MissJulie a écrit :
Pour l'isntant à la simple lecture que j'ai de toi et de ton copain c'est vous qui ne savez pas faire la différence entre des nazis et le peuple allemand désolée. suis justement la sur ce topic pour vous l'expliquer c balo.
et j'attend toujours tes explications d'ailleurs sur tes insinuations calomnieuses à mon encontre, vous etes les premiers a demander aux membres de s'expliquer par mp alors faite de même.
si tu as un problème avec moi fait le moi savoir.
nous ne nous exprimons que sur le sujet,a savoir la rédemption des allemands vis à vis de leur passé.
tu nous expliques que ça t'as ému d'aller sur les tombes d'allemands,on est encore en droit de se poser des questions quand à "ton émotion".
Nous sommes ici pour débattre d'un sujet,il n'y a rien de personnel,je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi tu en fait un cas personnel.
t'as le droit d'aimer les soldats allemands,si tu en a envie.
les tombes que tu as été voir,c'est pas des tombes d'allemands,c'est avant tout des tombes de
soldats allemands.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
"D'abord, ils fascinent les imbéciles. Ensuite, ils musèlent les intelligents" Bertrand Russel