C'est officiellement toléré et oui, les bédouins d'Israel sont juif, un peuple à part au passage.. mais c'est un autre débat.Johan a écrit : 1) En ce qui concerne les juifs du Yemen ou les Bédouins d'Israel, es-tu certain que les autorités juives cautionnent celà ? Et d'abord, les bédouins d'Israel, sont-ils juifs ?
La encore je ne peux pas entendre ça... tu compares deux courants du christianisme en conspuant certains autres courant de ce même christianisme et en y opposant une religion qui est composée elle aussi de plusieurs courants!Johan a écrit : C'est en cela que le catholicisme et l'orthodoxie sont, à mon sens, supérieur à l'Islam ou au protestantisme : ya un taulier qui est là pour fixer les limites et dire "Ca d'accord, ça pas d'accord. Toi ok, toi, DEHORS !"
Maintenant si on parle du présent... admettons que le catholicisme soit plus respectable qu'un autre courant d'une autre religion... mais historiquement ils n'ont aucune leçon à donner à personne.
Je ne peux qu’acquiescer.Johan a écrit :De toutes façons les Femen ont bien raison de s'en prendre aux religion car celles-ci n'ont apportés au monde que mensonge, guerre massacres, oppression, etc...
Il faut être aveugle et/ou candide et/ou manquer d'instruction pour ne pas se rendre compte que la religion est la mère de la très grande majorité des conflits depuis la nuit des temps...que ce soit pour la combattre ou pour l'imposer...Manumax a écrit : C'est ridicule, C'est comme si tu disais qu'il faut s'en prende à l'humanité, car les humains ont apporté mensonge, guerre massacres, oppression, etc...
En mélangeant les innocents, les victimes et les coupables.
C'est de l'anti-religion au même titre que le racisme.