A part cela la prostitution ne concerne que les français c'est sur ! Et oui les joueurs ne sont pas différent des gens normaux !Les prostituées de la ville brésilienne de Belo Horizonte (sud-est), où se déroulera l'une des demi-finales du Mondial 2014 de football, auront droit à des cours d'anglais gratuits pour faciliter leur travail avec les touristes.
"Elles apprendront les expressions du quotidien mais aussi le vocabulaire technique du sexe", a déclaré mardi Cida Vieira, présidente de l'Association des prostituées de l'Etat du Minas Gerais (Aspromig) dont Belo Horizonte est la capitale. "Elles devront être capables de parler avec le client de ses fantasmes", a souligné Mme Vieira. "Une vingtaine de professionnelles du sexe se sont déjà inscrites" et 300 inscriptions sont attendues d'ici à la fin de l'année.
Mais la présidente d'Aspromig redoute que la demande explose. Les candidates intéressées pourront également apprendre l'espagnol ou le français. "Il y a 80.000 prostituées à Belo Horizonte, dans les rues, les boîtes de nuit, les instituts de massage et la demande ne cesse de croître", a-t-elle dit, soulignant que cette initiative s'inscrit dans le cadre de la lutte des prostituées pour réglementer la profession.
Sans aucune aide gouvernementale ou du secteur privé, les cours débuteront début mars et devraient durer six mois. Ils seront donnés par des bénévoles et auront lieu dans une salle cédée par l'Association des Gays, Lesbiennes et transsexuels. L'Aspromig compte déjà des psychologues et des médecins volontaires et compte plus de 4.000 prostituées inscrites.
Pollyana Temponi, 27 ans, qui se prostitue depuis trois ans, a déclaré au quotidien Folha de Sao Paulo que "l'anglais lui servira à négocier le prix et à définir ce que veut le client". Et d'ajouter: "Aujourd'hui, n'importe quelle profession exige l'anglais".
dans le vestiaire du "Racaille Football Club"
Re: dans le vestiaire du "Racaille Football Club"
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Michel Paty
Il n'est nullement question dans cet article de joueurs ayant recours à des prostituées,n encore moins des prostituées mineures, ces filles se préparent à accueillir les supporters qui débarqueront la bas par dizaines milliers, pas juste qques dizaines de joueurs.
Alors oui, il y a de la corruption à la FIFA et à l'UEFA mais cela n'excuse pas ni ne justifie que l'on omettes les agissements de ces 2 joueurs.
Non, je n'arrête pas, les faits sont tétus, Ribery et Benzema ont eu recours à une prostituée mineure ce qui est interdit par la loi, point barre.Mais ne sois pas naïf Johan, toi même tu ne reconnaitrais pas une mineure de 17 ans aujourd'hui, alors arrête ! Il y a eu un paquet d'affaires en Angleterre stp ! Alors c'est cela qui coule le foot encore plus que la corruption de la Fifa et de l'UEFA, du quatar gates...Non mais arrete maintenant stp !
Alors oui, il y a de la corruption à la FIFA et à l'UEFA mais cela n'excuse pas ni ne justifie que l'on omettes les agissements de ces 2 joueurs.
Modifié en dernier par le parisien le 11 mai 2013 00:12, modifié 2 fois.
Johan a écrit : Il n'est nullement question dans cet article de joueurs ayant recours à des prostituées,n encore moins des prostituées mineures, ces filles se préparent à accueillir les supporters qui débarqueront la bas par dizaines milliers, pas juste qques dizaines de joueurs.
Regarde mes messages précédents j'en est mis 3 que tu as loupé peut être ! Pour cette article, je voulais te signaler que les joueurs sont comme les gens ordinaires, si les français vont voir des prostitues les anglais aussi ya pas de raisons ce sont des êtres humains aussi !
Je ne connais pas Benz ou Nasri....c'est pourquoi je me préserve de les juger comme je le ferais avec n'importe quel personne ! Je n'ai pas assez d'infos c'est pourquoi je dis ca, quand je vois que Benz est sifflé simplement parce qu’il ne chante pas la marseillaise je me méfie des jugements des gens surtout que Platini non plus ne la chantait pas....A part cela je ne raffoles pas spécialement d'eux non plus mais c'est par principe !
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Michel Paty
Que cela te plaise ou non, un grand nombre de jeunes joueurs français -ou issus de la formation française- ont un comportement lamentable : Outre l'affaire Zahia, ya eu Anelka qui insulte le sélectionneur, Zidane -capitaine de l'équipe- qui met un coup de boule à Materazzi, les joueurs qui refusent de sortir du bus pour s'entrainer, la récente Paneka ratée de Belhanda et j'en passe.
Et ça date pas d'hier, déjà en 2000, Luis Fernandez revient au PSG à la mi-saison (il remplace Bergeroo). Il trouve là une équipe composée en grand partie de jeunes de banlieue (dont Anelka qui est un peu le "chef" de la bande". Luis vient lui aussi de Banlieue (il a grandit aux Minguettes, dans la banliue de Lyon) à priori, les élément sont réunis pour que lui et les joueurs se compren,nent et puisse faire du bon boulot. Sauf que Anelka, Dalmat, Luccin et les autres sont des racailels, des p'tites frappes qui n'ont aucun respect pour les club, son histoire, l'entraineur, son palmarès, etc...
Un jour, à l'entrainement, Luis demande à Peter Luccin, milieu défensif de jouer plus vers l'avant. Réponse de Luccin : "Et toi, qu'est-ce que t'as fais dans ta carrière ? T'as joué vers l'avant toi ?!"
Le mec a la chance d'être entrainé par Luis Fernandez, un des plus grands entraineurs français, un mec qui incarne le PSG, qui l'a fait gagné comme joueurs et comme entraineur, le seul entraineur français à avoir gagné un Coupe d'Europe avec un club français, un des meilleurs milieux défensifs que le foot français a jamais eu, 237 matchs avec le PSG, 2 Coupe de France, un Championnat de France, 60 sélection en Equipe de France, vainqueur de l'Euro en 84, et j'e parle même pas de son passage à l'Athletic Bilbao quand il a pris un club de bas de tableau de la Liga et lui a fait atteindre la 2nde place du championnat d'Espagne (devant le Real !). Et ce con de Peter Luccin se premet de lui répondre de cette façon, de ne pas écouter ses conseils ?! Quel abruti !
Et des mecs comme ça, le foot français en est plein ! Etsi on veut revoir un équipe de france qui gagne, il va falloir que ça change parce que même en admettant que les joueurs actuels puissent avoir le talent de Deschamp, Thuram, Desailly, Lizarazu ou Djorkaeff (ce qui est loin d'être le cas...) il n'en ont pas le mental, la hargne, le fighting spirit, la grinta qui animaient ces mecs et qui leur ont permit de gagner la Coupe du Monde.
Alors tu me parles du foot anglais où il y a aussi qques dérives tu dis. Certes mais regarde les résultats de l'équipe d'Angleterre, c'est à peine mieux que les Bleus.
Les 2 équipes qui marchent plus en ce moment, c'est l'Espagne et l'Allemagne. Hors les joueurs allemands et les joueurs espagnols ont un comportement irréprochable.
Et ça date pas d'hier, déjà en 2000, Luis Fernandez revient au PSG à la mi-saison (il remplace Bergeroo). Il trouve là une équipe composée en grand partie de jeunes de banlieue (dont Anelka qui est un peu le "chef" de la bande". Luis vient lui aussi de Banlieue (il a grandit aux Minguettes, dans la banliue de Lyon) à priori, les élément sont réunis pour que lui et les joueurs se compren,nent et puisse faire du bon boulot. Sauf que Anelka, Dalmat, Luccin et les autres sont des racailels, des p'tites frappes qui n'ont aucun respect pour les club, son histoire, l'entraineur, son palmarès, etc...
Un jour, à l'entrainement, Luis demande à Peter Luccin, milieu défensif de jouer plus vers l'avant. Réponse de Luccin : "Et toi, qu'est-ce que t'as fais dans ta carrière ? T'as joué vers l'avant toi ?!"
Le mec a la chance d'être entrainé par Luis Fernandez, un des plus grands entraineurs français, un mec qui incarne le PSG, qui l'a fait gagné comme joueurs et comme entraineur, le seul entraineur français à avoir gagné un Coupe d'Europe avec un club français, un des meilleurs milieux défensifs que le foot français a jamais eu, 237 matchs avec le PSG, 2 Coupe de France, un Championnat de France, 60 sélection en Equipe de France, vainqueur de l'Euro en 84, et j'e parle même pas de son passage à l'Athletic Bilbao quand il a pris un club de bas de tableau de la Liga et lui a fait atteindre la 2nde place du championnat d'Espagne (devant le Real !). Et ce con de Peter Luccin se premet de lui répondre de cette façon, de ne pas écouter ses conseils ?! Quel abruti !
Et des mecs comme ça, le foot français en est plein ! Etsi on veut revoir un équipe de france qui gagne, il va falloir que ça change parce que même en admettant que les joueurs actuels puissent avoir le talent de Deschamp, Thuram, Desailly, Lizarazu ou Djorkaeff (ce qui est loin d'être le cas...) il n'en ont pas le mental, la hargne, le fighting spirit, la grinta qui animaient ces mecs et qui leur ont permit de gagner la Coupe du Monde.
Alors tu me parles du foot anglais où il y a aussi qques dérives tu dis. Certes mais regarde les résultats de l'équipe d'Angleterre, c'est à peine mieux que les Bleus.
Les 2 équipes qui marchent plus en ce moment, c'est l'Espagne et l'Allemagne. Hors les joueurs allemands et les joueurs espagnols ont un comportement irréprochable.
mais est c que je t'ai dis le contraire, il y a des cons partout pas uniquement en France ! Si les Espagnols et les Allemands sont devant c'est d'une parce que leur pays est un vrai pys de football, où e sport est une religion et de deux parce qu'ils ont choisi de former des joueurs de la bonne manière (masia, les allemands ont copié notre système dont nous sommes éloigné), la France a la chance d'avoir une coupe du monde , faut pas rêver avant d'en voir une autre gagner par la France va falloir attendre, les seules fois où on a gagné des titres c'est avec un grand numero 10 (Platini et Zizou or aujourd'hui) !Johan a écrit : Que cela te plaise ou non, un grand nombre de jeunes joueurs français -ou issus de la formation française- ont un comportement lamentable : Outre l'affaire Zahia, ya eu Anelka qui insulte le sélectionneur, Zidane -capitaine de l'équipe- qui met un coup de boule à Materazzi, les joueurs qui refusent de sortir du bus pour s'entrainer, la récente Paneka ratée de Belhanda et j'en passe.
De plus Anelka ...soi disant des racailles, pfff une racaille est un délinquant or Anelka et Benz n'en sont pas te déplaisent ou non, ils peuvent parler comme ils le veulent on est en démocratie, de plus si tu me prends un incident une fois, tous les footballeurs en ont eu !
Je ne vois pas où tu veux en venir avec ca ! Le mental, la hargne n'ont rien avoir c'est un refrain bidon comme pour les guerriers, le barca n'a pas de guerrier mais ils ont tout le temps la balle ! Ils faut des joueurs intelligents, or aujourd’hui les jeunes ne le sont pas, ils sont même cons, mais cela concerne tous les jeunes pas que les footballeurs ! le problème c'est la société on leur demande d’être des exemples mais déjà faudrait que les ainés le soient, Bathez qui crachent sur un arbitre ne l'a pas empêche d’être un superbe gardien et on ne lui a pas trop reproché mais quand c'est un jeune de cité wow là c'est un démon...il ne faut pas tout mélanger !
Michel Paty
Michel Paty

Rien d'autre à ajouter...