Fonck1 a écrit : quand on voit les abrutis qui sont assis dessus,c'est peut être d'interret public!
oui mais toi est moi on fait partie des abrutis en question !
Fonck1 a écrit : quand on voit les abrutis qui sont assis dessus,c'est peut être d'interret public!
considère toi comme tu veux,mais ne m'inclus pas dans ton pack,tu seras gentilRananen a écrit :
oui mais toi est moi on fait partie des abrutis en question !
ah mais si tu en fait partie que tu le veuillent ou non . la destruction de notre environnement concerne toute l humanité , et jusqu'à preuve du contraire tu vie pas sur la planète mars !Fonck1 a écrit : considère toi comme tu veux,mais ne m'inclus pas dans ton pack,tu seras gentil
l un n empêche pas l autre .clint a écrit : Ah bon. On va disparaitre maintenant. Je croyais qu'on était trop nombreux.... :roll:
clint a écrit : Si personne n'est foutu de m'expliquer maintenant :roll: .
Je suis preneur de toute information sérieuse.
Mais pour l'instant, je ne vois que des citadins qui crient "au loup".
clint a écrit : le niveau de la mer monte , donc certain pays vont etre rayez le la carte engloutie par les eau , tu verra donc d un bonne oeil que les population qui y vivez viennnent s instaler dans ton jardn . c est plus comprehensible pour toi ca ?
Vas y avoir un afflux de Hollandais chez nous ? Ben merde alors. Et puis, je n'ai pas de jardin. Plus sérieusement : Quels pays ? Je veux des arguments concrets, pas des incantations
la terre se réchaufe donc changement de climat locaux en perspective , par exemple dans 20 ans le sud ouest aura le climat ' et la vegetation du sud de l espagne ( ca te parle mieux la) ?
Et c'est grave ça, si le sud ouest a le climat de l'Espagne ?Parce que sauf erreur de ma part des gens vivent tout à fait normalement en Espagne
les animaux disparaisse , mettant en péril la chaine écologique de la planète personne ne sait encore les répercutions sur l homme mais tout les spécialités pense qu ele ne peuvent etre que cataclysmique . d autre par chaque espèce de plante ou d animaux qui disparait sont potentiellement le médicament qui aura permis de te soignez de la maladie mortel que tu chopera demain .
Ouais, d'accord. Donc tout ça est gravissime, mais tu ignores pourquoi au juste, okay, ça confirme ce que je pensais. Et puis, faut bien mourir de quelque chose de toute façon :roll:
ne croit surtout pas que la destruction de l environnement ne va pas avoir de répercution sur ta vie quotidienne en fait elle vont carrément balayez la vie tel que tu la vie aujourd hui .
Oui, bon, d'accord toujours des incanttaions et rien de concret. Mais merci pour cette tentative avortée de m'expliquer quel est donc ce péril qui nous menace/b]