Die Hard. Bruce Willis décoré par la France
- Patrick_NL
- Animateur
Die Hard. Bruce Willis décoré par la France
De passage à Paris pour présenter le dernier opus de la saga « Die Hard » - sur les écrans le 20 février -, l'acteur américain, Bruce Willis, a été reçu, hier, par la ministre française de la Culture, Aurélie Fillippetti. Celui qui incarne, depuis 1988, l'inspecteur John McClane, a été fait commandeur dans l'ordre des Arts et Lettres. Très ému, il s'est dit « honoré » de recevoir cette décoration. « Chaque fois que je suis en France et à Paris, je me sens comme chez moi ! », a-t-il ajouté
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Jarod1
- Animateur
Re: Die Hard. Bruce Willis décoré par la France
Mouais.
Disons que d'autres encore plus décalés ont du l'avoir.

"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter
C'est le même plan diabolique que le méchant dans les Indestructibles...
A forcer d'honorer tout le monde, ça n'aura plus aucune valeur...ah mais ça n'en a déjà plus...Autant pour moi (ou Au temps pour moi, me faites pas chier, j'm'en tape).
A forcer d'honorer tout le monde, ça n'aura plus aucune valeur...ah mais ça n'en a déjà plus...Autant pour moi (ou Au temps pour moi, me faites pas chier, j'm'en tape).

- tisiphoné
- Administrateur
je crois qu'il va recevoir un césar d'honneur, okaie c'est mérité et ça correspond à la fonction, mais qu'un ministre de la culture décore bruce willis pour sa carrière, je me marre bien, surtout aurélie fillipetti qui manque jamais d'attaquer l'impact de la violence des films et jeux vidéos sur les jeunes.
allez va
yippie kay yay mother fucker. 
allez va

nankurunaisa
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter
-
- Posteur DIVIN
Pas sur... le grade de commandeur est le plus élevé, on y trouve très peu d'acteurs hollywoodiens : Roger Moore, Sean Connery, Clint Eastwood et maintenant Bruce Willis.Jarod1 a écrit : Mouais.![]()
Sharon Stone n'est "que" officier
- Manumax
- Posteur TOP VIP
C'est la ministre française de la culture américaine ?

"Il n'y a rien de nouveau sous le soleil." (Ecclésiaste 1.9)
- Toto75
- Posteur TOP VIP
Rassurez-vous dans pas longtemps les coréens du nord porteront des casquettes Nike, NBA et tee-shirt Michael Jordan.
- oO-Maverick-Oo
- Posteur TOP VIP
Quelle rapport cela a avec le topic ???Toto75 a écrit : Rassurez-vous dans pas longtemps les coréens du nord porteront des casquettes Nike, NBA et tee-shirt Michael Jordan.

- Steph
- Fan d'Inter
Ca fait parti des ententes cordiales entre Ricains et Frenchis
C'est rarement l'inverse.

"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
-
- Posteur DIVIN
2008 : Marion Cotillard Golden Globe + Oscar de la Meiilleure Actrice pour La MômeSteph a écrit : Ca fait parti des ententes cordiales entre Ricains et Frenchis![]()
2012 : 5 Oscar pour The Artist dont Meilleure Film + Meilleur Acteur ; 3 Golden Globes pour The Artist dont Meilleur Film Musical ou comédie et Meilleur Acteur dans un Film Musical ou un Comédie.
Et cette année encore, Amour de Michael Hanneke est nominé 5 fois aux Oscar (qui seront remis le 14 Février)
Alors certes c'est pas l'état qui les récompense mais aux USA, l'état récompense rarement des civils, il récompense plutôt des policiers ou des militaires.
- Toto75
- Posteur TOP VIP
oO-Maverick-Oo a écrit :
Quelle rapport cela a avec le topic ???
Ou bien je me suis trompé avec le topic sur la Corée du Nord ou bien je suis à côté de la plaque en ce moment (ou les 2 à la fois). Ok je sors.

- Manumax
- Posteur TOP VIP
Il a augmenté de rang, il n'était qu'officier avant.
"En 2005, Bruce Willis avait été promu Officier des Arts et des Lettres par Renaud DONNEDIEU de VABRES alors Ministre UMP de la Culture pour » son importante contribution dans l'industrie du cinéma mondial ».
L'acteur américain Bruce WILLIS vient d'être honoré par Aurélie FILIPPETTI Ministre PS de la Culture, qui l’a promu au rang de Commandeur de l’ordre des arts et des lettres."
Il y a le grade de :
• chevalier,
• officier,
• commandeur.
---
Mais il y en aura pour tout le monde, pour décorer la culture mondiale :
"Le maître japonais du kabuki, Tamasaburo Bando, a été élevé mardi 19 février 2013 au rang de Commandeur des Arts et des Lettres par la ministre française de la culture Aurélie Filippetti."
xxmhlk_l-artiste-japonais-tamasaburo-bando-decore-a-paris_news
---
C'est vraiment bizarre, moi qui croyait que le ministre devait défendre que la culture française...
"En 2005, Bruce Willis avait été promu Officier des Arts et des Lettres par Renaud DONNEDIEU de VABRES alors Ministre UMP de la Culture pour » son importante contribution dans l'industrie du cinéma mondial ».
L'acteur américain Bruce WILLIS vient d'être honoré par Aurélie FILIPPETTI Ministre PS de la Culture, qui l’a promu au rang de Commandeur de l’ordre des arts et des lettres."
Il y a le grade de :
• chevalier,
• officier,
• commandeur.
---
"Le maître japonais du kabuki, Tamasaburo Bando, a été élevé mardi 19 février 2013 au rang de Commandeur des Arts et des Lettres par la ministre française de la culture Aurélie Filippetti."
---
C'est vraiment bizarre, moi qui croyait que le ministre devait défendre que la culture française...
- Patrick_NL
- Animateur
Le kabuki (歌舞伎?) est la forme épique du théâtre japonais traditionnel. Il y a pas de quoi s'offusquer que la tradition soit mise a l'honneur. Le fait de décorer un étranger n'est en rien une attaque de la culture française.Manumax a écrit : Il a augmenté de rang, il n'était qu'officier avant.
Il y a le grade de :
• chevalier,
• officier,
• commandeur.
---
---
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Manumax
- Posteur TOP VIP
Sous prétexte de culture, on peut faire vraiment n'importe quoi.
C'est l'art d'imposer ses gouts.
C'est l'art d'imposer ses gouts.