mon procés verbal de l'éspèce humaine et des probleme de sa

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
heavyraider93
En bonne voie!!

mon procés verbal de l'éspèce humaine et des probleme de sa

Message par heavyraider93 »

mon procés verbal de l'éspèce humaine et des probleme de sa société qui en decoulent

je ne m'occupe pas des autre continent mais certain probleme enoncé les concerne egalement
d'ordre mondial ou national ;en particulier de leur propre probleme a eux comme la sécurité social
ou autre

de la drogue dans nos assiette
(nous bouffons de la merde) l'industi agro-alimentaire coupable de crime
en bande industriel organisé
-trop de sucre
-remplacementdes proteine par des substitut
-trop gras
-trop salé
-trop produit chimique

explosion de produit chmique qui berne notre ceveaux
qui nous rend malade et addicte de le plus jeune age
ainsi que l'obésité
ainsi que le sucre dans tous ces etat

http://www.youtube.com/watch?v=qHp5VO55ojo
http://www.youtube.com/watch?v=LVAk6SIh47Y
http://www.youtube.com/watch?v=kBLdoDfRFAU

-la polution
-le rechauffement climatique
-la fin de toute les ressource de notre planette dici 2100 a 200
-majeur la fin du pétrole
-effondrement economique en cours
-la mafia medical et le serment d'hypocrite
-la surpopulation
-le chomage et la monté de la puissance patronal
-delocalisation pour main d'oeuvre peu cher donc complicité d'esclavagisme
des peuple etranger et culpabiliter indirect par nos gouvernement de meurtre
du a la pauvreté qui ne cessent de s'acroitre en france et en europe
-regressement de nos liberté
-de plus en plus contraint a adherer au systeme de consommation sous peine d'etre marginalisé et laissé a l'abandon
non reconnu comme quelqun a part entiere,probleme administratif,communication etc etc
-industrie du bio sans doute corrompu en parti par l'argent (pratique de prix trop élevé par apport a sa vrai valeur
-non respect de l'animal destiné a etre mangé (elevage intensif et extensif a la fois, ex: elevage en batterie
-l'humain ne respecte pas la faune sauvage et la flore et est coupable de son extinction progressive
-l'humain est coupable de la destruction des paysages terrestre (mine a ciel ouvert,refaconnage des motagne au gres de ses besoins hormis les riziere et la viticulture
en terrasse considéré comme savoir ancestrale et avant la limite de la destruction geographique,exploitation de petrole de shiste,bitumineux et a ciel ouvert,déforestation
etc...
-l'humain est coupable de la destruction de ses foret:déforestation
-l'humain est coupable de par le monde de crime et de genocide du peuple de sa propre nation et des peuple etranger a sa nation
-dans le cadre d'un dictateur celui ci et coupable de faire mourire de faim et de maladie son propre peuple par manque de préocupation et par orgueil et vanité
ainsi que pour son propre bonheur personel (argent etc...)
-l'humain a été coupable d'esclavagisme envert sa propre éspèce ainsi que envert les animmaux
-l'humain a été coupable de torturer sa propre éspèce et devrai respecter sous toute ces formes le vivant en regle genérale
-certain humain on été coupable de torture sur des animaux

mon verdict si je le pouvait: sa peine serait sa disparition pur et simple hormis ceux n'ayant pas profiter de toute ces mauvaise chose et nayant pas l'intention de les faire exister
en sursis de 10 ans et a terme il devra avoir changer tout sa ce qui implique qu'il arrete de faire des enfant durand cette periode et qu'il se limite a 2 enfant par couple basiquement
sauf derogation basé sur un systeme de comptage enfant mort prématurement ou nayant pas eu a on tour un enfan amour29 amour29 t
et qu'il change immédiatement son niveau de civilisation ainsi que ces methode et sans recidive
car actuellement l'humain est fondamentalement mauvais ce procès est valable pour tout etre humain venant sur terre et est réaplicable autant de fois que necessaire

sous reserve que je doit encore en avoir oublier et qui devrai automatiquement etre cité pour etre jugé ausi

:super: :taistoi:

histoir de discuter sa ma fait kifer d'exprimer ma maniere de voir le monde reagissez :mdr3:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: mon procés verbal de l'éspèce humaine et des probleme de sa

Message par Fonck1 »

moi j'ai plutôt envie de faire un procès verbal de l'orthographe quand je lis cela :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
heavyraider93
En bonne voie!!

Message par heavyraider93 »

wais mdr je suis pas tres fort en ortho en tout humilité mais tout bien tout honneur ^^
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan »

Oula la liste est courte mon ami! Mais actuellement c'est comme ça, que veux tu...
Je te reprocherais simplement un pessimisme total, l'Homme n'est pas mauvais en soit mais il faudra passer des paroles aux actes sinon on se verra dans l'obligation de caractériser l'espèce humaine de lâche.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

heavyraider93 a écrit : wais mdr je suis pas tres fort en ortho en tout humilité mais tout bien tout honneur ^^
:hello:

Mais ces problèmes évoqués...te permettent quand même de poster sur ton ordinateur...alimenté par l'électricité....dans ton appartement certainement bien confortable..... :XD:
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

LOFOTEN a écrit : :hello:

Mais ces problèmes évoqués...te permettent quand même de poster sur ton ordinateur...alimenté par l'électricité....dans ton appartement certainement bien confortable..... :XD:
Bien vu !

J'adore les gens qui dénoncent un système dont ils font partis et dont ils profitent...
apolitique
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par apolitique »

Désolé. Je ne peux pas réagir à ton Post, car suis dans l'incapacité de le lire.
La moindre des choses c'est que le lecteur ne soit pas dans l'obligation de faire du décryptage.
Que tu ne sois pas à l'aise avec l'orthographe c'est possible et ce n'est pas grave, mais dans ce cas prends au moins le temps de corriger les mots soulignés lors de l'écriture.
D'autre part, tu peux tout à fait écrire ton article dans un logiciel de traitement de texte et profiter ainsi de tous les outils de correction nécessaires. Quand c'est prêt, un simple copier-coller suffit.

Je ne dis pas çà pour te blesser, mais simplement pour rappeler qu'une discussion dois se faire mutuellement dans le respect de la langue et du lecteur et que ton article sera beaucoup plus crédible s'il est bien rédigé.

Que diable, un peu d'élégance dans ce monde de brute.... ;)
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

Je ne dis pas çà pour te blesser, mais simplement pour rappeler qu'une discussion dois se faire mutuellement dans le respect de la langue et du lecteur et que ton article sera beaucoup plus crédible s'il est bien rédigé.

Oh...il ne faut pas pousser...ce texte est compréhensible quand même....ce n'est pas du décryptage ou un langage SMS .
Il n'est pas nécessaire d'avoir les compétences de Molière pour s'exprimer ....un peu de compréhension......dans ce monde de brute. :XD:
apolitique
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par apolitique »

LOFOTEN a écrit : Oh...il ne faut pas pousser...ce texte est compréhensible quand même....ce n'est pas du décryptage ou un langage SMS .
Il n'est pas nécessaire d'avoir les compétences de Molière pour s'exprimer ....un peu de compréhension......dans ce monde de brute. :XD:
Il n'est pas demandé d'être Molière. Simplement, surtout quand on entame une discussion, il faut rendre l'article attrayant et donner envie de le lire. Il y a des outils pour, pourquoi s'en priver? Surtout quand on connait ses lacunes.

Ok pour la compréhension...dans ce monde de brute... ;) . Sans doute suis je trop maniaque sur certains points.
Manumax
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Manumax »

Dieu a envoyé son fils unique pour nous sauver par la foi, il reviendra pour Armaggedon et il ressuscitera les morts pour régner sur Terre.

Jésus veut dire "Dieu sauve"
"Il n'y a rien de nouveau sous le soleil." (Ecclésiaste 1.9)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Manumax a écrit : Dieu a envoyé son fils unique pour nous sauver par la foi, il reviendra pour Armaggedon et il ressuscitera les morts pour régner sur Terre.

Jésus veut dire "Dieu sauve"
t'en est encore a faire ton prosélytisme toi?

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Manumax
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Manumax »

Quoi ? on peut pas parler sur Dieu ?

C'est de la censure athée alors ! :taistoi:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Manumax a écrit : Quoi ? on peut pas parler sur Dieu ?

C'est de la censure athée alors ! :taistoi:
le sujet n'est pas sur Dieu,et je rajouterais que tu as tendance a tout assimiler à cela,je considère donc que c'est du prosélytisme.
Il est inscrit que nous sommes un forum de débats d'actualité,pas de "débats de la parole de Dieu".
Donc dans nos règlements,il est inscrit que nous ne voulons pas de prosélytisme.
Donc acte.

Manumax
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Manumax »

On parle de l'humanité, je donne mon opinion sur le fait que l'humanité sera sauvé par Dieu.

Le mot "prosélytisme" ne me fera pas taire.

---

Qu'on me fasse taire sur le 11 sept. c'est dommage, mais sur la Bible non, je préfère être banni. :ange:
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Manumax a écrit : Qu'on me fasse taire sur le 11 sept. c'est dommage, mais sur la Bible non, je préfère être banni. :ange:
Fais gaffe, faudra pas le dire 2 fois à mon avis ::d ::d
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »