Partirez vous en vacances malgré la crise
Re: Partirez vous en vacances malgré la crise
une semaine au grand bornant en haute Savoie invité par les beaux parents de mon fils puis une semaine dans les Pyrénées à st lary soulant grand hôtel mercure qui fait des prix vraiment intéressant l'été
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque

Très variée comme destination. J'ai connu ça moi aussi. Là, je ne peux aller que dans les Alpes. Petits problèmes obligent. Bonnes vacances en tous cas.Jarod1 a écrit : 15 jours en Corse fin juillet début août puis ... 10 jours en Corse après le 15 août ! LOL
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
- Steph
- Fan d'Inter

Tu pourrais aussi économiser pour ton idole et participer aux remboursement de la dette qu'il a crée (500 Milliards )
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Avec le beau temps chaud qu'il règne en ce moment, la nature prés de chez moi est si belle que je n'éprouve pas l'envie d'aller faire des centaines de km ...... C'est tant mieux pour mon porte monnaie.. 
Lion a écrit :
Travaillant plus de la moitié de l'année pour mes compatriotes, je pense que j'ai droit à un peu de repos.Steph a écrit : Tu pourrais aussi économiser pour ton idole et participer aux remboursement de la dette qu'il a crée (500 Milliards )
Et puis, en Corse, je mène une vie simple, faut juste un budget pastaga.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

je suis tenté par l'egypte

"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
Merci Comtesse mais là, j'ai encore quelques semaines de travail intenses avant de retrouver la Terre Sainte.Comtesse Tatère a écrit : Très variée comme destination. J'ai connu ça moi aussi. Là, je ne peux aller que dans les Alpes. Petits problèmes obligent. Bonnes vacances en tous cas.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Vacances chez parents et beaux-parents... Pas les moyens de faire mieux cet été 
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.