Je n'en sait rien, je n'ai jamais goute aux chiottes.Johan a écrit : C'est bourré de vitamine mais ça a un gout de chiottes.
Les insectes, la nourriture du futur?
- Patrick_NL
- Animateur

Re: Les insectes, la nourriture du futur?
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Et visiblement, t'as pas non plus vu Crocodile dundeePatrick_NL a écrit : Je n'en sait rien, je n'ai jamais goute aux chiottes.
- Patrick_NL
- Animateur

Si mais pas recemment.Johan a écrit : Et visiblement, t'as pas non plus vu Crocodile dundee
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Steph
- Fan d'Inter

Même s'ils ne font pas parti de la catégorie des insectes, je trouve que les cuisses de grenouilles ou autre escargots, demeurent des mets particulièrement délicats et gustatifs.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
Oui c'est vrai, d'ailleurs c'est pareil pour la gencive de porc, ce n'est pas un insecte ni un gastéropode ni un batracien mais c'est bon la gencive de porc!

- LadyAnne
- Fan d'Inter

On m'a appris, dès l'enfance, qu'il n'était pas de bon ton de dire :" C'est pô bon !", mais ( au pire !), "Je n'aime pas ça", mais pas avant d'y avoir goûté !
Je suis prête à goûter ces bestioles (mais pas si elles remuent encore, quoi que...j'adore les huitres !) je pense que certaines me plairont et d'autres non, ça doit dépendre de la préparation, non ?
Je suis prête à goûter ces bestioles (mais pas si elles remuent encore, quoi que...j'adore les huitres !) je pense que certaines me plairont et d'autres non, ça doit dépendre de la préparation, non ?
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.