Sondage présidentielle 2022 : Macron tient le choc

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Sondage présidentielle 2022 : Macron tient le choc

Message par superjms77 »

UBUROI a écrit :
superjms77 a écrit : macron devrait avoir le courage de remettre son mandat en jeu

Lis déjà pour commencer le texte de la Constitution avant de sortir des âneries dignes d'un GJ.
A part les insultes , tu pourrais être plus précis?
Rock à 300
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Yann Begervil a écrit :
Stounk a écrit :
Euh, non. Bien tenté. :icon_winks:

Ah bon? il n'a pas été élu Président ? on m'aurait menti ? :ghee:
Si, mais il n'a pas été élu par l'immense majorité des Français, par leur majorité seulement, nuance. :P
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

Stounk a écrit :
Si, mais il n'a pas été élu par l'immense majorité des Français, par leur majorité seulement, nuance. :P
Rien ne les emperchaient de voter contre, fallait juste se bouger le cul ....
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Yann Begervil a écrit :
Stounk a écrit :
C'est tout à fait vrai. Concernant les abstentionnistes, je peux comprendre leur crainte de se faire embobiner une énième fois. Concernant les autres, bah les trois quarts d'entre eux avaient choisi quelqu'un d'autre que Macron au premier tour de la Présidentielle et aux Législatives il n'y a que 7 millions de personnes qui ont choisi En marche au premier tour.

On est donc bien loin de "l'immense majorité de Français" qui soutiennent les Gilets jaunes. :icon_winks:
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Anne32 a écrit : Je ne suis pas plus le symbole de l'intox, que vous même ou Ubu
Je constate la situation actuelle qui est tout à fait nouvelle et pas du tout en faveur de votre Dieu
Je constate aussi que Macron n'est pas prêt à diriger l'Europe,voire le monde.
Les dirigeants étrangers ont l'air de s'en amuser follement.
Aussi redresser la barre en se projetant sur 2022 avec une nouvelle victoire de Macron est.....ubuesque
Le seul atout qu'il a en ce moment est la dispersion des voix de droite, alors que réunies, elles sont plus que majoritaire
Aussi, faut pas trop pavoiser
Je souhaite que,rapidement se dégage un chef de file, qui puisse réunir toute l'opposition de droite (sans extrême droite)
Et là, Macron retournera au Touquet diriger la chocolaterie, ou faire du théâtre......

je pose des questions ( qui vous dérange ) suite a vos propos, est ce de l' intox ? NON

je prend votre "raisonnement" , et le met en // avec vos propos , est ce de l' intox NON

Je souhaite que,rapidement se dégage un chef de file, qui puisse réunir toute l'opposition de droite

vos souhaits sont charmants , puérils . En plus vous dites " rapidement" , là je crois que vous avez du temps devant vous pour vous activer sur d' autres sujets . LR avec son chef Wauqiez ( que hier je soutenais en tant que Ponot d' origine) est incapable de fédérer sa famille , c'est même l' opposé.....est cede l' intox ce que je viens d' écrire ?

Le chemin sera long ,Saint Jacques de Compostel qui passe par Le Puy semble bien court a coté
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Allora a écrit : dernier sondage pour les européennes ( donné ds l'émission C politique sur Fr5 je n'ai donc pas le lien )

MLP : 24%
LaREM : 18 %
Les LR : 11 %
LFI : 9 %

oui , et comment "greffer" ce résultat sur le sujet LES PRESIDENTIELLES ?
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

gare au gorille a écrit :
Arrête tes fantasmes, en quoi le RN est un parti plus violent que le parti communiste, ou même le LREM ?? Ou as tu vu cela??
As tu aperçu une mesure fondée sur la violence dans son programme, as tu aperçu des exactions violentes au sein de sa campagne électorale??
En quoi Marine L.P. serait plus violente que monsieur Mélenchon ?? Et si tu te basais sur la réalité des faits pour avancer des arguments plutôt que sur les clichés éculés de ton imaginaire !!

ben , il suffit de consulter les faits divers rubrique "Condamnation des politiques"

ensuite , faire le ratio condamnation /nombre électeurs....
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Mickey a écrit : Pour les européennes, je dis au viocs de voter RN au premier tour et qu'ils pourront toujours voter LREM au deuxième tour. :twisted:

étant sensible au niveau de l' odorat , cette sensibilité est incompatible avec ce type de vote
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

vincent a écrit :
Mickey a écrit : Pour les européennes, je dis au viocs de voter RN au premier tour et qu'ils pourront toujours voter LREM au deuxième tour. :twisted:

étant sensible au niveau de l' odorat , cette sensibilité est incompatible avec ce type de vote
Je vais voter Lotus après avoir utiliser le papier, je me fais un électeur responsable en virant les étrons...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

vincent a écrit :
Allora a écrit : dernier sondage pour les européennes ( donné ds l'émission C politique sur Fr5 je n'ai donc pas le lien )
MLP : 24%
LaREM : 18 %
Les LR : 11 %
LFI : 9 %
oui , et comment "greffer" ce résultat sur le sujet LES PRESIDENTIELLES ?
La question serait pluss :
comment un sujet sur un " sondage présidentielles 2022 " peut-il se greffer sur ce Forum -Actualité
:siffle:
il reste trop de temps :twisted: il peut se passer tant de choses !! :content116
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par le chimple »

voileux a écrit :
vincent a écrit :

Je vais voter Lotus après avoir utiliser le papier, je me fais un électeur responsable en virant les étrons...
Autres citations ...
"Nous n'avons plus de grands hommes d'état mais des petits qui grenouillent et sautillent de gauche à droite .. le mot est juste ...avec une sérénité dans l'incompétance qui force le respect .."
Pierre Desproges !
"La politique est le moyen pour des hommes sans principes , de diriger d'autres hommes sans mémoire !"
Voltaire !
Ce n'est pas à l'état de contrôler les citoyens mais aux citoyens qu'il appartient de contrôler l'état !
"Nous vivons dans un monde ou ceux qui gagnent 100 milles euros par mois , persuadent ceux qui en gagnent 1800 , que tout va mal à cause de ceux qui vivent avec 800 euros ..
Et ça marche !"
Felix Lobo
Chacun mettra la catégorie de français à sa place parmi les 3 !
"Deux manières de contrôler et asservir une nation !
L'une par les armes , l'autre par la dette !"
John Adams !
:amen:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par Georges61 »

Yann Begervil a écrit :
Stounk a écrit :
Les électeur n'avaient pas vraiment le choix au deuxième tour : voter pour un libéral de droite ou voter pour une libérale nationaliste d'extrême droite. J'ai donc voté blanc.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Georges61 a écrit :
Yann Begervil a écrit :

Les électeur n'avaient pas vraiment le choix au deuxième tour : voter pour un libéral de droite ou voter pour une libérale nationaliste d'extrême droite. J'ai donc voté blanc.
Non mais au 1er, "l’immense majorité des Français" :XD: aurait du se déplacer, plutôt que de râler une fois le Président élu.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Yann Begervil a écrit :
Georges61 a écrit :
Non mais au 1er, "l’immense majorité des Français" :XD: aurait du se déplacer, plutôt que de râler une fois le Président élu.
Ils ne pouvaient pas se douter que sous une petite gueule angélique se cachait le Robin des Bois des riches. C'est avec les premiers larcins et le partage du butin avec les riches que les cocus ont commencé à se poser les premières questions.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

gare au gorille a écrit :
Ils ne pouvaient pas se douter que sous une petite gueule angélique se cachait le Robin des Bois des riches. C'est avec les premiers larcins et le partage du butin avec les riches que les cocus ont commencé à se poser les premières questions.
Ah bin fallait lire le programme et ne pas voter a la tête du client. L'essentiel du programme fiscal appliqué depuis mai 2017 figurait bien dans le programme de Macron.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »