Moi si! tu manques d'expériences et de connaissances.Jarod1 a écrit : Juger du vide est nécessairement sommaire.
J'ai 41 ans.![]()
Mais je ne vois pas le rapport avec la crise que tu traverses.
Plus besoin de pétards,plus besoin d'anxio : buvez du vin !
Re: Plus besoin de pétards,plus besoin d'anxio : buvez du vin !
Une vérité peut en cacher une autre!
Très probablement... :roll:
Tu dis que le pouvoir interdit l'alcool et l'herbe sous prétexte que ça délierait les langues.
J'ai plutôt l'impression que ça engourdit les cerveaux, et ça finalement, c'est plutôt l'intérêt du Pouvoir.
Tu dis que le pouvoir interdit l'alcool et l'herbe sous prétexte que ça délierait les langues.
J'ai plutôt l'impression que ça engourdit les cerveaux, et ça finalement, c'est plutôt l'intérêt du Pouvoir.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
En fait, l'effet de l'alcool et de certaines drogues rend l'individu indépendant de la morale et des tabous abusifs. Et ça dérange l'ordre prôné par les tenants du pouvoir. Mais d'un autre coté, il y a les profits qu'engrangent ces substances, et pas question de laisser certains non issus de la "famille" s'en emparer! Tu te souviens probablement de Pasqua, farouche opposant au cannabis mais dealer de coke non? sinon ça devient un scoop pour toi!Jarod1 a écrit : Très probablement... :roll:
Autre chose, dans les années 70, il a été beaucoup question de pub subliminale, mais avec un pétard tu t'en rendais compte, alors qu'à l'état normal tu subissais sans rien apercevoir. Alors comme tu dis, ça embrouille le cerveau!
Une vérité peut en cacher une autre!
Un pétard ça va, 3 pétards, bonjour les dégâts, un verre d'alcool ça va, 3 verres d'alcool, bonjour les dégâts !! Pour tout ce que nous consommons, il faut de la modération !!! 
- tisiphoné
- Administrateur

j'ai encore mieux, plus besoin de pétards, d'anxio ou de vin, faites l'amour !véra a écrit : Un pétard ça va, 3 pétards, bonjour les dégâts, un verre d'alcool ça va, 3 verres d'alcool, bonjour les dégâts !! Pour tout ce que nous consommons, il faut de la modération !!!
tisiphoné a écrit : j'ai encore mieux, plus besoin de pétards, d'anxio ou de vin, faites l'amour !
ah! ah! Les vignerons ne seraient pas d'accord avec toi !!! Une petite tisane de verveine, de camomille, de tilleul etc pour les nerveux, les accros? Bah! ça suffit pas !!!