je voulais que vous dise, qu’elle est moyennement noire? Non! Et quand on en parle ensemble, on plaisante sur ce sujet.»

Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
-
- Posteur d'Or
Avec des goûts de chiottesCrapulax a écrit : Morano fait du Morano.Le niveau sous-sol de la politique.![]()
En 2009, elle a déclaré aux médias français que comme un catholique romain , elle fut profondément choqué par les diverses déclarations du pape Benoît XVI sur la bioéthique, y compris son rejet du préservatif pour prévenir le sida et ses critiques de l'avortement indirect . [ 2 ] Cette même année, , Morano a fait l'objet d'une controverse après qu'elle ait dit qu'elle voulait musulmane banlieue des jeunes serait "aimer la France quand ils vivent ici, pour trouver du travail et de ne pas parler en argot ... Ils ne devraient pas mettre leurs bonnets sur le dos vers l'avant." SOS Racisme a condamné citation Morano, bien qu'elle a répondu en disant ses mots avaient été prises hors contexte. [ 3 ]
En Juin 2012 Morano a donné une interview au journal d'extrême-droite Minute et a parlé des "valeurs communes" que son parti et le Front national ont [ 4 ] Plus tard, elle fait l'éloge du leader d'extrême droite Marine Le Pen comme ayant «beaucoup de talent » [ 5 ] .
- dinosaure
- Posteur DIVIN
http://lci.tf1.fr/politique/morano-se-d ... 88499.htmlMorano se défend d'être raciste et plaisante sur le "couscous"
le 27 juin 2012 à 13h55 , mis à jour le 27 juin 2012 à 14h28
Dans une interview à Europe 1, Nadine Morano est revenue mercredi sur ses propos décriés sur sa meilleure amie "plus noire que noire", en affirmant, sur le ton humoristique, aimer la pizza "plutôt regina" et adorer "le couscous et les briques à l'oeuf".

C'est pas possible !
Est-ce qu'il n'y a pas quelqu'un de charitable dans son entourage qui va lui dire de se taire !!!
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Le principe d'un forum, c'est aussi de lire ce qu'écrivent les autres...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
- Jarod1
- Animateur
C'est assez drôle en effet. Bientôt elle va nous dire qu'elle porte des babouches le dimanche et qu'elle fume des Camel.dinosaure a écrit : http://lci.tf1.fr/politique/morano-se-d ... 88499.html
![]()
C'est pas possible !
Est-ce qu'il n'y a pas quelqu'un de charitable dans son entourage qui va lui dire de se taire !!!

"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- tisiphoné
- Administrateur
arrêtez de vous disputer les faveurs de Nadinesacamalix a écrit : Le principe d'un forum, c'est aussi de lire ce qu'écrivent les autres...

- dinosaure
- Posteur DIVIN
Désolé mais j'avions point vu. Tu peux me prendre pour un con alors...sacamalix a écrit : Le principe d'un forum, c'est aussi de lire ce qu'écrivent les autres...

- sacamalix
- Posteur DIVIN
Je me garde cette faveur pour un autre moment...dinosaure a écrit : Désolé mais j'avions point vu. Tu peux me prendre pour un con alors...

- Fonck1
- Administrateur
encore une brève sans aucun intêret.
sarkosy est plus la,on s'occupe un peu avec ses anciens laquets qui ne représentent rien,même pas eux même.
RAB
sarkosy est plus la,on s'occupe un peu avec ses anciens laquets qui ne représentent rien,même pas eux même.
RAB
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Arf844
- Posteur VIP
Cet article et du coup ton relais sont de la pure propagande et finalement lui donne raison... Elle dit (elle ou quelqu'un d'autre) quelque chose, on sort du contexte, on raccourcis, une inversion de mot et hop on balance, ça fait vendre aux nigauds qui suivent sans chercher plus loin!dinosaure a écrit : http://lci.tf1.fr/politique/morano-se-d ... 88499.html
![]()
C'est pas possible !
Pour ceux qui veulent :
http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emiss ... c-1147693/
Loin de moi l'idée de vouloir la défendre... mais cette manipulation des médias et un relais automatique me font vomir...
Je maintiens que jamais la propagande n'a été aussi grande!
Dieu est mort. Marx est mort. Et moi-même je ne me sens pas très bien ...
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Tu sais quoi : vire donc tous ceux qui ne pensent pas comme toi et fait un blog.Fonck1 a écrit : encore une brève sans aucun intêret.
- Steph
- Fan d'Inter
C'est effectivement un sujet sans intéret. Tout le monde sait que Muraino est une cruche médiatique déchue de l'ancien régime Sarkosiste. Passons à autre chose et AVENTI !!! 

"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
- Fonck1
- Administrateur
non c'est juste que moranno fait de la politique pour les gens comme toi,et que ca marchedinosaure a écrit : Tu sais quoi : vire donc tous ceux qui ne pensent pas comme toi et fait un blog.

je t'ai pas empèché de t'exprimer que je sache,je t'ai juste donné ma position sur ce non topic.
![Dan.San :]](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/8.gif)
Appel à participation pour le forum
- bister
- Posteur DIVIN
Morano est un politique normale et depuis qu'elle se sent bien à droite, la secte gogolard de la bien pensance plouf plouf s'intérresse à lui appliquer ses prismes déformants, même principe chez les scientolOgue, Mouuun et compagnie...
mais Morano est bien au dessus du couli de bouseux de cette indôlatrie médiatique... elle est normale.. hors secte
mais Morano est bien au dessus du couli de bouseux de cette indôlatrie médiatique... elle est normale.. hors secte