« Est-ce que tu aimerais me voir en minijupe?? ». Quand elle a reçu ce texto, Sarah*, 12 ans, n’a pas compris.
Comment aurait-elle pu imaginer que le prévenu, le père d’une amie qu’elle connaît depuis toujours pouvait lui envoyer un tel message?? « J’aime bien me mettre en jupe quand je fais le ménage », insiste-il avant d’informer la petite, qui ne sait même pas de quoi il parle, qu’il se
Une seconde victime
Sabrina* a 13 ans. Elle connaît les enfants du prévenu et a parlé avec ce dernier sur un chat internet. Alors qu’il vérifiait les conversations de sa fille sur son ordinateur, le papa de Sabrina est tombé sur lui via une messagerie instantanée. Se faisant passer pour sa fille, il entame la conversation et reçoit des messages on ne peut plus alarmants : « J’ai tellement envie de toi, je t’aime ma chérie, je veux te faire un enfant ».
Jugé pour corruption de mineures cette semaine au tribunal correctionnel de Limoges, le prévenu, à l’allure adulescente dans son jean large et son sweat à capuche noir, ne donne aucune explication. « C’est pas bien de ma part », se contente-t-il de bredouiller. (...)
Le tribunal l'a condamné à 2 ans de prison avec sursis mise à l’épreuve pendant 3 ans avec interdiction d’entrer en contact avec les victimes et d’exercer une activité en rapport avec les adolescents et l’obligation de se soigner. De fait, il a été inscrit au fichier des délinquants sexuels.
Source:Le Populaire du Centre.