E.U.>Déclaré mort, il se réveille avant son embaumement
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

E.U.>Déclaré mort, il se réveille avant son embaumement
Il était moins une. Juste avant d'être embaumé, un vieil homme de Lexington (Mississippi, Etats-Unis) s'est réveillé dans sa housse mortuaire aux pompes funèbres, raconte la presse américaine, vendredi 28 février.
Walter Williams, 78 ans, avait été déclaré mort mercredi soir à son domicile par le médecin légiste local, qui avait contrôlé son pouls. Transporté aux pompes funèbres Porter and Sons de la ville, le vieil homme s'est réveillé et a commencé à taper sur la housse avec les pieds pour pouvoir en sortir, jeudi.
"Pour résumer, il n'était pas mort", a expliqué fort à propos l'entrepreneur, interrogé par la chaîne locale de télévision WAPT (en anglais). L'ancien agriculteur a immédiatement été conduit à l'hôpital. Le médecin légiste attribue sa méprise à un pacemaker qui se serait arrêté avant de redémarrer.
Walter Williams, 78 ans, avait été déclaré mort mercredi soir à son domicile par le médecin légiste local, qui avait contrôlé son pouls. Transporté aux pompes funèbres Porter and Sons de la ville, le vieil homme s'est réveillé et a commencé à taper sur la housse avec les pieds pour pouvoir en sortir, jeudi.
"Pour résumer, il n'était pas mort", a expliqué fort à propos l'entrepreneur, interrogé par la chaîne locale de télévision WAPT (en anglais). L'ancien agriculteur a immédiatement été conduit à l'hôpital. Le médecin légiste attribue sa méprise à un pacemaker qui se serait arrêté avant de redémarrer.
Lion a écrit :
Re: E.U.>Déclaré mort, il se réveille avant son embaumement
J'espère pour lui qu'il est bien assuré le Légiste ;il risque de se prendre un procès 
n'empêche, le choc pour le légiste qui voit le mec se redresser....
Voilà qui justifie pleinement le doux nom de croquemort (dont la mission était de croquer le pouce (du pied) du mort afin de bien vérifier que le mec était décédé!)
Voilà qui justifie pleinement le doux nom de croquemort (dont la mission était de croquer le pouce (du pied) du mort afin de bien vérifier que le mec était décédé!)
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Tous le monde unis, contre tous les autres!
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Pour le coup, c'était plutôt un "eternal-peace"makerLion blanc a écrit : Le médecin légiste attribue sa méprise à un pacemaker qui se serait arrêté avant de redémarrer.
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Y'a des gens qui veulent se faire incinérer, parce qu'il ont peur d'être enterré vivant.. Mais si ou au moment on les met dans le four, ils se réveillent aussi, ce sera l'enfer avant l'heure.. 
Lion a écrit :
quel horreurLion blanc a écrit : Y'a des gens qui veulent se faire incinérer, parce qu'il ont peur d'être enterré vivant.. Mais si ou au moment on les met dans le four, ils se réveillent aussi, ce sera l'enfer avant l'heure..
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Même bien mort, j'aurais quand même peur de sentir les flammes pendant la cuisson..sosthene a écrit : quel horreur![]()
Lion a écrit :
Peut-on entendre en surface les hurlements d'une sirène provenant d'un cercueil ? Ce serait encore la meilleure solution pour se préserver d'une mésaventure. J'ai promis à un ancien copain de m'assurer de sa mort. Il n'est plus mon copain mais je respecterai sa volonté et préviendrai ses enfants.
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.
- tisiphoné
- Administrateur

tu crois qu'on survit aux produits d'embaumement?mordred a écrit : Peut-on entendre en surface les hurlements d'une sirène provenant d'un cercueil ? Ce serait encore la meilleure solution pour se préserver d'une mésaventure. J'ai promis à un ancien copain de m'assurer de sa mort. Il n'est plus mon copain mais je respecterai sa volonté et préviendrai ses enfants.
Tu carbures au formol Mordred?

- sacamalix
- Posteur DIVIN

Tu vas lui planter un pieu dans le coeur ?mordred a écrit : Peut-on entendre en surface les hurlements d'une sirène provenant d'un cercueil ? Ce serait encore la meilleure solution pour se préserver d'une mésaventure. J'ai promis à un ancien copain de m'assurer de sa mort. Il n'est plus mon copain mais je respecterai sa volonté et préviendrai ses enfants.
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.