Marine Le Pen tombe dans sa piscine vide
Re: Marine Le Pen tombe dans sa piscine vide
elle aurait fini handicapé,on l'aurait encore plus plains 
- tisiphoné
- Administrateur

est-ce que Jarod a quelque chose à voir dans cette affaire, lui qui se propose souvent de casser le cul à quelques unes ?

En tout cas, une fracture du sacrum, cela fait souffrir et elle en a pour plusieurs jours, et je suis assez surprise, MLP n'avait pas sécurisé sa piscine? C'est imprudent ça !!! 
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Encore bien-heureux qu'elle n’accuse pas Mélenchon de l'y avoir poussé.. 
Lion a écrit :
- tisiphoné
- Administrateur

mais non, Gemmill a dit que c'était MarionLion blanc a écrit : Encore bien-heureux qu'elle n’accuse pas Mélenchon de l'y avoir poussé..
- Crapulax
- Administrateur

Jean-Marie en visite à Limoges a remplacé sa fille pour les raisons que l'on connait.
Pour 200 personnes qui ont assisté au "meeting" il y eu une manif de 250 personnes contre ce dernier.
Pour finir,le secrétaire général du FN en Limousin a été désigné.Il s'agit de la personne condamnée à 4 mois de prison avec sursis pour violence(cf forum,article du Populaire),alors que Marine avait affirmé qu'il ne pourrait pas etre nommé à ce poste en raison de cette affaire.
Pour 200 personnes qui ont assisté au "meeting" il y eu une manif de 250 personnes contre ce dernier.
Pour finir,le secrétaire général du FN en Limousin a été désigné.Il s'agit de la personne condamnée à 4 mois de prison avec sursis pour violence(cf forum,article du Populaire),alors que Marine avait affirmé qu'il ne pourrait pas etre nommé à ce poste en raison de cette affaire.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
vous connaissez l'histoire de la piscine magique ??
Il existe une piscine magique avec un plongeoir, mais sans eau dans la piscine. Pour l'utiliser, on dit un voeu. Une brune saute du plongeoir en disant "Argent" et elle tombe dans une piscine de billets. Une rousse saute et dit "or" et atterrit dans une piscine d'or. Une blonde monte sur le plongeoir, elle glisse, et crie "merde"...
Il existe une piscine magique avec un plongeoir, mais sans eau dans la piscine. Pour l'utiliser, on dit un voeu. Une brune saute du plongeoir en disant "Argent" et elle tombe dans une piscine de billets. Une rousse saute et dit "or" et atterrit dans une piscine d'or. Une blonde monte sur le plongeoir, elle glisse, et crie "merde"...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

c’était ca le but du post? se réjouir du malheur des autres?Patrick_NL a écrit : Pas de quoi se réjouir, elle n'est que blessée.
On aurait du lui apprendre qu'avant de plonger, il faut mettre de l'eau.
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
- Patrick_NL
- Animateur

Élever le niveau? De la retenue?sebmbala a écrit : c’était ca le but du post? se réjouir du malheur des autres?un peu de retenu et élevons le niveau svp
Est ce que la famille Le Pen a de la retenue?
Je le répète, pas de quoi se réjouir puisqu'elle n'est que blesse. Je me réjouirai a sa mort et a celle de son père. Ces deux politicards récoltent ce qu'ils ont semé: la haine.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
MLP avait l'air en bonne santé dans l'émission CPolitique sur la 5 hier, elle a dit que c'est deux côtes et pas le sacrum alors... j'espère que vous n'allez pas faire des pages et des pages et des pages pour cette femme politique très conservatrice pour le sociétal et trop nationaliste, quand elle a dit qu'elle abrogerait la loi du mariage gay, Si elle était au pouvoir, j'espère quelle ne sera jamais au pouvoir trop dangereuse avec ses idées un tantinet fascistes beurk !!! 
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

alors vivement que plein d'autres tombe dans la piscine, les 3/4 des hommes politique en grosPatrick_NL a écrit : Élever le niveau? De la retenue?
Est ce que la famille Le Pen a de la retenue?
Je le répète, pas de quoi se réjouir puisqu'elle n'est que blesse. Je me réjouirai a sa mort et a celle de son père. Ces deux politicards récoltent ce qu'ils ont semé: la haine.
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
- Patrick_NL
- Animateur

Il faudrait peut être les aider a tomber et garder le 1/4 valable.sebmbala a écrit : alors vivement que plein d'autres tombe dans la piscine, les 3/4 des hommes politique en gros![]()
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
http://lelab.europe1.fr/t/sur-twitter-j ... -vide-9191Sur Twitter, Jean-Luc Mélenchon se moque de la chute de Marine Le Pen dans sa piscine vide
Ces deux là se haïssent au plus au point. Marine Le Pen et Jean-Luc Mélenchon entretiennent l'un pour l'autre une rivalité sans borne. Et lorsqu'un accident survient à l'un, l'autre se frotte les mains. Voir davantage. En effet, apprenant que la présidente du FN avait eu une fracture des vertèbres en tombant dans sa piscine vide, le leader du Front de gauche n'a rien trouvé de mieux à faire que de se moquer de cet accident. Via son compte twitter, Mélenchon a lâché deux messages particulièrement sarcastiques...
Je lui souhaite un prompt "restablishment" pour l'aplatir à la loyale...
...En attendant je me casse le cul pour les ouvriers pendant qu'elle se casse le cul dans sa piscine.
Des messages qui devraient faire réagir. Pour le moment, le Front national n'a pas réagi. Marine Le Pen, non plus.
J'ai pour habitude de dire que Mélenchon et Marin e c'est kifkif. J'me trompas : Marine, au moins, reste polie et respectueuse...
- tisiphoné
- Administrateur

pas très élégant je le concède, mais pas pire que ce qu'on a pu lire sur le forum.Johan a écrit : http://lelab.europe1.fr/t/sur-twitter-j ... -vide-9191
J'ai pour habitude de dire que Mélenchon et Marin e c'est kifkif. J'me trompas : Marine, au moins, reste polie et respectueuse...
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

J'ai énormément du mal à croire que Marine ne se serait pas foutu de la tête à Mélanche, si c'était lui qui se serait pété la gueule dans une piscine...Johan a écrit : http://lelab.europe1.fr/t/sur-twitter-j ... -vide-9191
Lion a écrit :