pourquoi ne pas autoriser l'inceste dans ce cas la

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: pourquoi ne pas authoriser l'inceste dans ce cas la

Message par tisiphoné » 19 novembre 2012 13:31

meulan a écrit : OUI. Je l'ai moi-même noté : "Là, comme tu l'écris, tu es en pleine supposition."

Mon propos visait et vise toujours à souligner comment l'on peut déraper facilement, y compris en étant conscient de "supposer" et s'inventer des situations nullement corroborées par les informations disponibles.

Ne serait-ce point ce que l'on dénomme : extrapolation ?
nous n'avons pas plus de précision, il faut bien poser des bases de suppositions pour poser un débat, encore que ce fait divers est particulièrement singulier et je ne pense pas qu'il faille en faire une généralité, on nage en pleine abjection là :combat208
nankurunaisa

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 19 novembre 2012 19:13

Johan a écrit : Le genre de dégénérés qu'on met au monde à quand on épouse son cousin ?
Image
Je ne crois pas que cela soit vrai Mesieu le naturothérapeute, en pluss.. euh.. mariage dans le cousinage je ne crois pas que cela soit de l'inceste ça? C'est un autre débat.. mais tu as raisons c'est bien d'apporter de l'eau au moulin, il faut aussi penser au Mariage de cousinage, pour peu qu'ils tombent amoureux.. il ne faut surtout pas les oublier ceux là, plus on est, plus on rient, et si tu veux diversifier la génétique, ben faut voir aussi avec les enfants du voisin, faut faire des troc des échanges.. un peu d'échangisme ça ne fait pas de mal un…
sinon il y a certain coin de la terre ou il sont tous frères.. et ils se marient
d'autre ou ils sont tous cousins, "éh cousin.. éh cousin?" et ils se marient aussi…. Alors

non il faut marier tout ça parce que sans mariage point d'amour et surtout après pour l'adoption de pluss d'enfants pour la brasserie génétique, il manque les papiers du Maire

Alors que la plupart des foldingo on les retrouvent bien souvent à proximité des psychiatres, la psychiatrotropie tourne souvent à l'erreur existentiel par manque d'amour
http://www.dailymotion.com/video/xa0tgf ... stef_music

et oui par manque d'amour
bien que certains y réchappent.. des insoumis à leur dictat il y en a.. des qui tiennent le coup
http://www.dailymotion.com/video/xemnso ... 4-a_webcam

Alors tu vois... surprise un?

non vous vous enfermez dans des égoïsmes archaïques, c'est le cerveau reptilien ça, vive la modernité.

meulan
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par meulan » 19 novembre 2012 19:40

tisiphoné a écrit : nous n'avons pas plus de précision, il faut bien poser des bases de suppositions pour poser un débat, encore que ce fait divers est particulièrement singulier et je ne pense pas qu'il faille en faire une généralité, on nage en pleine abjection là :combat208
Rappel de son message : Gabylou a écrit
Je suppose qu'elles ont quitté vite l'école, elles ont vite été emprisonnées par leurs parents! donc aucun contact extérieur d'aucune autorité, ou service sociaux, médecins et même des amis... elles ont vécues des années seules avec leurs parents, leurs seules repaires!.

La "qualité" de son extrapolation me semble relevé de préjugés et d'amalgames... et d'une projection.
Parce qu'un père, sous l'oeil de la mère, a eu des rapports avec deux de ses filles... les enfants concernés auraient été enlevés de l'école, vite emprisonnés, aucun contact extérieurs, etc... ces deux filles auraient vécu seules durant des années... comme si une famille acceptant l'inceste devrait, obligatoirement, être tyrannique et repliée dans un repaire.. et pourquoi pas loin de tout et de tous ? D'où sortent ces présupposés nullement étayés par une quelconque information ?
"Dès que l'on fouille le passé, le mal n'est pas toujours où l'on dit, le bien n'est pas toujours où l'on croit"
(Jean Sévillia)

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 19 novembre 2012 19:48

meulan a écrit : Rappel de son message : Gabylou a écrit
Je suppose qu'elles ont quitté vite l'école, elles ont vite été emprisonnées par leurs parents! donc aucun contact extérieur d'aucune autorité, ou service sociaux, médecins et même des amis... elles ont vécues des années seules avec leurs parents, leurs seules repaires!.

La "qualité" de son extrapolation me semble relevé de préjugés et d'amalgames... et d'une projection.
Parce qu'un père, sous l'oeil de la mère, a eu des rapports avec deux de ses filles... les enfants concernés auraient été enlevés de l'école, vite emprisonnés, aucun contact extérieurs, etc... ces deux filles auraient vécu seules durant des années... comme si une famille acceptant l'inceste devrait, obligatoirement, être tyrannique et repliée dans un repaire.. et pourquoi pas loin de tout et de tous ? D'où sortent ces présupposés nullement étayés par une quelconque information ?
:shock: :shock: :shock: :shock: je vais te laisser avec tes démonstrations, je ne suis pas trop portée sur ce genre d'échanges sans fin, qui de plus se trouvent HS :XD:

nous ne n'avons pas de détails sur cette histoire d'inceste, la personne qui a posté le sujet NSC je crois, s'en est servi pour poster son sujet sur l'opportunité de légaliser tout type de mariage, même les plus extrêmes.
nankurunaisa

Gabylou
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Gabylou » 20 novembre 2012 03:59

meulan a écrit : Rappel de son message : Gabylou a écrit

Je n’ai pas trouvé plus d’info sur leurs existantes dans cette affaire... si tu en trouves, mets le lien alors! ça m’intéresse de comprendre dans quelles conditions leurs vies s’étaient construites.

A mon avis, cette histoire est un copié collé de beaucoup d'affaires de pédophilies entre un père et ses filles... c’est bien souvent le même tableau!
Ceux sont souvent des familles en marge de la société... Fais le tour de ce type d’affaire et tu verras; je n’invente rien!
En plus, je n’ai pas encore la possibilité de mettre des liens, posteur de passage :( pour l’instant ::d

Donc, oui, je suppose que cette famille était dans ce cas de figure, je suppose, oui et tan pis si ça te révolte! moi, c’est la pédophilie qui me révolte!!!!

Et puis, tu mélanges tout! le mariage et le syndrome de Stockholm.... no comment!

Tu ne sais pas ce qu’est un pervers narcissique ou tu refuses de le reconnaitre... les pédopsychiatres utilisent ce terme pour d’écrire le comportement des pédophiles “familiaux”... que ça te déranges, bin c’est ainsi!
Mais tu te moques bien des pédopsychiatres... encore des imbéciles pour toi, non?

C'est bien à cause de ce comportement pervers et narcissique que la majorité des victimes ne parlent que très très tard après les faits, pour celles qui parlent!
Avant c'était tabou, affaire de famille mais depuis 30 ans la France lutte ouvertement contre la pédophilie, elle a mis en place des lois, des structures pour informer, aider... et ce n'est pas pour rien!

As tu déjà rencontré une victime? Surement que non, tu penses juste aux moments de plaisir de ces monstres en détruisant la vie de leurs propres enfants! d'ailleurs pour toi apparament tout est histoire d'amour et non de victime/boureau!!!

Tu penses vraiment qu’un enfant peu aimer un de ses parents au point de vouloir faire l'amour avec? ha oui, j’hallucine! :|

Comme le dit la loi; la pédophilie est un CRIME, que ça te plaise ou non! donc les pédophiles sont des criminels! alors parler de mariage, c'est de la folie!

Maintenant, même au collège, les profs parlent de ces pervers :super: pour protéger nos enfants et avertir les victimes que leur "situation" n'est pas normale...

Voici ma réponse, mon avis même si tu n'es pas d'accord! :hello:

Gabb
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Gabb » 21 novembre 2012 09:42

NSC a écrit :
a vrai dire non, mais a la majorite sexuelle qui est je crois 16 ans et a partir du moment un les deux sont consentants je ne vois pas ce qui interdirait de faire une loi pour l'authoriser.
Il suffirait de supprimer l'infraction pénale, et hop !! A la casserole les minos.
On y viendra, faut être moderne... Ca existe dans toutes les sociétés depuis de millénaires.

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 21 novembre 2012 10:32

veuillez SVP corriger la grosse faute d'orthographe sur le verbe : AUTORISER car il n'y a pas de H !!!! ::d

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 21 novembre 2012 10:49

véra a écrit : veuillez SVP corriger la grosse faute d'orthographe sur le verbe : AUTORISER car il n'y a pas de H !!!! ::d
Non je trouve ca tres estetique :D

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: pourquoi ne pas autoriser l'inceste dans ce cas la

Message par tisiphoné » 21 novembre 2012 11:06

NSC a écrit : Non je trouve ca tres estetique :D
:lol:
un mix entre plusieurs langues :XD:
je vais corriger ;)
nankurunaisa

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 21 novembre 2012 11:11

Merci beaucoup tisi !!! :D

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 21 novembre 2012 11:34

tisiphoné a écrit : :lol:
un mix entre plusieurs langues :XD:
je vais corriger ;)
Mouaih, je reste sur ma position, c'est plus jolie avec un H meme si ce n'est pas francais. :pleur4:

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 21 novembre 2012 11:41

NSC a écrit : Mouaih, je reste sur ma position, c'est plus jolie avec un H meme si ce n'est pas francais. :pleur4:
le "e" de "joli" non plus n'est pas français ::d ::d

Aaaah, ces "estrangers".... :mdr3: :mdr3:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 21 novembre 2012 11:45

sacamalix a écrit : le "e" de "joli" non plus n'est pas français ::d ::d

Aaaah, ces "estrangers".... :mdr3: :mdr3:
Pour moi de qui est jolie est forcement feminin tu comprendra maintenant que joli sans "e" c'est pas ma tasse de tea :content36 :content36

robertcri
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par robertcri » 21 novembre 2012 22:07

L'inceste est effrayant pour une raison simple : quand on voit le nombre de crétins issus d'unions "normales" non incestueuses, on n'ose à peine imaginer ce que ce serait si l'inceste était autorisé !!! C'est ça qui me terrorise, plus que l'inceste lui-même...

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 22 novembre 2012 09:23

robertcri a écrit : L'inceste est effrayant pour une raison simple : quand on voit le nombre de crétins issus d'unions "normales" non incestueuses, on n'ose à peine imaginer ce que ce serait si l'inceste était autorisé !!! C'est ça qui me terrorise, plus que l'inceste lui-même...
Donc pour toi il faudrait un permis de procreer?? :mdr3: :mdr3:

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »