c'est parce qu'il est en phase de tes idées...réacs.max56 a écrit : Moi je ne trouve pas qu'il soit réac.

c'est parce qu'il est en phase de tes idées...réacs.max56 a écrit : Moi je ne trouve pas qu'il soit réac.
Vaut mieux lire ça qu'être aveugle ! Et qu'est-ce que ça peut vouloir dire ? Mystère.max56 a écrit : Je crois qu'il se revendique gaullo-bonapartiste.
pour une fois t'as pas faux,comment pourrait ton croiser un nain et un géant ??dinosaure a écrit : Vaut mieux lire ça qu'être aveugle ! Et qu'est-ce que ça peut vouloir dire ? Mystère.
Il peut se revendiquer ce qu'il veut...
De toute façon se revendiquer de deux génies quand on est un nain cérébral...Fonck1 a écrit : pour une fois t'as pas faux,comment pourrait ton croiser un nain et un géant ??
je ne sais pas si la france peut s'enorgueillir d'un homme qui a essayé de coloniser toute l'europe,et l'autre qui a finit sur les chapeaux de roues ...dinosaure a écrit :
De toute façon se revendiquer de deux génies quand on est un nain cérébral...
max56 a écrit : Tant mieux alors, pour moi ce n'est pas péjoratif.
je crois que tes propos l'étaient largement plus au dessus.Rananen a écrit :
raciste est fier de l être ... et bien la betise na vraiment pas de limite ...
Je ne comprend pas la deuxième partie de ta phrase.Fonck1 a écrit : je ne sais pas si la france peut s'enorgueillir d'un homme qui a essayé de coloniser toute l'europe,et l'autre qui a finit sur les chapeaux de roues ...
lequel ?Fonck1 a écrit : je crois que tes propos l'étaient largement plus au dessus.
+1max56 a écrit : raciste, islamiste, antisémite, analphabète et en plus drogué. Bravo. :roll:
ma foi,il faut assumer un peu tes écris,si tu les regrettes,dis le.Rananen a écrit : je ne suis ni raciste ni antisémite , je ne suis pas islamiste vu que je suis athée quand a drogués oui , mais pas plus que ceux qui boivent de l alcool ou fume des clopes .
mais si vous reprenez a votre compte cette attaque débordante de bêtise c'est que vous ne valait pas mieux que lui !
en revanche dis donc , t'as failli avoir ta copie avec un 20 , presque plus de fautesRananen a écrit : je ne suis ni raciste ni antisémite , je ne suis pas islamiste vu que je suis athée quand a drogués oui , mais pas plus que ceux qui boivent de l alcool ou fume des clopes .
mais si vous reprenez a votre compte cette attaque débordante de bêtise c'est que vous ne valait pas mieux que lui !
Fonck1 a écrit : ma foi,il faut assumer un peu tes écris,si tu les regrettes,dis le.