Comtesse Tatère a écrit : Leo Ferré disait qu'il ne respectait pas celui qui ne le respectait pas. Ton manque de respect à mon égard en me traitant de raciste alors que je ne le suis pas m'inciterait à penser la même chose que lui !![]()
Tu mélanges tout et de plus tu ne sais plus lire ! Je n'ai jamais défendu les propos tenus contre Taubira. J'ai dit qu'elle récoltait ce qu'elle semait et surtout que le manque de soutien à son égard dans cette triste affaire était plus dû à son sale caractère et son antipathie palpable qu'à sa couleur de peau. C'est elle qui détourne le problème. Et qui une fois de plus attise la haine.
Mais c'est sûr qu'il doit être quasi impossible pour elle de reconnaitre qu'elle pourrait un peu adoucir ses propos et abandonner cette agressivité qui ne la quitte pas depuis des années.
mais bien sur elle se fait insulté par des dégénéré et c est ça faute !
ils n y a aucune excuse a ces propos et pour moi les responsable de ses actes on prouvez leur complète contradiction avec les valeur profonde de la république française , il devrait donc être déchue de la nationalité du pays des droit de l homme et expulsez a qui voudra bien d eux !