Mais j'adore Shy'm et Nabilla ! Elles sont géniales !Johan a écrit : Ca va être vite réglé : Je ne conduis pas
C'est encore le meilleur moyen de pas prendre de prunes.
Mieux vaut croiser Shy'M ou Nabila que Benzema et ses 194 Km/h
Mais j'adore Shy'm et Nabilla ! Elles sont géniales !Johan a écrit : Ca va être vite réglé : Je ne conduis pas
C'est encore le meilleur moyen de pas prendre de prunes.
Mieux vaut croiser Shy'M ou Nabila que Benzema et ses 194 Km/h
qui?Jarod1 a écrit :Mais j'adore Shy'm et Nabilla ! Elles sont géniales !
non, mais alloFonck1 a écrit : qui?
c'est pour cela que l'on comprends un peu mieux tes messagesmordred a écrit : Je laisse passer les piétons qui traversent. Je ne roule plus très vite depuis des années; donc cela ne me gêne pas en ville et en campagne de respecter les limitations.
Sur voie rapide (110km/H), j'ai tendance à rouler vite quand le chemin est libre. J'ai déjà perdu un point et j'en reperdrai sans doute (mais je ne paierai pas l'amende cette fois-ci).
Je ne roule plus avec dix verres dans le nez comme avant. Je ne bois plus une goutte.
J'ai tendance à regarder ce qu'il y a autour de moi; surtout les nanas. Ca peut être dangereux.
Si chacun d'entre nous respecte les règles, l'état sera perdant. Le gouvernement mise justement sur la connerie des gens pour remplir les caisses.Patrick_NL a écrit : Respectez-vous toutes les règles ?
Absolument. Pas par courtoisie mais par radinisme vis a vis de l'état. Je ne suis pas pret a payer la moindre amende que je considère comme un impôt volontaire. Respecter les règles est facile et économique.
l'état mise surtout sur ce qui ne pourra jamais être parfait,c'est a dire l'humain !Steph a écrit : Si chacun d'entre nous respecte les règles, l'état sera perdant. Le gouvernement mise justement sur la connerie des gens pour remplir les caisses.
je crois que vous n'avez pas bien lu le sujet, il ne s'agit pas véritablement d'infractions punissables d'amendes, mais plus d'incivilité, genre de refus de priorité, de gestes injurieux d' insultes, non respect de cédez le passage, non respect des piétons, des distances de sécurité, téléphone au feu rouge et non démarrage, oubli des clignotants .....BlackMamba_31200 a écrit : Heureusement que des individus roulent un peu trop vite, que d'autres fument et d'autres jouent sinon qu'est ce qu'on payerait comme impôt.......
Quand tu perds un (ou des) point(s) c'est forcément que tu as payé l'amendemordred a écrit :Sur voie rapide (110km/H), j'ai tendance à rouler vite quand le chemin est libre. J'ai déjà perdu un point et j'en reperdrai sans doute (mais je ne paierai pas l'amende cette fois-ci).
Attend mais c'est la guerre mondiale de 78tisiphoné a écrit : non, mais allo![]()