on reparle de paquets de cigarettes neutres, sans logo
- sosthene
- Posteur TOP VIP

Re: on reparle de paquets de cigarettes neutres, sans logo
ils ont vraiment que ça à faire oui la consommation officielle va s'écrouler mais la contrebande va s'amplifier quant je fumais j'achetais mes cigarettes en andorre je suis pas loin ou en espagne je suis pas loin non plus j'en profite aussi pour faire mon plein et quant j'etais coincé j'allais dans une petite épicerie vers 22h ou je demandais 3 paquets de lessive des malboros de contrebande bon maintenant je ne fume plus ou presque un cigarillos après le diner
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Vachement important l'habillage des paquets.
A aucun moment personne ne fait état de la composition des gigarettes, poison reconnu, qui rends dépendant et dont les états se font complices d'empoisonnement des populations, puisque la seule chose faite c'est augmenter les prix donc les taxes.
Deux seuls acteurs du système se gavent les fabricants de poison et les états.
Le consommateur devient drogué, malade et il paie.
Alors avec ou sans logo quelle vaste connerie toute cette mascarade.
A aucun moment personne ne fait état de la composition des gigarettes, poison reconnu, qui rends dépendant et dont les états se font complices d'empoisonnement des populations, puisque la seule chose faite c'est augmenter les prix donc les taxes.
Deux seuls acteurs du système se gavent les fabricants de poison et les états.
Le consommateur devient drogué, malade et il paie.
Alors avec ou sans logo quelle vaste connerie toute cette mascarade.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- Crapulax
- Administrateur

Si les chiffres de vente du tabac diminuait de façon conséquente,l'Etat serait en "panique",croyez moi. 
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
robertcri
- Posteur de Bronze

mais non, l'Etat ne serait pas en panique si la clope chutait et on économiserait les remboursements sécu que les fumeurs volent à tous les français, en leur faisant payer leur cancer ! on s'y retrouverait vite ! et on vivrait tous mieux ! de toute façon, on y va, on y va !