une caissière voilée refuse de vendre du champagne

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: une caissière voilée refuse de vendre du champagne

Message par Crapulax » 25 décembre 2013 17:13

:shock: Bister:Société Madrange à Limoges.(Depuis peu la filière a été diminuée).

Tu devrais faire des tours de vélo. :content79 :content79 ;)
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON » 25 décembre 2013 17:24

Cette vendeuse est ridicule

Les Turcs sont en majorité musulmans et boivent une liqueur appelée RAKI , titrant de 45 à 50 ° ; à moins qu'ils ne soient considérés comme "hérétiques" par les croyants purs et durs
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 25 décembre 2013 19:08

Si l'Islam s'introduit dans la filière porcine :shock: Allah va pas être content un :icon_hmm:

Mahomed il avait dit: le porc c'est sacré, on n'y touche pas (un peu comme la vache en Inde) 8/ c'est interdit.. :pascontent:

ça خنزير c'est sacré dans les écrit du grand Hadj , on le laisse tel quel ont ne fait pas de prières dessus, pas besoin de postillon sacrés sur une viande déjà sacrée :pascontent:

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 25 décembre 2013 19:20

VERNON a écrit : Cette vendeuse est ridicule

Les Turcs sont en majorité musulmans et boivent une liqueur appelée RAKI , titrant de 45 à 50 ° ; à moins qu'ils ne soient considérés comme "hérétiques" par les croyants purs et durs
les turcs sont les moins musulman du monde musulmans.
leur pays est laïque.
il y a beaucoup moins de radicalisation chez eux qu'ailleurs.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 25 décembre 2013 20:44

que M&S autorise le port du voile à ses vendeuses, c'est un fait après je ne vois pas pourquoi le fait de toucher certains produits emballés seraient contraire à la pratique de la religion, M&S accorde trop de crédit à ce genre de desiderata de la part de leur personnel, c'est eux qui ont crée cette situation.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 25 décembre 2013 20:57

McDo emloi un grand nombre d'équipiers de confessions musulmanes, dont certains ne mangent QUE halal et même eux n'ont aucun problèmes à manipuler le bacon à mains nues. Il existe des gants en plastique jetables (qui servent en cuisine pour d'autres usages) qui pourraient tout à fait être utilisés par ces salariés afin d'éviter de toucher du bacon à mains nues, aucun ne s'en sert pour ça.
La consommation de porc et d'alcool est interdite, pas la manipulation et encore moins sous emballage...

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 26 décembre 2013 00:16

cette gonzesse est d'évidence pas là pour ça.
Image

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 26 décembre 2013 07:01

Ba c'est l'Angletterre ..sont très à cheval.. euh… cheval je ne sais pas si je doit le dire ? enfin.. il sont très à cheval sur l'islamisation de leur principes..

Ils devraient faire des caisses Hallal et des caisses non Hallal, de même Mark et Spenser qui place de l'argent sur un truc et qui te revend ça moyennant un bénéfice, ba ça devrait être interdit.. là on comprendrait l'islam, pas de bénéfices pour les hyper, c'est des pratiques d'usurier.. la City et sa cotation sur les actions M&S alors là j'en parle même pas, c'est le grand Satan, la City devrait être expulsée d'Angleterre..
et la caissière qui est à sa caisse Hallal, pour peut que l'on passe sans sans alcool ni cochon et ben on ne devrait même pas payer non plus, faudrait pas l'obligée à toucher des billets c'est maléfique les billets .. seulement autorisés aux mécréants

vous vous voyez ?, arriver devant une Burqa.. faut pas la regarder faut pas la toucher, elle est hyper pure.. et vous "tiens t'y veut un peu d'pognon là ? tiens prend mon pognon.. tiens.. prends" c'est hyper déplacé.. ça ne se fait pas.. juste un salam aller tchoum, la main sur le coeur et roulé jeunesse, une hyper Sainte.. pfuii.. faut pas s'attardes c'est une parcelle de Dieu ressuscité sur terre, quel bonheur, quel ravissement, nous vos ce grand honneur parmi nous les mécréant ?.. une Sainte 8|

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 26 décembre 2013 09:25

bister a écrit :
vous vous voyez ?, arriver devant une Burqa.. faut pas la regarder faut pas la toucher, elle est hyper pure.. et vous "tiens t'y veut un peu d'pognon là ? tiens prend mon pognon.. tiens.. prends" c'est hyper déplacé.. ça ne se fait pas.. juste un salam aller tchoum, la main sur le coeur et roulé jeunesse, une hyper Sainte.. pfuii.. faut pas s'attardes c'est une parcelle de Dieu ressuscité sur terre, quel bonheur, quel ravissement, nous vos ce grand honneur parmi nous les mécréant ?.. une Sainte 8|
Ça devient pathologique ton obsession pour la belle musulmane intouchable...
:(
Tu devrais songer à consulter parce que ce genre de frustration peut entrainer des comportements dangereux...
::d ;-) ::d

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 26 décembre 2013 11:36

avrilou a écrit : Ça devient pathologique ton obsession pourla belle musulmane intouchable...
Tu devrais songer à consulter parce que ce genre de frustration peut entrainer des comportements dangereux...
en général,on les voit pas derrière leurs belphégor.c'est d'ailleurs plus souvent pour cacher des laiderons plus qu'autre chose.
Image

Ghost
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Ghost » 26 décembre 2013 12:31

La team segpa est de sortie Image

Chaaamppiiiooooonnn Image
Image
Vivre. Intensément.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 26 décembre 2013 18:29

Ghost a écrit : La team segpa est de sortie Image

Chaaamppiiiooooonnn Image
la mocheté,ça peut être intérieur :mdr3:
Image

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 27 décembre 2013 07:23

avrilou a écrit : Ça devient pathologique ton obsession pour la belle musulmane intouchable...
Ah j'y peux rien.. moi les Saintes ni touches, ça me branche :malin1: Euuurrr.. mais je consulte un.. ouai ouai :pascontent:

mais je ne suis pas le seul qui devrait consulter, les japonais c'est les petites fifille en jupette a peine sortie de la scolarité et le musulman c'est le petit paquet cadeau avec la fifille sainte à l'intérieur à peine sorti de son gâvage d'endoctrinement

ça n'en fait pas des femmes laïc et républicaines ça... et nous ne vivons pas, jusqu'à preuve du contraire, sous un régime théocratique.. il me semble

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 28 décembre 2013 10:47

bister a écrit : Ah j'y peux rien.. moi les Saintes ni touches, ça me branche :malin1: Euuurrr.. mais je consulte un.. ouai ouai :pascontent:

mais je ne suis pas le seul qui devrait consulter, les japonais c'est les petites fifille en jupette a peine sortie de la scolarité et le musulman c'est le petit paquet cadeau avec la fifille sainte à l'intérieur à peine sorti de son gâvage d'endoctrinement

ça n'en fait pas des femmes laïc et républicaines ça... et nous ne vivons pas, jusqu'à preuve du contraire, sous un régime théocratique.. il me semble
On a bien compris que tu n'y pouvais rien, c'est plus fort que toi, ça s'appelle une pulsion...et c'est bien pour ça qu'il faut te faire aider ;-)
Débordement de haine maladive :( qui empeste et s'étale dans chacun de tes messages.
Mais finalement en attendant défoule toi ici, t'as raison, derrière ton p'tit écran c'est moins dangereux et puis il y a matière: Roms, immigrés, musulmans, juifs, racaille, homos, intellos, punks, fumeurs de H, pondeuses, etc...
Je te souhaite bien du plaisir!
:super:

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »