Qu'est-ce que ça peut être con un raciste !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Qu'est-ce que ça peut être con un raciste !

Message par le parisien » 21 novembre 2013 11:03

États-Unis : un raciste apprend en direct qu'il a du sang noir

Invité sur un plateau de télévision, Craig Cobb a appris qu'il n'était pas aussi blanc qu'il le pensait. Test ADN à l'appui.

Craig Cobb, un Américain de 62 ans, doit avoir du mal à trouver le sommeil. Et pour cause, ce suprémaciste blanc, qui tient le racisme pour religion, a appris en direct que du sang africain coulait dans ses veines. Un comble pour celui qui rêve de fonder une communauté 100 % blanche à Leith, une bourgade tranquille du Dakota-du-Nord. La nouvelle lui a été annoncée par Trisha Goddard, une présentatrice de télévision britannique. Trop sûr de lui, pour les besoins de l'émission, il avait accepté de se livrer à un test ADN. Grave erreur. "Vous avez un petit Noir en vous", lui a-t-elle révélé dans un grand éclat de rire.

Sous le choc, le suprémaciste blanc, désormais Africain à 14 %, a plaidé pour l'erreur statistique. Raciste jusqu'au bout des ongles, il a ensuite affirmé que "l'huile et l'eau ne se mélangent pas". Il faut dire que Craig Cobb n'aime vraiment pas les Noirs. Son passe-temps favori ? Harceler le seul couple mixte de Leith en épinglant des messages sur leur porte d'entrée. "Qu'est-ce que tu fous avec un nègre ?", aime-t-il écrire à cette femme mariée à un Afro-Américain, rapporte le Mail Online.

Maintenant que l'ADN de Craig Cobb a parlé, il y a fort à parier que ses amis racistes ne l'accepteront plus dans leur bande. Pauvre de lui. En désespoir de cause, il pourra toujours retourner en Estonie. Fin 2005, il avait tenté d'y établir un "Bureau international de la diaspora blanche". Mais l'opération s'était soldée par son expulsion. Sur le plateau de Trisha Goddard, Craig Cobb n'avait pas fière allure. Si sa carrière de suprémaciste blanc semble compromise, sa célébrité sur Internet est assurée pour les années à venir. En France, où la vidéo fait déjà le buzz, certains internautes proposent de soumettre les journalistes de Minute à un test ADN. Des révélations-chocs à venir ?
http://www.lepoint.fr/insolite/video-et ... 032_48.php

:mdr3:

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Qu'est-ce que ça peut être con un raciste !

Message par Fonck1 » 21 novembre 2013 11:05

:lol: :lol: :lol:

ça va faire plaisir a sarkozy et son fichage adn dès la petite enfance :mdr3:
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka » 21 novembre 2013 13:59

mouhahahahahaha....

On peut vraiment faire dire n importe quoi avec l ADN xD

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 21 novembre 2013 14:31

Fonck1 a écrit : :lol: :lol: :lol:

ça va faire plaisir a sarkozy et son fichage adn dès la petite enfance :mdr3:
wahou, quel raccourcis tu fais là, en es-tu conscient?

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 21 novembre 2013 15:19

tisiphoné a écrit : wahou, quel raccourcis tu fais là, en es-tu conscient?
C'est vrai Fonck, tu es complètement inconscient. :lol:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 21 novembre 2013 18:41

sanka a écrit : mouhahahahahaha....

On peut vraiment faire dire n importe quoi avec l ADN xD
Il est vrai que l'on peut se oser des question sur cette méthode et ses conclusions. Mais ce qui est important ici, c'est que cet abruti croit en cette méthode, espérait prouver par cette méthode qu'il est "100% blanc" et que les conclusions ont révélées qu'il ne l'était pas...

scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par scorpion3917 » 21 novembre 2013 19:06

Cela me fait penser à Hitler qui s'est toujours demandé et bien sûr des chercheurs et historiens si un de ses ascendants n'était pas juif.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 21 novembre 2013 19:08

scorpion3917 a écrit : Cela me fait penser à Hitler qui s'est toujours demandé et bien sûr des chercheurs et historiens si un de ses ascendants n'était pas juif.
plus facile a identifier sur le pénis que dans l'ADN :lol:
Image

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 21 novembre 2013 19:31

scorpion3917 a écrit : Cela me fait penser à Hitler qui s'est toujours demandé et bien sûr des chercheurs et historiens si un de ses ascendants n'était pas juif.
Un couple néo nazi se découvre des origines juives

Au milieu des années 90, Pawel et Ola, un couple de skinheads de Varsovie, découvrent qu'ils sont juifs. Plus de dix ans après, ils ont totalement embrassé cette nouvelle religion. CNN les a rencontrés et rapporte les étapes qu'ils ont traversées.
«La première chose à laquelle j'ai pensé, c'est qu'est-ce que j'allais bien pouvoir dire aux gens ?». Pawel se souvient encore avec émotion de ce jour où, sa femme et lui, skinheads depuis des années, ont découvert leurs origines : eux, les nationalistes, persuadés de la suprématie blanche, étaient en réalité... juifs. La chaîne américaine CNN a diffusé lundi soir un documentaire où elle raconte quelles étapes ces deux jeunes ont traversées dans leur quête de leur identité : étonnement, colère, refus, et enfin...acceptation.

La révélation éclate à Varsovie au milieu des années 1990. Pawel, à peine la vingtaine, est marié à son amour de jeunesse, Ola. Ensemble, ils partagent les mêmes convictions : la Pologne doit appartenir aux «vrais Polonais». Exit donc les Noirs, les Arabes, les Juifs, ou toute autre «race» qui viendrait perturber cette suprématie. Depuis plusieurs années, ils sont engagés dans le mouvement skinhead. Pawel, régulièrement, «tabasse» avec ses amis, tous issus du même milieu.

Mais Ola, un jour, se remémore une conversation qu'elle a eue avec sa mère alors qu'elle était enfant. Sa mère lui parle de ces racines, prononce le mot «juive». Mais Olga, qui n'a que 13 ans, ne prête guère attention à ces propos. «Cela ne m'intéressait pas, cela m'est sorti de la tête», se souvient-elle dans le documentaire que lui a consacré CNN.

«Je détestais la personne que je voyais dans la glace»

Pourtant, ce jour-là, elle s'en souvient. Inquiète, elle décide de se rendre à l'Institut d'histoire juive de Varsovie, qui compte plus de dix siècles d'archives. Et rapidement, elle trouve des réponses à ces questions : elle est juive. Lui vient alors l'idée de remonter les origines de son époux. Et là encore, même constat : tout comme elle, Pawel est juif.

«Je ne savais pas comment lui dire. Je l'aimais, qu'il soit punk ou skinhead, qu'il frappe des gens ou non. A l'époque, ce mouvement était très actif en Pologne», se souvient Ola. Une fois de retour à la maison, Ola raconte tout à Pawel, qui s'empresse de se rendre chez ses parents qui lui confirment qu'il a bien des origines juives. Le secret familial est dévoilé.

«C'est difficile de décrire ce que j'ai ressenti quand j'ai découvert que j'étais juif, raconte Pawel. J'étais en colère, triste, effrayé, incertain (...) Je ne pouvais pas me regarder dans une glace. J'y voyais un Juif. Je détestais la personne que je voyais».

Pour en savoir plus, Pawel décide de rendre visite à Michael Schudrich, grand rabbin de Pologne. «Je lui ai dis 'écoutez, on me dit que je suis juif, j'ai ce document dans la main, mon père et ma mère m'ont dit des choses. Qui est ce Juif ? Qu'est-ce que cela signifie ? Aidez-moi, ou autrement, je vais devenir fou».

Très engagés dans la communauté juive
Au fil des années, le couple se lie d'amitié avec le rabbin, qu'il considère aujourd'hui comme un mentor, et ensemble, ils embrassent leur nouvelle religion. Pawel, 33 ans désormais, revient sur son parcours : «Je ne dis pas que je n'ai pas de regrets (...) Je suis désolé pour les gens que j'ai pu tabasser. Mais je ne m'en veux pas. En revanche, ceux que j'ai blessés peuvent m'en vouloir».

Aujourd'hui, Pawel et Ola sont des membres actifs de la communauté juive varsovite. Pawel suit une formation pour travailler dans un abattoir où la tradition casher est respectée. Ola, de son côté, travaille dans la cuisine d'une synagogue.

«Le fait qu'ils aient été skinheads ne fait en fait qu'accroître le respect que j'éprouve pour eux, explique le rabbin Michael Schudrich. (…) Ils ont compris que ce n'était pas le bon chemin, ils ont accepté, plutôt que de la fuir, l'idée de faire partie de ces gens qu'ils avaient l'habitude de détester», raconte-t-il. Avant de conclure : «Où ils en sont aujourd'hui n'a rien à voir à ce qu'ils étaient dix ans auparavant. L'être humain a cette capacité extraordinaire de pouvoir évoluer. Et parfois, pour devenir quelque chose d'encore meilleur».
http://www.lefigaro.fr/international/20 ... juives.php

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 21 novembre 2013 19:33

on n'a pas eu ce sujet sur fofo?

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 22 novembre 2013 06:27

:XD: Comme les Français qui sont métissés(dans leurs généalogies) et qui ne veulent pas l'avouer,aussi parce qu'ils ne préfèrent pas le savoir ou qu'ils n'en ont pas conscience tout simplement parce que seul 30%(j'arrondis) de Français sont de "purs Français ou " purs Français de souche" et je n'invente rien.

:XD: Je suis sur qu'il y en a qui "mangeraient leurs chapeaux" et d'autres qui le nieraient sans chercher à le savoir,pour ne pas risquer la crise cardiaque. :XD: :content79 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 22 novembre 2013 10:29

Crapulax a écrit ::XD: Comme les Français qui sont métissés(dans leurs généalogies) et qui ne veulent pas l'avouer,aussi parce qu'ils ne préfèrent pas le savoir ou qu'ils n'en ont pas conscience tout simplement parce que seul 30%(j'arrondis) de Français sont de "purs Français ou " purs Français de souche" et je n'invente rien.

:XD: Je suis sur qu'il y en a qui "mangeraient leurs chapeaux" et d'autres qui le nieraient sans chercher à le savoir,pour ne pas risquer la crise cardiaque. :XD: :content79 :content79
Moi j'ai un pote blond aux yeux clairs d'origine africaine qui n'a jamais de problème contrairement à son frère très typé et souvent emmerdé, pardon, et souvent méprisé verbalement, regardé de travers, arrêté et contrôlé systématiquement, etc...
Qu'est-ce que c'est con les racistes!
:(
Cela dit les classes populaires de différentes origines parviennent à cohabiter , les xénophobes qui s'acharnent ne résident pas avec les "étrangers" et n'en fréquentent aucun...

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 22 novembre 2013 14:27

avrilou a écrit : Moi j'ai un pote blond aux yeux clairs d'origine africaine qui n'a jamais de problème contrairement à son frère très typé et souvent emmerdé, pardon, et souvent méprisé verbalement, regardé de travers, arrêté et contrôlé systématiquement, etc...
Qu'est-ce que c'est con les racistes!

:(
Cela dit les classes populaires de différentes origines parviennent à cohabiter , les xénophobes qui s'acharnent ne résident pas avec les "étrangers" et n'en fréquentent aucun...
ils ont cas faire du racisme avec leurs homologues qui déconnent,ils seront mieux vus :lol:
Image

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 22 novembre 2013 19:47

Fonck1 a écrit : ils ont cas faire du racisme avec leurs homologues qui déconnent,ils seront mieux vus :lol:
"Ils ont cas faire du racisme", pardon mais je ne comprends pas ton intervention accolée à mon message...

VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON » 22 novembre 2013 21:01

Qui peut se vanter qu'il est franchouillard 100 % pure race ; depuis les Gaulois , on s'est mélangé avec :
-les romains
-les huns
- les vikings
- les goths
- les arabes
- les anglais
- les espagnols
- les prussiens
- les boches
- les nazis
- les russes

Seul Le Pen , peut-être