Des jeunes en manque d'éducation

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Des jeunes en manque d'éducation

Message par sebmbala » 01 juillet 2013 11:31

moi je ne m'inquiete pas, c'est cyclique dans l'histoire des hommes, on reviendra a un modéle plus paternaliste et directif dans l'education des jeunes et plus globalement de la société. pour le moment certain souhaite les envoyer en maison de redressement, à l'armée, ou que sais-je, moi je conseille un petit stage chez Roman Polanski :XD: ils en ressortiront ... changés :mdr3:
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 01 juillet 2013 11:32

sebmbala a écrit : moi je ne m'inquiete pas, c'est cyclique dans l'histoire des hommes, on reviendra a un modéle plus paternaliste et directif dans l'education des jeunes et plus globalement de la société. pour le moment certain souhaite les envoyer en maison de redressement, à l'armée, ou que sais-je, moi je conseille un petit stage chez Roman Polanski :XD: ils en ressortiront ... changés :mdr3:
une bonne petite dictature pour palier aux absences des parents dans le société donc.... :XD:
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala » 01 juillet 2013 13:26

Fonck1 a écrit : une bonne petite dictature pour palier aux absences des parents dans le société donc.... :XD:
héhé bah oui, façon empire romain, si ca se trouve a la fin y'avait le meme genre de bordel avec les jeunes et Bam! les francs débarque et ces fainiasses de d'jeun's sont pas capable de defendre leur cité :mdr3: et on repart sur une société où les jeunes file droit jusqu'a nos jours. :taré1: :content79 :content85
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »