Manifestation contre "l'islamisation" et l'immigration

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Manifestation contre "l'islamisation" et l'immigration

Message par PascalL » 09 mars 2014 19:40

Plusieurs centaines de personnes ont manifesté dimanche à Paris contre "l'islamisation" de la France et pour demander, comme en Suisse, un référendum contre l'immigration.

Les organisateurs, Riposte laïque, Résistance républicaine et le Bloc identitaire -- des mouvements qui avaient voulu organiser fin 2010 un "apéro saucisson-pinard" dans le quartier populaire et multiethnique de La Goutte d'Or, à Paris --, ont revendiqué 1.000 à 2.000 manifestants. Les forces de l'ordre en ont dénombré 450, selon une source policière.

Estimant "exemplaire" la "votation" en Suisse en faveur d'une limitation de l'immigration, le fondateur de Riposte laïque Pierre Cassen a déclaré vouloir "profiter de cet élan pour nous aussi demander, sur l'immigration, un référendum".

Évoquant des sujets comme "l'islamisation", il a ajouté à l'AFP : "Il nous semble qu'il y a un décalage inquiétant (...) entre un peuple qui souffre de ses conséquences et des élites qui sont totalement insensibles à ces souffrances".

La présidente de Résistance républicaine Christine Tasin a, quant à elle, accusé "'l'immigration" d'aggraver les choses en France, qui est "dans une situation difficile". Elle a jugé l'islam "complètement contradictoire avec nos lois et nos valeurs".

Le cortège a défilé derrière des banderoles comme "Islam ras-le-bol" ou "Immigration, islamisation, demain la remigration" pour celle du Bloc identitaire, groupe d'extrême droite dont les membres sont arrivés avec pétards et fumigènes en criant "on est chez nous", repris à plusieurs reprises par l'ensemble des participants.

A l'instar d'un cycliste, qui au départ du cortège a lancé une insulte vers les manifestants, plusieurs personnes ont fait savoir, depuis leur fenêtre, leur réprobation des mots d'ordre des manifestants.

Ces derniers ont repris des slogans comme : "Ils n'aiment pas les Français, préfèrent les immigrés, dehors ce gouvernement", ou : "Retour au pays".

Dans le cortège se trouvait l'écrivain Renaud Camus, théoricien du "grand remplacement" qui menacerait selon lui la civilisation française. Ses propos tenus en décembre 2010 sur l'islamisation, lui ont valu de comparaître récemment devant la justice pour provocation à la haine raciale.
La droite de la MANIF POUR LES NULS reprend du service. La fange catho-bigot semble être restée terrée dans ses églises poussiéreuses, voilà son coté Facho-poivrot qui prend la relève.
La droite qui manifeste donne envi de vomir... quand ces gens défileront-ils pour autre chose que de stigmatiser les autres....
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!

Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Manifestation contre "l'islamisation" et l'immigration

Message par Kelenner » 09 mars 2014 19:49

450 pelos.

Ca ne mérite même pas une brève dans le Parisien. Laissons ces pitres se ridiculiser.

Mister Polark
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Mister Polark » 09 mars 2014 20:01

PascalL a écrit : La droite de la MANIF POUR LES NULS reprend du service. La fange catho-bigot semble être restée terrée dans ses églises poussiéreuses, voilà son coté Facho-poivrot qui prend la relève.
La droite qui manifeste donne envi de vomir... quand ces gens défileront-ils pour autre chose que de stigmatiser les autres....
Quand la gauche cessera de stigmatiser les blancs, les catholiques, les riches, les patrons, les gens de droite, les gens d'extrême droite, les libéraux ... On en reparlera, d'accord ?
On sait bien que tout ce qui ne sont pas d'accord avec toi, sont des homophobes, raciste, xénophobe, nazi, fasciste, révisionniste, négationniste, riche, esclavagiste, tueur, pédophile ... Tu devrais arrêter, tu te ridiculises.

PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL » 09 mars 2014 20:22

Quand la gauche cessera de stigmatiser les blancs, les catholiques, les riches, les patrons, les gens de droite, les gens d'extrême droite, les libéraux ... On en reparlera, d'accord ?
On sait bien que tout ce qui ne sont pas d'accord avec toi, sont des homophobes, raciste, xénophobe, nazi, fasciste, révisionniste, négationniste, riche, esclavagiste, tueur, pédophile ... Tu devrais arrêter, tu te ridiculises.
je suis de gauche, blancs, riche, patron tu peux ajouter laïque et républicain.

Après les gueux de la manif pour les nuls sont pour la plus part des homophobes (convaincu).
Les Fhaineux sont des xénophobes et pour ceux qui sont raciste (et nazi), ils doivent partir en prison.
Les fascistes, révisionnistes et négationnistes doivent être raisonner.
Les riches doivent être encourager
Les esclavagistes et tueur retrouveront leur collègue négationniste et nazi en prison
Les pédophiles sont des malades qu'il faut enfermer (et soigner).

Et les gens de droite doivent être sévèrement châtié pour les dix année de malheur que la France a subit!

Mister Polark
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Mister Polark » 09 mars 2014 20:29

PascalL a écrit : je suis de gauche, blancs, riche, patron tu peux ajouter laïque et républicain.

Après les gueux de la manif pour les nuls sont pour la plus part des homophobes (convaincu).
Les Fhaineux sont des xénophobes et pour ceux qui sont raciste (et nazi), ils doivent partir en prison.
Les esclavagistes et tueur retrouveront leur collègue négationniste et nazi en prison

Et les gens de droite doivent être sévèrement châtié pour les dix année de malheur que la France a subit!
Un petit autoritaire à ce que je vois, contre la liberté et tout ça. C'est bien :) Continue à défendre la diminution de la liberté d'expression.

PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL » 09 mars 2014 20:32

Mister Polark a écrit : Un petit autoritaire à ce que je vois, contre la liberté et tout ça. C'est bien :) Continue à défendre la diminution de la liberté d'expression.
mais parle autant que tu veux, mon ami, le blabla des UMPistes convaincus est assommant et m'aide à m'endormir....

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 09 mars 2014 20:35

Kelenner a écrit : 450 pelos.

Ca ne mérite même pas une brève dans le Parisien. Laissons ces pitres se ridiculiser.
c'est vrai,c'est peu.
mais vous savez aussi qu'afficher ses idées en france,ça peut donner des répercutions compliquées,surtout sur ces sujets là.

je ne suis pas sûr s'il y avait un référendum,que le résultat soit aussi ridicule.

il y a une vraie radicalisation de la société,et partout.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Mister Polark
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Mister Polark » 09 mars 2014 20:36

PascalL a écrit : mais parle autant que tu veux, mon ami, le blabla des UMPistes convaincus est assommant et m'aide à m'endormir....
UMPiste convaincus ? Comme si j'allais voter pour un partie étatiste-autoritaire, qui est contre tout les principes du libéralisme. Laisse moi rire.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 09 mars 2014 20:43

Fonck1 a écrit : c'est vrai,c'est peu.
mais vous savez aussi qu'afficher ses idées en france,ça peut donner des répercutions compliquées,surtout sur ces sujets là.

je ne suis pas sûr s'il y avait un référendum,que le résultat soit aussi ridicule.

il y a une vraie radicalisation de la société,et partout.
ah bon pire que d affichez ses idée en Russie ?

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 09 mars 2014 20:44

Rananen a écrit : ah bon pire que d affichez ses idée en Russie ?
en Russie,ils ont peur de rien :lol:
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 09 mars 2014 21:01

PascalL a écrit : je suis de gauche, blancs, riche, patron tu peux ajouter laïque et républicain.

tu dois être une personne profondément malheureux pour être toujours dans la stigmatisation des gens qui n'ont pas tes idées,je trouve que toute ta prose n'est que diarrhée verbale et n'apporte rien.
tu m'as traité d'aigris mais tu en ai la définition.

PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL » 09 mars 2014 21:12

sosthene a écrit : tu dois être une personne profondément malheureux pour être toujours dans la stigmatisation des gens qui n'ont pas tes idées,je trouve que toute ta prose n'est que diarrhée verbale et n'apporte rien.
tu m'as traité d'aigris mais tu en ai la définition.
pas de soucis Sosthène, tu t'es reconnu dans les citations du dessus, et tu le prends mal...
Après, comprends bien que si j'appuie ou ca fait mal (avec un certain plaisir) c'est pour faire balancier avec une certaine légitimation de la parole outrancière de droite!

Mister Polark
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Mister Polark » 09 mars 2014 21:14

PascalL a écrit : pas de soucis Sosthène, tu t'es reconnu dans les citations du dessus, et tu le prends mal...
Après, comprends bien que si j'appuie ou ca fait mal (avec un certain plaisir) c'est pour faire balancier avec une certaine légitimation de la parole outrancière de droite!
Staline, Hitler, Corée du Nord, Chine, Russie, Iran. C'est ton modèle n'est-ce pas. Ou la seul chose que l'on à le droit de dire, c'est la pensée/parole officiel. Et sinon, c'est la prison/mort

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 09 mars 2014 23:00

Kelenner a écrit : 450 pelos.

1.200 selon les organisateurs mais même ce chiffre là fait pitié.

Un chiffre aussi ridicule, ça veut dire qu'il n' y avait à cette manif que des membres des assoc' qui l'organisaient. Hors, on sait à quel point des groupuscules radicaux comme Riposte laïque, Résistance républicaine et le Bloc identitaire peuvent être marginaux, même à l'Extrême Droite...

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 09 mars 2014 23:05

Johan a écrit : 1.200 selon les organisateurs mais même ce chiffre là fait pitié.

Un chiffre aussi ridicule, ça veut dire qu'il n' y avait à cette manif que des membres des assoc' qui l'organisaient. Hors, on sait à quel point des groupuscules radicaux comme Riposte laïque, Résistance républicaine et le Bloc identitaire peuvent être marginaux, même à l'Extrême Droite...
une occasion pour les repérer, qu'au moins ça serve à ça.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »