Pourquoi les français passent leur temps à se plaindre????
Pourquoi les français passent leur temps à se plaindre????
ben je reviens de Thaïlande, les gens la bas,pour en avoir rencontrés beaucoup,ressemblent comme tous les humains grosso modo à tous les humains de la planète,ya des racistes, des cons, des bosseurs,bref,à peut prêt tout ce que l'on connait.
Une grosse différence,la bas,ça bosse,et ça bosse sévère,et les gens ne se plaignent jamais de jamais.
incroyable.
les différences avec les français,c'est le conforts,toutes catégories confondues,dans lesquelles les français vivent.
prime de noël, ils râlent.
charges,ils râlent.
enfin,ils râlent pour tout !
c'est fou !
Une grosse différence,la bas,ça bosse,et ça bosse sévère,et les gens ne se plaignent jamais de jamais.
incroyable.
les différences avec les français,c'est le conforts,toutes catégories confondues,dans lesquelles les français vivent.
charges,ils râlent.
c'est fou !
- tisiphoné
- Administrateur

Re: Pourquoi les français passent leur temps à se plaindre????
en même temps, j'ai jamais entendu des français se plaindre auprès des touristesFonck1 a écrit : ben je reviens de Thaïlande, les gens la bas,pour en avoir rencontrés beaucoup,ressemblent comme tous les humains grosso modo à tous les humains de la planète,ya des racistes, des cons, des bosseurs,bref,à peut prêt tout ce que l'on connait.
incroyable.
charges,ils râlent.
c'est fou !
C'EST PAS POSSIBLE Y EN A MARRE DE TES POSTS FONCK J'EN PEUX PLUS !

"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Michel Paty
- Steph
- Fan d'Inter

C'est historique.
Notre pays est une composition de différentes cultures, Bretonnes, Provencales, Languedociennes, Alsaciennes, Auvergnate. Un mélange de population qui défend le régionalisme et le communautarisme.
Par conséquent, le peuple Français est de par sa nature, individualiste, lent, fermé, méfiant et peu réactif, face aux enjeux du monde.
Notre pays est une composition de différentes cultures, Bretonnes, Provencales, Languedociennes, Alsaciennes, Auvergnate. Un mélange de population qui défend le régionalisme et le communautarisme.
Par conséquent, le peuple Français est de par sa nature, individualiste, lent, fermé, méfiant et peu réactif, face aux enjeux du monde.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
Je ne pense pas que les français ont de tous temps, étaient individualiste.Steph a écrit : C'est historique.
Et, entre parenthèse, ne crachait pas trop sur le peuple français, vous en faites partie

- Steph
- Fan d'Inter

L'expérience te montrera que les Français reste un peuple indiscipliné.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
On peut se cracher dessus je pense !oO-Maverick-Oo a écrit : Je ne pense pas que les français ont de tous temps, étaient individualiste.
Et, entre parenthèse, ne crachait pas trop sur le peuple français, vous en faites partie
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Michel Paty
une différence de religion sûrement, d'éthique et de principe de vie, là bas ils sont bouddhistes.. alors que par ici nous sommes plutôt républicains laïc, ce n'est pas le même état d'esprit qui est dispersé dans la population.
-
meulan
- Posteur Diamant

Permettez-moi de vous dire que je pense sincèrement que celles et ceux qui sont Français ne se rendent pas toujours compte de la chance qu'elles/qu'ils ont par rapport à la majorité, très grande majorité,, des autres citoyens relevant d'autres Etats.
Bien sûr je suis comme elles/eux... je râle, je voudrai bien ceci, j'aimerai cela... je trouve injuste, j'en veux aux "ils" qui nous gouvernent apparemment et à "eux" qui décident réellement des grandes orientations...
Mais, bon sang ! qu'est-ce que l'on est bien en comparaison d'ailleurs... bon pas toujours les premiers, pas toujours les meilleurs mais néanmoins pas non plus parmi les moins dotés ni les plus nuls.
"Il suffirait de presque rien...." (vous connaissez la chanson ?)
:
Bien sûr je suis comme elles/eux... je râle, je voudrai bien ceci, j'aimerai cela... je trouve injuste, j'en veux aux "ils" qui nous gouvernent apparemment et à "eux" qui décident réellement des grandes orientations...
Mais, bon sang ! qu'est-ce que l'on est bien en comparaison d'ailleurs... bon pas toujours les premiers, pas toujours les meilleurs mais néanmoins pas non plus parmi les moins dotés ni les plus nuls.
"Il suffirait de presque rien...." (vous connaissez la chanson ?)
"Dès que l'on fouille le passé, le mal n'est pas toujours où l'on dit, le bien n'est pas toujours où l'on croit"
(Jean Sévillia)
(Jean Sévillia)
- Crapulax
- Administrateur

C'est un des seuls droits qu'il nous reste dans cette pseudo-démocratie mais ça n'empeche pas que l'on peut se retrouver devant les tribunaux dans certains cas à cause de ça. 
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
tu plaisantes? dès qu'il y en a trop,c'est là que ça dérangetisiphoné a écrit : en même temps, j'ai jamais entendu des français se plaindre auprès des touristes
tu as oublié "envieux" de l'autre,quel qu'il soit !Steph a écrit : C'est historique.
il ne sais pas obtenir les choses en se bougeant.
c'est étre envieux que d'étre francais et dire que l'on vit dans le plus beau pays du monde ??Fonck1 a écrit : tu as oublié "envieux" de l'autre,quel qu'il soit !
il ne sais pas obtenir les choses en se bougeant.
il y a des francais qui se "bougent" , ne t'en déplaise.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
L'expérience me montrera. Je veux bien être d'accord.Steph a écrit : L'expérience te montrera que les Français reste un peuple indiscipliné.
L'histoire nous montre que. Je ne suis pas d'accord.
gemmill a écrit :c'est étre envieux que d'étre francais et dire que l'on vit dans le plus beau pays du monde ??

ils râlent aussi.gemmill a écrit : c'est étre envieux que d'étre francais et dire que l'on vit dans le plus beau pays du monde ??
c'est un lien commun a tous les français,ils passent leur temps a râler contre les autres.
quand au pays le plus beau du monde....quelle prétention....