Ben Laden, un livre contredit la version officielle

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Ben Laden, un livre contredit la version officielle

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : fadaises :roll:

http://www.atlantico.fr/decryptage/mala ... 90379.html
intéressante vision de ce reportage.ça nous change des visions farfellues.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

tisiphoné a écrit : fadaises :roll:

http://www.atlantico.fr/decryptage/mala ... 90379.html
MAM n'a toujors pas élucidé l'affaire Coupat elle aussi montée de toutes pièces. Alors sa crédibilité. :mdr3: :mdr3:
Ce Mr Merchet raconte bien ce qu'il veut moi aussi et je vais croire avec ce que je sais de ce type d'opérations que les KOS l'ont cherché pendant 10 ans sans le trouver avec tous les moyens satellites les plus sophistiqués et BL les a mistifié avec son appareil de dialyse en mobylette à travers le désert Afghan sans laisser de traces.
Vous êtes vraiment des jambons.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : MAM n'a toujors pas élucidé l'affaire Coupat elle aussi montée de toutes pièces. Alors sa crédibilité. :mdr3: :mdr3:
Ce Mr Merchet raconte bien ce qu'il veut moi aussi et je vais croire avec ce que je sais de ce type d'opérations que les KOS l'ont cherché pendant 10 ans sans le trouver avec tous les moyens satellites les plus sophistiqués et BL les a mistifié avec son appareil de dialyse en mobylette à travers le désert Afghan sans laisser de traces.
tu nne sais rien,si ca se trouve l'affaire coupat est un piège pour Mam tendu par sarkozy parce qu'elle lui faisait de l'ombre.alors ta façon de la juger sans savoir encore une fois.....
quand à ton histoire de dialyse,il me semble qu'il vivait bien dans une maison en ville :roll: après ca devient tout de suite pas trop dur.quand a son appareil a dialyse,il en avait peut etre un.
Vous êtes vraiment des jambons.
oui mais quel jambon ! le meilleur !!! :content12 :content79
au moins on est pas des torchons :XD: :arrow:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

GEORGES a écrit : Petit détail qui a son importance, c'était en Afghanistan sous commandement des US donc la cascade hiérarchique n'a pas besoin d'en référer aux ministres français. C'est l'autorité de commandement sur place qui donne l'ordre ou pas.
Donc Ordre US.
Effectivement Georges,j'aurais du le préciser,il attendait l'ordre US qui n'est jamais arrivé,c'est juste.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : Effectivement Georges,j'aurais du le préciser,il attendait l'ordre US qui n'est jamais arrivé,c'est juste.
mais qu'en savez vous vraiment...... :roll: vous balancez des affirmations qui ne sont ni prouvées ni affirmées.

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : mais qu'en savez vous vraiment...... :roll: vous balancez des affirmations qui ne sont ni prouvées ni affirmées.
Prends le temps de lire Eric Laurent, Bob Woodward, Michel Chaussudovsky, Gordon Thomas, James H. Hatfield, Pierre Biarnès, Richard Clarke, Peter L. Bergen, Jean François Susbielle, Jean Jacques Cécile, Frédéric Charpier, etc.....
Tous de véritables jornalistes d'investigation, + 15 ans passés sur le terrain en ce qui me concerne.
Au lieu de dénigrer sans savoir et surtout d'écouter des journaleux merdeux qui diffusent la pensée unique à laquelle il ne faut pas déroger sous peine d'être traité de conspirationniste.
C'est d'ailleurs l'insulte suprême pour tout benouioui qui est à cours d'arguments qui tiennent la route.
De toutes façons l'avenir nous le dira tout comme pour de nombreux autres faits qui ont été rapportés par la presse aux ordres d'une manière alors que la réalité était totalement différente.

"Plus le mensonge est gros et répété souvent plus les citoyens y croient"

"Un manque de scepticisme, de curiosité et d’émerveillement. Les gens qui renient la vérité sur les événements marquants des 20 dernières années, croient avoir toutes les connaissances sur le terrorisme et croient que le gouvernement a un monopole sur la vérité. Alors, ils se sentent libres de renoncer à leur indépendance mentale sur ces questions et se laissent aller avec le courant au lieu d’utiliser leurs compétences analytiques pour creuser plus profondément."
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Ben pourtant même Wiki Leak, ne réfute pas sa mort, en revanche pour eux d'après les messages interceptés, son corps n'aurait pas été jeté à la mer, mais envoyé par avion militaire sur Dover... autre problèmatique
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : Prends le temps de lire Eric Laurent, Bob Woodward, Michel Chaussudovsky, Gordon Thomas, James H. Hatfield, Pierre Biarnès, Richard Clarke, Peter L. Bergen, Jean François Susbielle, Jean Jacques Cécile, Frédéric Charpier, etc.....
Tous de véritables jornalistes d'investigation, + 15 ans passés sur le terrain en ce qui me concerne.
Au lieu de dénigrer sans savoir et surtout d'écouter des journaleux merdeux qui diffusent la pensée unique à laquelle il ne faut pas déroger sous peine d'être traité de conspirationniste.
C'est d'ailleurs l'insulte suprême pour tout benouioui qui est à cours d'arguments qui tiennent la route.
De toutes façons l'avenir nous le dira tout comme pour de nombreux autres faits qui ont été rapportés par la presse aux ordres d'une manière alors que la réalité était totalement différente.

"Plus le mensonge est gros et répété souvent plus les citoyens y croient"

"Un manque de scepticisme, de curiosité et d’émerveillement. Les gens qui renient la vérité sur les événements marquants des 20 dernières années, croient avoir toutes les connaissances sur le terrorisme et croient que le gouvernement a un monopole sur la vérité. Alors, ils se sentent libres de renoncer à leur indépendance mentale sur ces questions et se laissent aller avec le courant au lieu d’utiliser leurs compétences analytiques pour creuser plus profondément."
change de disques et de cocos en mal d'existance.....

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

bister a écrit : Ben pourtant même Wiki Leak, ne réfute pas sa mort, en revanche pour eux d'après les messages interceptés, son corps n'aurait pas été jeté à la mer, mais envoyé par avion militaire sur Dover... autre problèmatique
La sortie des documents de Wikileaks est antérieure à la pseudo exécution de BL le 1er Mai 2011.
Date exacte le 18/10/2010. (c'est à cette date que j'ai tout téléchargé sur mon PC).
Donc ton affirmation est erronée.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : La sortie des documents de Wikileaks est antérieure à la pseudo exécution de BL le 1er Mai 2011.
Date exacte le 18/10/2010. (c'est à cette date que j'ai tout téléchargé sur mon PC).
c'est une preuve?
moi voisin aussi m'a dit qu'on l'avait assassiné en 1834,tu penses qu'il a vu juste?

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : change de disques et de cocos en mal d'existance.....
Réponse d'un individu qui manque cruellement de culture.
Instruits-toi au lieu de critiquer des gens que tu ne connais même pas et donc certains sont professeurs de grandes universités mondialement reconnues.
Lis et cultive-toi, tu pourras alors perler de choses que tu connais et arrêter d'écrire le contraire sans en connaître les tenants et les aboutissants.
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : c'est une preuve?
Cherche et instruits toi tu te coucheras moins con. Tout est sur le net, AFP, Le Monde, Express, JDD, etc les sources ne manquent pas.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

GEORGES a écrit : La sortie des documents de Wikileaks est antérieure à la pseudo exécution de BL le 1er Mai 2011.
Oui mais c'est documents là, sur la mort de ben Laden, sont sûrement sortie après 18/10/2010, Wiki leak ne s'est pas arrêter du jour au lendemain après la 1ère grande diffusion de documents, il fonctionnait déjà avant et il a fonctionner un paquet de temps après

ça tu ne doit pas l'avoir dans ce que tu as télécharger
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

bister a écrit : Oui mais c'est documents là, sur la mort de ben Laden, sont sûrement sortie après 18/10/2010, Wiki leak ne s'est pas arrêter du jour au lendemain après la 1ère grande diffusion de documents, il fonctionnait déjà avant et il a fonctionner un paquet de temps après

ça tu ne doit pas l'avoir dans ce que tu as télécharger
Parce que depuis le 18/10/10 le site original de Wikileaks est fermé. D'autres ont repris la suite mais n'ont rien divulgué depuis.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Quelle parole accorder à un pays qui se dit de grande démocratie mais qui a fait abattre son Président en exercice?(Kennedy).
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »