Mon travail me permet d'avoir beaucoup beaucoup plus que l'assistanat et c'est pourquoi je ne suivrait pas ta recommendation. Mais je ne dirais pas la meme chose si j'avais ete un simcard qui se fait a bosser pour avoir parfois moins qu'un assiste au chomage. En France il est parfois preferable de ne pas travailler.Patrick_NL a écrit : Je n'ai aucun problème de fric mais cela ne m'autorise pas a cracher sur ceux qui n'en n'ont pas et encore moins a les culpabiliser
La réquisition ou la mort ?
-
- Posteur DIVIN
Re: La réquisition ou la mort ?
- CrazyMan
- Posteur Giganovesque
Je n'aurais pas pu mieux dire.Patrick_NL a écrit : L'excès d'assistanat n'existe que dans la tete de ceux qui n'ont pas de problèmes.
Mais dans ce sujet, nous touchons de plein fouet l'individualisme. Dans une économie où la concurrence est féroce comment ne pas être individualiste?
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
- bister
- Posteur DIVIN
peu être pas des logement sociaux, mais des foyers.. sinon on peut aussi construire des Palet sociaux ou des châteaux mais ça ne se construit pas d'un coup de baguette magique, sinon tout le monde en aurait..