Personne n'est parfait...(Rictus)Steph a écrit : Elle est Newyorko-Anglophile
Un homme se coince le pénis dans un grille-pain
Re: Un homme se coince le pénis dans un grille-pain
"nolite arbitrari quia venerim mittere pacem in terram non veni pacem mittere sed gladium"
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter

J'aime beaucoup le manque d'inspiration des auteurs de ces articles qui signalent toujours en conclusion le coût au contribuable.
"Se griller le paf au petit déj', se suicider" sachez que toutes ces activités reviennent cher ! Pensez-y. Bande d'égoïstes.
"Se griller le paf au petit déj', se suicider" sachez que toutes ces activités reviennent cher ! Pensez-y. Bande d'égoïstes.

' manque pas d'humour, le père Sov'.Sov Strochnis a écrit : J'aime beaucoup le manque d'inspiration des auteurs de ces articles qui signalent toujours en conclusion le coût au contribuable.
' m'a bien fait rire, le scribe.
"nolite arbitrari quia venerim mittere pacem in terram non veni pacem mittere sed gladium"
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter

Par courtoisie Sov feint de rougir de ces quelques flatteries.

Mais il répond, "l'effronté".
Vu que ce sujet léger part en graissage de paumelles sans intérêts de débats,il est fermé.
nous rappelons par la même aux foromeurs,que ce forum n'est pas un tchat.
nous rappelons par la même aux foromeurs,que ce forum n'est pas un tchat.