GEORGES a écrit :C'est vrai il n'y a que celles que tu fréquents qui sont sérieuses.
Alors pourquoi celles que je fréquente et qui ne le sont pas ne sont jamais attaquées en diffamation par ceux qu'elles accusent.
Tu ne t'es jamais posé cette question ? et bien tu devrais.
Quand un journaliste comme Michel Collon annonce haut et fort que l'Otan c'est une organisation de malfaiteurs aux heures de grande écoute sur une chaîne française, pourquoi il n'a pas été poursuivit, s'il diffame il aurait dû, et bien non parce qu'il a autant de munitions à tirer que l'OTAN toute entière.
Non non je n'ai pas dis, mais tu m'envoies des vidéos youtube en arabe ou des journaux qui font état de témoignages de Palestiniens. Mais pour les preuves avancées y a rien...
Michel Collon (que je ne porte pas dans mon coeur) a le droit de s'exprimer librement car il ne vit pas dans un pays ou dans une région où une dictature est en place avec une propagande bien huilée (genre Gaza).
D'ailleurs j'ai une question pour toi. Toi qui évoque sans cesse la corruption des médias et la propagande faite par différents gouvernements occidentaux, est-ce que tu crois que le Hamas ne fait pas de propagande? ne maquille pas certains crimes? Ne fait pas exprès de tirer des roquettes à partir d’hôpitaux ou d'écoles?
J'aimerais vraiment avoir ton point de vue sur la liberté et la crédibilité des informations fournies par les Hamas et son administration. Tu y crois ou il t'arrive de les remettre en cause?
“Ce n’est pas de la bienveillance du boucher ou du boulanger que nous attendons notre dîner, mais plutôt du soin qu’ils apportent à la recherche de leur propre intérêt. Nous ne nous en remettons pas à leur humanité, mais à leur égoïsme.” Adam Smith