Au vu de certaines actualités, parfois on se demande... :roll: :roll:NSC a écrit : Donc pour toi il faudrait un permis de procreer??![]()
pourquoi ne pas autoriser l'inceste dans ce cas la
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Re: pourquoi ne pas autoriser l'inceste dans ce cas la
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
-
meulan
- Posteur Diamant

"Dès que l'on fouille le passé, le mal n'est pas toujours où l'on dit, le bien n'est pas toujours où l'on croit"
(Jean Sévillia)
(Jean Sévillia)
la génétique et l'inceste n'ont pas forcément corrélation,même si c'est possible.
mais des gens ont eux des enfants anormaux,sans passifs dans leurs familles....
pire! yen a qui en ont eu des noirs sans jamais en avoir fréquenté !!

mais des gens ont eux des enfants anormaux,sans passifs dans leurs familles....
pire! yen a qui en ont eu des noirs sans jamais en avoir fréquenté !!
Il conviendrait effectivement d'interdire de procréer à celles et ceux dans les cas où on aurait une probabilité trop grande de fabriquer un crétin ! La liberté des parents doit être limitée en effet, car elle porte dans ce cas préjudice à un être qui va en chier toute sa vie, parce que ses cons de parents n'ont pas su s'empêcher de pondre, à cause de l'effroyable instinct de reproduction qui sur peuple... et puis réfléchissons : est-ce qu'on accepte une chaîne de fabrication qui fait des pièces défecteuses ?... NON ! Alors pourquoi accepter de fabriquer délibérément des tordus ? Accepter le handicap quand il est là, oui... le provoquer, non !
Et sur quelle base determiner la probabilite de fabriquer des cretins? et au fait qu'est ce que tu definis par cretins?robertcri a écrit : Il conviendrait effectivement d'interdire de procréer à celles et ceux dans les cas où on aurait une probabilité trop grande de fabriquer un crétin ! La liberté des parents doit être limitée en effet, car elle porte dans ce cas préjudice à un être qui va en chier toute sa vie, parce que ses cons de parents n'ont pas su s'empêcher de pondre, à cause de l'effroyable instinct de reproduction qui sur peuple... et puis réfléchissons : est-ce qu'on accepte une chaîne de fabrication qui fait des pièces défecteuses ?... NON ! Alors pourquoi accepter de fabriquer délibérément des tordus ? Accepter le handicap quand il est là, oui... le provoquer, non !
- tisiphoné
- Administrateur

quand tu fais un gosse avec un membre de ta famille, tu as plus de probabilité qu'il soit déficient.NSC a écrit : Et sur quelle base determiner la probabilite de fabriquer des cretins? et au fait qu'est ce que tu definis par cretins?
nankurunaisa
Peut etre mais cela ne veut pas dire qu'il vas etre handicape, il y a des enfants tout a fait normaux entre consanguins., a partir du moment ou les deux paremts n'ont pas de maladie genetiquement transmissible le risque est tout aussi grand que pour n'importe quel autre couple.tisiphoné a écrit : quand tu fais un gosse avec un membre de ta famille, tu as plus de probabilité qu'il soit déficient.
Oui mais l'enfant aura nécessairement un système immunitaire déficient... Donc plus de risques d'être malade.NSC a écrit :Peut etre mais cela ne veut pas dire qu'il vas etre handicape, il y a des enfants tout a fait normaux entre consanguins., a partir du moment ou les deux paremts n'ont pas de maladie genetiquement transmissible le risque est tout aussi grand que pour n'importe quel autre couple.
“Ce n’est pas de la bienveillance du boucher ou du boulanger que nous attendons notre dîner, mais plutôt du soin qu’ils apportent à la recherche de leur propre intérêt. Nous ne nous en remettons pas à leur humanité, mais à leur égoïsme.” Adam Smith
Non pas du tout, le probleme que pose le marriage consanguin est l'heredite genetique sur plusieurs generations de consangins mais ne fragilise pas le systeme immunitaire si au depart les parents n'ont pas cette deficiance.-C- a écrit : Oui mais l'enfant aura nécessairement un système immunitaire déficient... Donc plus de risques d'être malade.
ça ressemble pour les filles victime de leur père au syndrome de Stockholm? dans ce cas leur démentie d'inceste est -il encore valable?
je suis quasiment certain que la fille a du avoir un examen phsychiatrique pour le proces, et pourtant a aucun moment on ne parle de ce syndrome qui par consequent n'a pas du etre retenu.vagabonde a écrit : ça ressemble pour les filles victime de leur père au syndrome de Stockholm? dans ce cas leur démentie d'inceste est -il encore valable?
peut être as tu raison... mais à cela s'ajoute en plus l'éducation et le schéma parentale qu'a eu cette fille pour se construire donc on peu imaginer les dégâts qu'il pourraient occasionner sur leurs enfants
est ce que cela est plus choquant que pour un couple homosexuel????vagabonde a écrit : peut être as tu raison... mais à cela s'ajoute en plus l'éducation et le schéma parentale qu'a eu cette fille pour se construire donc on peu imaginer les dégâts qu'il pourraient occasionner sur leurs enfants
Cela n'a rien à voir!
L'homosexualité est légale, elle se passe entre personnes consentantes, ELLE!
Parler d’amour est totalement déplacer! comme de mariage; je vous rappel que l’inceste est un CRIME.
Certains d’entre vous devraient un peu s’informer avant de sortir de telles cXnneries.
Vous ne parlez pas des enfants, de leurs ressenties, leurs avis, non juste de la reproduction, désolée cela me choque!
L’inceste fait des ravages dans leurs petites têtes d’enfants ou d’ado en pleine croissance... beaucoup mettent toute leur vie à se sortir de leurs cauchemars d’enfant alors SVP, informez vous un peu, le sujet est grave!
Juste pour ceux qui ne comprenne pas, remettez vous enfant quelques instants et imaginez vous faire ce dont vous parler avec votre chère et tendre papa... c’est dégueulasse, vous avez juste imaginé, pas vécu cela! si ce n’est pas dégueulasse, vous êtes un malade à signaler!!!
J’y vais fort mais quand cela touche les enfants, je ne peux pas laisser dire des choses pareilles! j'ai beaucoup d'humour mais pas pour ça!
Parler d’amour est totalement déplacer! comme de mariage; je vous rappel que l’inceste est un CRIME.
Certains d’entre vous devraient un peu s’informer avant de sortir de telles cXnneries.
Vous ne parlez pas des enfants, de leurs ressenties, leurs avis, non juste de la reproduction, désolée cela me choque!
L’inceste fait des ravages dans leurs petites têtes d’enfants ou d’ado en pleine croissance... beaucoup mettent toute leur vie à se sortir de leurs cauchemars d’enfant alors SVP, informez vous un peu, le sujet est grave!
Juste pour ceux qui ne comprenne pas, remettez vous enfant quelques instants et imaginez vous faire ce dont vous parler avec votre chère et tendre papa... c’est dégueulasse, vous avez juste imaginé, pas vécu cela! si ce n’est pas dégueulasse, vous êtes un malade à signaler!!!
J’y vais fort mais quand cela touche les enfants, je ne peux pas laisser dire des choses pareilles! j'ai beaucoup d'humour mais pas pour ça!
- tisiphoné
- Administrateur

Gabylou, ce n'est pas ce que souhaite quiconque, mais le postulat de base, c'est est-ce qu'un jour on autorisera cette situation, l'inceste, quand aujourd'hui, on a légalisé le mariage gay, alors qu'il y a peu finalement, l'homosexualité était considéré comme une maladie mentale et réprimée ? se rappeler que bien avant Hitler, la police française avait établi des fichiers sur les homosexuels.Gabylou a écrit : Cela n'a rien à voir!
nankurunaisa