Je ne suis pas dans la repentance. Je vais être clair, acide, épouvantable : c'est bien fait pour notre gueule ! C'est le juste retour des choses ! T'as voulu baiser les autres ? C'est toi qui te fait baiser au final.
Ceci dit, il y aurait une politique sérieuse dans ce pays, il y aurait du travail pour tous.
Si le Général a dit que l'Afrique, c'est noir et ça grouille ! Ce que je sais, c'est que l'un de ses plus proches collaborateurs pendant la Guerre était Félix Eboué, homme noir. Le Grand Charles avait une fille trisomique et je ne pense pas qu'il faisait des différences entre les gens.
Différences culturelles.
Re: Différences culturelles.
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.
- tisiphoné
- Administrateur

un peu léger, mais les racistes ou antisémites ont leur ami, noir, arabe ou juif.mordred a écrit : Je ne suis pas dans la repentance. Je vais être clair, acide, épouvantable : c'est bien fait pour notre gueule ! C'est le juste retour des choses ! T'as voulu baiser les autres ? C'est toi qui te fait baiser au final.
Ceci dit, il y aurait une politique sérieuse dans ce pays, il y aurait du travail pour tous.
Si le Général a dit que l'Afrique, c'est noir et ça grouille ! Ce que je sais, c'est que l'un de ses plus proches collaborateurs pendant la Guerre était Félix Eboué, homme noir. Le Grand Charles avait une fille trisomique et je ne pense pas qu'il faisait des différences entre les gens.
C'est tout à fait vrais ,moi qui suis contre le mariage pour tous donc homophobe,j'ai un couple de gay juste à coté de chez moi,on buvait l'apéritif ensemble il y a trois jours et il y a une semaine nous étions chez eux ;mais en faite ils sont juste mon alibi ,tisiphoné a écrit : un peu léger, mais les racistes ou antisémites ont leur ami, noir, arabe ou juif.