tisiphoné a écrit :
tu laisses entendre qu'un délinquant de type européen n'ira pas en prison parce qu'il ne sera jamais contrôlé ?
ben au faciès ça c'est sûr !
t'as qu'a demander à des blacks tu verras.
j'ai un collègue de boulot martiniquais,ce bulot roule en Audi A3, il te le dira....: un black dans une allemande,t'es sûr que t'es bon au prochain croisement.
pourtant,il est fonctionnaire,travaille,tout quoi.....il est tranquile.
cela dit,ca nous rapproche pas du sujet.
j'ai eu lu sur un article un peu plus détaillé,que l'agresseur habitait "rue des commandos".
C'était prédestiné non?
c'est pas que ça sent le cliché,mais c'est une brève intéressante,au stade de dissertation d'évènements qui nous occupe,mettons nous au niveau de l'évènement.....
Pour avoir eu affaire récemment aux médias,je peux vous garantir que la merde que on lit en ce moment,en plus d'être recrachée sans aucune vérification,ni même véracité,ni même au fond,interet de lecture pour le lecteur,car convenons en,un jeune qui se fait poignarder pour un ballon dans un vitre,vous me passerez l'expression, mais on s'en tape un peu les roubignoles,ça fait partie grosso modo de la possibilité statistique qu'il arrive un problème dans notre beau pays,ou ailleurs,je tenais à le préciser.
maintenant,il y en a plein qui devraient être content,ça fait un arabe de moins hein !