la question,n'est pas d'être pour ou contre,la question,c'est quel intérêt pour la france et les français.Johan a écrit : T'as le droit d'être "contre" les roms (pour faire simple) et t'as le droit de le dire. Mais dire à ceux qui sont "pour" les roms "T'as qu'à en prendre chez toi!", non !
Roms...Le Maire(UMP) de Roquebrune sur la touche.
Re: Roms...Le Maire(UMP) de Roquebrune sur la touche.
Donc on ne devrait accepter sur le territoire national que les étrangers qui présentent un intérêt pour la France et les français ?Fonck1 a écrit : la question,n'est pas d'être pour ou contre,la question,c'est quel intérêt pour la france et les français.
Tu prônes donc la suppression pur et simple du droit d'asile ?
je prône et depuis très longtemps le même type d'immigration que la canadienne ou l'américaine.Johan a écrit : Donc on ne devrait accepter sur le territoire national que les étrangers qui présentent un intérêt pour la France et les français ?
Tu prônes donc la suppression pur et simple du droit d'asile ?
droit d'asile?
je suis pour la suppression du droit d'aliénation oui.
De ce côté du monde, c'est toujours plus facile de crier sur le droit d'asile. Parce qu'on a réussi un tour de force, c'est celui de faire croire que tous ceux qui demandent le droit d'asile sont accueillis en France, avec un passeport français et 5000€ d'avances en allocations, un appart de 200m² en plein Paris avec une photo dédicacée de François Hollande.
La plupart sont REFUSES et pour le peu qui rentrent, croyez-moi qu'ils sont loin de l'ambiance café-croissant au pied de la Tour Eiffel. On ne rentre pas en France comme dans un moulin.
Les femmes se prostituent pour financer leur arrivée en France, certaines familles laissent leurs enfants en gage à de riches propriétaires pour financer leur voyage, d'où la détresse des personnes qui se font attraper aux frontières.
J'invite n'importe qui à aller voir la situation des réfugiés.
La plupart sont REFUSES et pour le peu qui rentrent, croyez-moi qu'ils sont loin de l'ambiance café-croissant au pied de la Tour Eiffel. On ne rentre pas en France comme dans un moulin.
Les femmes se prostituent pour financer leur arrivée en France, certaines familles laissent leurs enfants en gage à de riches propriétaires pour financer leur voyage, d'où la détresse des personnes qui se font attraper aux frontières.

Vivre. Intensément.
je n crie pas sur le droit d'asile.Ghost a écrit : De ce côté du monde, c'est toujours plus facile de crier sur le droit d'asile. Parce qu'on a réussi un tour de force, c'est celui de faire croire que tous ceux qui demandent le droit d'asile sont accueillis en France, avec un passeport français et 5000€ d'avances en allocations, un appart de 200m² en plein Paris avec une photo dédicacée de François Hollande.
je ne suis pas contre intégrer des gens qui veulent travailler,et faire grandir ce pays ainsi que leur propre famille.
dans le cas contraire,je ne vois pas internets de se gaver des gens qui sous prétexte de droit d'asile,viennent ici,prennent et se servent,sans jamais rien donner ni rendre.
le droit d'asile,c'est pas le droit de faire n'importe quoi.