quoi ? Du mot ?Jarod1 a écrit : Notoire ?Bof. Jamais entendu parler de ça.

quoi ? Du mot ?Jarod1 a écrit : Notoire ?Bof. Jamais entendu parler de ça.
Notaire ? Comme la cravate ?Jarod1 a écrit : Notoire ?Bof. Jamais entendu parler de ça.
Nan, pas assez de souplesse, je suis raide comme la Justice.tisiphoné a écrit : vous en tenez une couche![]()
![]()
![]()
![]()
Jarod, t'as fait freddie ?![]()
![]()
je ne suis pas sure que Jane faisait allusion vraiment à cette pratique, elle devait parler en général, les garçons qui se la montrent et comparent,Jarod1 a écrit : Nan, pas assez de souplesse, je suis raide comme la Justice.
Mais le truc de s'entraîner entre mecs jamais entendu parler.
Enfin, ça doit exister entre petits pédés of course.
Ah oui, ça bien sûr.tisiphoné a écrit : je ne suis pas sure que Jane faisait allusion vraiment à cette pratique, elle devait parler en général, les garçons qui se la montrent et comparent,
A moins qu'elle n'évoquait l'oeunanisme...tisiphoné a écrit : je ne suis pas sure que Jane faisait allusion vraiment à cette pratique, elle devait parler en général, les garçons qui se la montrent et comparent,
l'onanisme ?Johan a écrit : A moins qu'elle n'évoquait l'oeunanisme...
Celui y arrive le plus de fois.tisiphoné a écrit : l'onanisme ?
pourquoi, les garçons se masturbent ensemble ? genre celui qui arrive le premier?
vous jouez à la mitraillette ?Jarod1 a écrit : Celui y arrive le plus de fois.
Tu as arbitré Jarod?Calamity Jane a écrit : Celui qui y arrive le premier, celui qui en sort le plus, celui qui gicle le plus loin....
quand je suis malade , je pépon, j'explique, je me fais un bib' de lait chaud, ce sont mes copines qui ont sorti cette ânerie, une fois qu'elles m'ont vu, elles m'ont même offert un biberon dior roseJarod1 a écrit : Et votre dernière pipe ?