Un lycée en etat de guerre

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Re: Un lycée en etat de guerre

Message par Fonck1 »

paulo a écrit :
Fonck1 a écrit :

Bonsoir,

où vous faites un effort sur le lexique, la ponctuation et l'orthographe, ou nous nous passerons de vous.
ceci est stipulé dans le règlement du forum.

l'administration .
tout le monde ne sort pas de normal sup
c est un forum réserver a une certaine élite??

c est pour l écriture, ou parce que je dérange, soyer honnête
merci

C'est un support écrit, qu'on lit.
Pour être compris, il faut écrire, correctement.
De plus, écrire le français comme une savate est un effort visuel et écorche les lecteurs sur des écrans déjà bien fatiguants.
De toute manière, c'est indiqué dans notre règlement, ça n'est donc pas un choix, c'est une obligation, nombre de correcteurs orthographiques existent pour palier vos manques d'instruction.

Quand à votre ligne de conduite, en tant que modérateur et administrateur, je n'ai pas à avoir d'avis.
vous trouverez sur ce support, nombre de "personnages" qui ont les même idées que les votre.
Eux, écrivent français donc s'expriment....

Je vous rappelle par ailleurs, qu'un forum n'est pas un t'chat ou l'on discute comme au bistrot, à vous de développer des idées, si c'est pour venir dégueuler votre haine, ce sera ailleurs.

l'administration du forum.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

Moriarty a écrit :
latresne a écrit :

Il a le courage d'écrire ses opinions ,ce qui n'est pas le cas de tt le monde .
Ses opinions ....voyez vous cher ami, je lis pas mal de copies chaque jour et aucun de mes élèves n'écrit à son niveau de compétence ...je lis aussi des copies d'élèves issus de cette diversité que vous condamnez au pilori ....

Alors son opinion ....

On attend toujours la source qui vous fait dire que les jeunes arabes ou noirs sont la grosse majorité des délinquants.

Ca c'est pas une opinion; dans mon travail, si je dis ça en face de mes élèves ....je risque de me retrouver le soir même en garde à vue, pour "apologie de la haine" et racisme.

J'espère que vous notez la copie de tous vos élèves avec tte l'objectivité nécessaire que vous n'interprétez pas ,comme ça vous arrive souvent sur ce forum . Déontologie oblige .
Je ne condamne pas au pilori les élèves issus de la diversité. Mais DES élèves ,petite nuance qui vous échappe , involontairement j'en suis sûr .
2 de mes meilleurs amis sont africains .L'un est dcd ,c'était un des meilleurs footeux de notre époque . A la fin de sa carrière ,il est reparti dans son pays ,et est devenu Directeur de la banque Nationale .L'autre ,Dieu merci tjrs vivant ,ancien grand joueur aussi m'invite régulièrement à passer qqs jours chez lui quand je reviens dans ma ville natale,pour ressasser nos souvenirs .Nous sommes trés liés .
Mais ce n'étaient pas des casseurs .
Vous ne faites pas la différence .
Il y a aussi du racisme anti blanc .
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

la pensée raciste, c'est toujours d'assimiler les gens à une couleur ou une origine plutôt qu'aux faits.

50 mecs foutent le bordel, et c'est tout le magreb qui est responsable, ou l'afrique.

comment peut -on être aussi benêt?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Georges61 a écrit : Comment les journalistes du "Washington Post" on pu savoir ça, ils ont visité toutes les prisons française ?
En faisant leur boulot de journalistes, peut-être?
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

The Rat Pack a écrit :
Georges61 a écrit : Comment les journalistes du "Washington Post" on pu savoir ça, ils ont visité toutes les prisons française ?
Pour que ces journalistes fassent ce boulot, il aurait fallu pour cela qu'ils visitent toutes les prisons de France, et ont ne les auraient pas laissé entrer.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Georges61 a écrit :
The Rat Pack a écrit :
Pour que ces journalistes fassent ce boulot, il aurait fallu pour cela qu'ils visitent toutes les prisons de France, et ont ne les auraient pas laissé entrer.
Si vous le dites...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

latresne a écrit :
Moriarty a écrit :

Ses opinions ....voyez vous cher ami, je lis pas mal de copies chaque jour et aucun de mes élèves n'écrit à son niveau de compétence ...je lis aussi des copies d'élèves issus de cette diversité que vous condamnez au pilori ....

Alors son opinion ....

On attend toujours la source qui vous fait dire que les jeunes arabes ou noirs sont la grosse majorité des délinquants.

Ca c'est pas une opinion; dans mon travail, si je dis ça en face de mes élèves ....je risque de me retrouver le soir même en garde à vue, pour "apologie de la haine" et racisme.

J'espère que vous notez la copie de tous vos élèves avec tte l'objectivité nécessaire que vous n'interprétez pas ,comme ça vous arrive souvent sur ce forum . Déontologie oblige .
Je ne condamne pas au pilori les élèves issus de la diversité. Mais DES élèves ,petite nuance qui vous échappe , involontairement j'en suis sûr .
2 de mes meilleurs amis sont africains .L'un est dcd ,c'était un des meilleurs footeux de notre époque . A la fin de sa carrière ,il est reparti dans son pays ,et est devenu Directeur de la banque Nationale .L'autre ,Dieu merci tjrs vivant ,ancien grand joueur aussi m'invite régulièrement à passer qqs jours chez lui quand je reviens dans ma ville natale,pour ressasser nos souvenirs .Nous sommes trés liés .
Oui, c'est classique, pas raciste parce que vous avez des amis noirs ou pas blancs ....et je serais pas objectif car je ne pense pas comme vous.

On a bien échangé avec rat pack sur ce sujet sur la précédente page ...vous nous dites que la grosse majorité des branleurs du lycée sont noirs ou arabes, et non, je vous réponds que la misère éducative, sociale, les caractéristiques socioéconomiques et culturelles de leurs environnements expliquent cette situation qui peut basculer dans la violence ...et tout ces facteurs déterminants n'ont pas de couleur ni de religion.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

L'insécurité dans les Lycées et les Collèges date de quand????
Voilà la bonne question
Je n'ai pas souvenir de ces dérapages verbaux, de port de couteaux ou autre arme,il y a seulement une dizaine d'années.
C'est bien facile de culpabiliser tel ou tel
Le résultat est là.
Et nous savons tous que ce sont des minorités qui font les catas.......
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

The Rat Pack a écrit :
Georges61 a écrit :
Si vous le dites...
A moins qu'ils aient utilisé une boule de cristal.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par myself72 »

Je ne veux pas rentrer dans le détail trop complexe,par contre la direction de ce lycée est coupable de laxisme ,on ne laisse pas une minorité faire la loi dans un établissement de l'Etat.
Pour ces gamins rebelles ,effectivement comme j'ai pu le lire il faut les placer en centre de réinsertion avant qu'il ne soit trop tard pour eux,et ensuite les parents sont coupables d'une mauvaise éducation de leurs rejetons et on doit les rappeler à l'ordre .
Vu le laxisme des parents et des agents de l'Etat ses sauvageons sont dans l'impunité et ils en profitent largement.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Moriarty a écrit : On a bien échangé avec rat pack sur ce sujet sur la précédente page ...vous nous dites que la grosse majorité des branleurs du lycée sont noirs ou arabes, et non, je vous réponds que la misère éducative, sociale, les caractéristiques socioéconomiques et culturelles de leurs environnements expliquent cette situation qui peut basculer dans la violence ...et tout ces facteurs déterminants n'ont pas de couleur ni de religion.
La gauche est raciste, elle refuse aux musulmans le statut d’être humain à part entière. Elle les considère comme semi-arriérés : pour elle, ils ne sont jamais responsables de leurs actes. Par comparaison, observez comment elle traite les identitaires blancs de souche : elle leur accorde sans tendresse, ainsi qu’à l’ensemble de l’extrême droite, toute l’intelligence de leurs actes et propos, qu’elle dénonce sans aucun bénéfice du doute. A gauche, le consensus est qu’un facho d’extrême droite sait parfaitement ce qu’il dit pense et fait, tandis qu’un musulman extrémiste est un pauvre égaré qui a subi de mauvaises influences.
Patrick Timsit
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

Moriarty a écrit :
latresne a écrit :

Oui, c'est classique, pas raciste parce que vous avez des amis noirs ou pas blancs ....et je serais pas objectif car je ne pense pas comme vous.

On a bien échangé avec rat pack sur ce sujet sur la précédente page ...vous nous dites que la grosse majorité des branleurs du lycée sont noirs ou arabes, et non, je vous réponds que la misère éducative, sociale, les caractéristiques socioéconomiques et culturelles de leurs environnements expliquent cette situation qui peut basculer dans la violence ...et tout ces facteurs déterminants n'ont pas de couleur ni de religion.

::d
"On attend toujours la source qui vous fait dire que les jeunes arabes ou noirs sont la grosse majorité des délinquants."

Ça t'arrive de lire autre chose que les copies de tes élèves?
Les journaux ça existe..
Tu n'as qu'a lire les faits divers..tout en sachant que la couleur ou la religion n'est pas écrite dans les journaux..
(c'est peut être pour ça que tu n'est pas au courant) ::d
Après tu essais de nous persuader qu'on a tord..
:siffle:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

The Rat Pack a écrit :
Moriarty a écrit : On a bien échangé avec rat pack sur ce sujet sur la précédente page ...vous nous dites que la grosse majorité des branleurs du lycée sont noirs ou arabes, et non, je vous réponds que la misère éducative, sociale, les caractéristiques socioéconomiques et culturelles de leurs environnements expliquent cette situation qui peut basculer dans la violence ...et tout ces facteurs déterminants n'ont pas de couleur ni de religion.
La gauche est raciste, elle refuse aux musulmans le statut d’être humain à part entière. Elle les considère comme semi-arriérés : pour elle, ils ne sont jamais responsables de leurs actes. Par comparaison, observez comment elle traite les identitaires blancs de souche : elle leur accorde sans tendresse, ainsi qu’à l’ensemble de l’extrême droite, toute l’intelligence de leurs actes et propos, qu’elle dénonce sans aucun bénéfice du doute. A gauche, le consensus est qu’un facho d’extrême droite sait parfaitement ce qu’il dit pense et fait, tandis qu’un musulman extrémiste est un pauvre égaré qui a subi de mauvaises influences.

c'est absolument vrai, dans ma belle famille , pour le même délit le jeune blanc de famille aisée a pris 8 ans, et son complice magrébin n'a pris que 6.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

On peut continuer éternellement à se voiler la face, et avec des enseignants majoritairement gauchistes, ça ne va avancer.

Ce sera donc bien entendu "la faute à la société"...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Moriarty a écrit :
latresne a écrit :

J'espère que vous notez la copie de tous vos élèves avec tte l'objectivité nécessaire que vous n'interprétez pas ,comme ça vous arrive souvent sur ce . Déontologie oblige .

Comme d'hab. vous transformez les propos . Comme j'ai pu lire par ailleurs que le magreb et l'afrique seraient la cause des violences dans certains quartiers de France.L'amalgame est facile pour un obtus .Mais la vérité oblige d'écrire que la grande majorité des casseurs sont originaires de ces régions.Ne pas le reconnaitre ,c'est faire preuve de mauvaise foi .
Vous parlez des causes ,la misère familiale ,éducative etc etc .D'accord ,mais le résultat reste le mm .Ils cassent .On constate les dégats.
Je vais vous rassurer ,dans ma jeunesse ,la trés ,trés grande majorité des" casses" ,des tueurs ,des macs , des voyous ,bref des "malfaisants " étaient blancs .Ila avaient eux aussi l'excuse de la mauvaise (ou inexistante) éducation parentale et la pauvreté et Dieu sait si j'en ai cotoyé.N'empèche si ils se faisaient gauler ,c'était la taule .C'était justice et on se foutait de la couleur de peau .
Vous suivez ?
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »