Taubira et le divorce.....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: Taubira et le divorce.....

Message par Steph » 03 janvier 2014 21:17

J'en sais rien si on boit du champagne chez les magistrat Allemands, mais pour qu'une justice fonctionne il faut y mettre les moyens humains. C'est un des rôles régaliens de l'état.
On pourrait aussi supprimer 400 postes à la culture, pour renforcer les ministères "fondamentaux" :XD:
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 03 janvier 2014 21:33

Steph a écrit : J'en sais rien si on boit du champagne chez les magistrat Allemands, mais pour qu'une justice fonctionne il faut y mettre les moyens humains. C'est un des rôles régaliens de l'état.
On pourrait aussi supprimer 400 postes à la culture, pour renforcer les ministères "fondamentaux" :XD:
c'est pas une mauvaise idée,mais ya déjà plus de grille à l'élysée. :lol:
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 04 janvier 2014 01:11

Ouai ça c'est un peu comme les médicaments génériques, si ça fait le même effet :-/ .. par contre il va falloir augmenté le nombre de Greffier.. non ?.. enfin ceux que j'ai entendu à la radio avait l'air de connaitre et de savoir le faire.. une vérification, des coup de tampons.. c'est dans leurs cordes pour les cas courants apparemment, ils avait l'air content.. ba si ça ne les dérangent pas..après tout..

il parait que cela occupe 70% des cas, dans les tribunaux.. ba alors il va falloir moins de juges, alors ? 8/ , maintenant

je cherche à savoir où ils vont faire des économies… :-/

sont-ils bien prêt pour s'occuper des divorces homo, les greffiers là ?.. un ?.. vont savoir s'y prendre au moins ?.. les pompons, les ptite zoreilles de lapin ..faut du savoir faire.. qui est madame ? qui est meussieu ? qui a la garde des enfants ?

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »