j'ai dit que le mari était une racaille,parce qu'il avait essayé d'étrangler un policier.coincetabulle a écrit :
t'en fais pas un peu trop là ?
je me suis fait agressé à deux reprise par la police national, une fois verbalement et une fois physiquement. je suis un menteur ? et depuis quand porter un niqab fait de quelqu'un une racaille ? tu délires complètement la.
Quand a l'enturbannée,elle est soumise a la loi.
elle devrait même pas la porter sa cagoule.
non,c'est sûr,il y a des tarés dans la police.moi ce qui me choque ici, c'est qu'a aucun moment, pas un d'entre vous n'a remis en question la véracité des déclaration des policiers. j'ai lu les déclarations du couple et je dois dire que ça ressemble typiquement à un contrôle effectué par le même genre de merdeux à qui j'ai eu à faire.
ceci dit c'est un peu normal vu les sorties de fonck1 qui semble considérer qu'une casquette ou un képi transforme aussitôt son porteur en un individu à la probité absolue et incontestable.
mais bon,entre des islamistes radicaux,les rois de la provoc',et trois policiers et un médecin qui ont constatés les faits,je laisse quand même le bénéfice du doute aux policiers.
on a quand même le droit de se faire un avis.
personnellement,je ne me suis jamais fait agresser par les flics,même si je roumeguais,pas encore il y a deux jours,de mettre pris 2 pts et 110 euros d’amende pour avoir dépassé la limitation de vitesse.
J'étais pas content,j'aime pas la méthode,les méthodes pour piéger les gens,mais ainsi va la vie,c'est pas pour cela que je manquerais de respect à un agent des forces de l'ordre,ils ne font que leur métier.