Plus besoin de pétards,plus besoin d'anxio : buvez du vin !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
jdebarc
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Re: Plus besoin de pétards,plus besoin d'anxio : buvez du vin !

Message par jdebarc » 21 janvier 2014 16:27

Jarod1 a écrit : Juger du vide est nécessairement sommaire.

J'ai 41 ans. :content12

Mais je ne vois pas le rapport avec la crise que tu traverses.
Moi si! tu manques d'expériences et de connaissances.
Une vérité peut en cacher une autre!

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 21 janvier 2014 16:39

Très probablement... :roll:

Tu dis que le pouvoir interdit l'alcool et l'herbe sous prétexte que ça délierait les langues.

J'ai plutôt l'impression que ça engourdit les cerveaux, et ça finalement, c'est plutôt l'intérêt du Pouvoir.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

jdebarc
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par jdebarc » 21 janvier 2014 17:00

Jarod1 a écrit : Très probablement... :roll:

Tu dis que le pouvoir interdit l'alcool et l'herbe sous prétexte que ça délierait les langues.

J'ai plutôt l'impression que ça engourdit les cerveaux, et ça finalement, c'est plutôt l'intérêt du Pouvoir.
En fait, l'effet de l'alcool et de certaines drogues rend l'individu indépendant de la morale et des tabous abusifs. Et ça dérange l'ordre prôné par les tenants du pouvoir. Mais d'un autre coté, il y a les profits qu'engrangent ces substances, et pas question de laisser certains non issus de la "famille" s'en emparer! Tu te souviens probablement de Pasqua, farouche opposant au cannabis mais dealer de coke non? sinon ça devient un scoop pour toi!
Autre chose, dans les années 70, il a été beaucoup question de pub subliminale, mais avec un pétard tu t'en rendais compte, alors qu'à l'état normal tu subissais sans rien apercevoir. Alors comme tu dis, ça embrouille le cerveau! :lol:
Une vérité peut en cacher une autre!

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 22 janvier 2014 08:24

Un pétard ça va, 3 pétards, bonjour les dégâts, un verre d'alcool ça va, 3 verres d'alcool, bonjour les dégâts !! Pour tout ce que nous consommons, il faut de la modération !!! :lol:

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 22 janvier 2014 08:33

véra a écrit : Un pétard ça va, 3 pétards, bonjour les dégâts, un verre d'alcool ça va, 3 verres d'alcool, bonjour les dégâts !! Pour tout ce que nous consommons, il faut de la modération !!! :lol:
j'ai encore mieux, plus besoin de pétards, d'anxio ou de vin, faites l'amour ! :D

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 22 janvier 2014 08:47

tisiphoné a écrit : j'ai encore mieux, plus besoin de pétards, d'anxio ou de vin, faites l'amour ! :D

ah! ah! Les vignerons ne seraient pas d'accord avec toi !!! Une petite tisane de verveine, de camomille, de tilleul etc pour les nerveux, les accros? Bah! ça suffit pas !!! :ghee:

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »