faut-il interdire Dieudonné ???
- jdebarc
- Posteur de Bronze

Re: faut-il interdire Dieudonné ???
Et si je dis que je ne suis ni islamiste, ni pro Dieudonné, mais un français au sens entendu que la famille l'est depuis belle lurette? Tu fais fausse route! C'est le sionisme que j'attaque. Et si ça avait été au temps du nazisme, ce serait le nazisme que j'attaquerais.
Une vérité peut en cacher une autre!
-
le parisien
- Posteur DIVIN

Non, je dis juste que la plupart des anti-sémite prétendent être antisionisme, ça ne veut pas dire que tous les antisioniste sont antisémites.jdebarc a écrit : N'en aurait il pas été de même avec le nazisme avant qu'enfin il soit mis à l'index et enfin combattu? Sais tu Johan qu'il y a une mouvance juive qui condamne vertement le sionisme? Vas tu dire d'eux qu'ils sont antisémites?
J'ai toujours du mal avec ceux qui disent "Israel ceci... le lobby juif celà..." en se prétendant antisioniste.
J'ai du mal avec les gens qui prétendent défendre les Palestiniens en développant des thèses racistes et antisémites sous le couvert de l’antisionisme.
Donc, selon toi, sionisme et nazisme, ça se vaut ?jdebarc a écrit :C'est le sionisme que j'attaque. Et si ça avait été au temps du nazisme, ce serait le nazisme que j'attaquerais.
- jdebarc
- Posteur de Bronze

Et dans quoi vois tu une attitude raciste dans mes propos? Présentes ton analyse que je puisse voir où ça cloche!
- jdebarc
- Posteur de Bronze

Oui! Nazisme et sionisme se ressemblent!
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 10 fois
c'est bien ce que je disais,il faut bien donner du sens a sa vie,chercher la paille dans l’œil du voisin,ça évite d'avoir a regarder la poutre que l'on a dans le sien !!jdebarc a écrit : Et si je dis que je ne suis ni islamiste, ni pro Dieudonné, mais un français au sens entendu que la famille l'est depuis belle lurette? Tu fais fausse route! C'est le sionisme que j'attaque. Et si ça avait été au temps du nazisme, ce serait le nazisme que j'attaquerais.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- jdebarc
- Posteur de Bronze

Tu oublies de préciser que c'est la poutre que je vois! Et elle est de taille!Fonck1 a écrit :
c'est bien ce que je disais,il faut bien donner du sens a sa vie,chercher la paille dans l’œil du voisin,ça évite d'avoir a regarder la poutre que l'on a dans le sien !!
Cautionnes tu autant le nazisme que le sionisme? Je ne pense pas. Mais si c'est le cas, alors je reconnais ta constance à nier les exactions commises par ces deux mouvances. Nous n'aurions plus alors à échanger des infos!
-
le parisien
- Posteur DIVIN

Le jour ou les juif (ou les sionistes) mettront en place un projet d'élimination totale de tout un peuple (voire plusieurs : les nazis ont tués plus ou moins la moitié des gitans d'Europe) mais également une purification de leur propre peuple vis à vis des homosexuels et des handicapés (lesquel avaient le choix entre la castration ou les camps), ce jour là, une telle affirmation sera pertinente.jdebarc a écrit : Oui! Nazisme et sionisme se ressemblent!
Mais puisque ce n'est pas le cas, ton affirmation relève au mieux de l'ignorance, au pire de la haine aveugle
- Fonck1
- Administrateur

exactions? je crois que le peuple qui a subit le plus d'exactions dans l'histoire du monde,c'est bien les juifs !jdebarc a écrit : Tu oublies de préciser que c'est la poutre que je vois! Et elle est de taille!![]()
Cautionnes tu autant le nazisme que le sionisme? Je ne pense pas. Mais si c'est le cas, alors je reconnais ta constance à nier les exactions commises par ces deux mouvances. Nous n'aurions plus alors à échanger des infos!
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
le parisien
- Posteur DIVIN

Et pourtant le seul topic de ce forum ou tu intervient c'est celui ci. Les autres discussions ne semblent pas t'intéresser, tout ce qui semblent t'intéresser, c'est de Défendre Dieudo...jdebarc a écrit : Et si je dis que je ne suis ni islamiste, ni pro Dieudonné, mais un français
Ait au moins le courage de tes conviction : tu es un fan de Dieudo.
- jdebarc
- Posteur de Bronze

De la haine surement pas! De la peur? oui! Oh pas pour moi! Que pourraient ils bien faire? Allez les pro-sionistes je vous lâche, vous me faites presque gerber!Johan a écrit : ton affirmation relève au mieux de l'ignorance, au pire de la haine aveugle
- Fonck1
- Administrateur

on est pro sionistes maintenantjdebarc a écrit : De la haine surement pas! De la peur? oui! Oh pas pour moi! Que pourraient ils bien faire? Allez les pro-sionistes je vous lâche, vous me faites presque gerber!
-
le parisien
- Posteur DIVIN

La peur mène à la colère, la colère mène à la haine [...]jdebarc a écrit : De la haine surement pas! De la peur? oui! Oh pas pour moi! Que pourraient ils bien faire? Allez les pro-sionistes je vous lâche, vous me faites presque gerber!
Yoda
- jdebarc
- Posteur de Bronze

Ben tiens, tu es dérangé par une analyse que tu ne saurais porter à sa conclusion car tu ne possèdes aucun arguments à m'opposer. Et puis il est plus facile de discréditer que de raisonner (préferes tu tinter?Johan a écrit : Et pourtant le seul topic de ce forum ou tu intervient c'est celui ci. Les autres discussions ne semblent pas t'intéresser, tout ce qui semblent t'intéresser, c'est de Défendre Dieudo...
Ait au moins le courage de tes conviction : tu es un fan de Dieudo.
-
le parisien
- Posteur DIVIN

http://www.forum-actualite.com/debats/f ... ml#p964537jdebarc a écrit : Ben tiens, tu es dérangé par une analyse que tu ne saurais porter à sa conclusion car tu ne possèdes aucun arguments à m'opposer. Et puis il est plus facile de discréditer que de raisonner (préferes tu tinter?).
Bizzarement t'as pas répondu à ces arguments, tu t'es juste senti blessé d'être traité de haineux (ya que la vérité qui blesse...)
- Fonck1
- Administrateur

quelle analyse?jdebarc a écrit : Ben tiens, tu es dérangé par une analyse que tu ne saurais porter à sa conclusion car tu ne possèdes aucun arguments à m'opposer. Et puis il est plus facile de discréditer que de raisonner (préferes tu tinter?).