La fin de la biodiversité !!!

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: La fin de la biodiversité !!!

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : quand on voit les abrutis qui sont assis dessus,c'est peut être d'interret public! :content85

oui mais toi est moi on fait partie des abrutis en question !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
oui mais toi est moi on fait partie des abrutis en question !
considère toi comme tu veux,mais ne m'inclus pas dans ton pack,tu seras gentil ;)
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : considère toi comme tu veux,mais ne m'inclus pas dans ton pack,tu seras gentil ;)
ah mais si tu en fait partie que tu le veuillent ou non . la destruction de notre environnement concerne toute l humanité , et jusqu'à preuve du contraire tu vie pas sur la planète mars !
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Ah bon. On va disparaitre maintenant. Je croyais qu'on était trop nombreux.... :roll:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

clint a écrit : Ah bon. On va disparaitre maintenant. Je croyais qu'on était trop nombreux.... :roll:
l un n empêche pas l autre .
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Je ne suis pas bon public sur ces questions là.

Les écolos me les gonflent.

La Terre se réchauffe ? Et alors, pas compris le souci ?

Le niveau de la mer monte ? Ouais, ok, d'accord, et alors ?

Y a des tempêtes ? Bn merde alors !

Des animaux disparaissent ? Et les dinosaures aussi, c'était pas notre faute ! :content79

Tout ça c'est de la branlette politicienne de citadins qui fréquentent comme seuls animaux des pigeons, des rats d'égout et des yorkshires.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

tes petits enfants t'expliqueront
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Si personne n'est foutu de m'expliquer maintenant :roll: .

Je suis preneur de toute information sérieuse.

Mais pour l'instant, je ne vois que des citadins qui crient "au loup".
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

clint a écrit : Si personne n'est foutu de m'expliquer maintenant :roll: .

Je suis preneur de toute information sérieuse.

Mais pour l'instant, je ne vois que des citadins qui crient "au loup".

le niveau de la mer monte , donc certain pays vont etre rayez le la carte engloutie par les eau , tu verra donc d un bonne oeil que les population qui y vivez viennnent s instaler dans ton jardn . c est plus comprehensible pour toi ca ?

la terre se réchaufe donc changement de climat locaux en perspective , par exemple dans 20 ans le sud ouest aura le climat ' et la vegetation du sud de l espagne ( ca te parle mieux la) ?

les animaux disparaisse , mettant en péril la chaine écologique de la planète personne ne sait encore les répercutions sur l homme mais tout les spécialités pense qu ele ne peuvent etre que cataclysmique . d autre par chaque espèce de plante ou d animaux qui disparait sont potentiellement le médicament qui aura permis de te soignez de la maladie mortel que tu chopera demain .

ne croit surtout pas que la destruction de l environnement ne va pas avoir de répercution sur ta vie quotidienne en fait elle vont carrément balayez la vie tel que tu la vie aujourd hui .
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

le niveau de la mer monte , donc certain pays vont etre rayez le la carte engloutie par les eau , tu verra donc d un bonne oeil que les population qui y vivez viennnent s instaler dans ton jardn . c est plus comprehensible pour toi ca ?

Vas y avoir un afflux de Hollandais chez nous ? Ben merde alors. Et puis, je n'ai pas de jardin. Plus sérieusement : Quels pays ? Je veux des arguments concrets, pas des incantations

la terre se réchaufe donc changement de climat locaux en perspective , par exemple dans 20 ans le sud ouest aura le climat ' et la vegetation du sud de l espagne ( ca te parle mieux la) ?

Et c'est grave ça, si le sud ouest a le climat de l'Espagne ? :shock: Parce que sauf erreur de ma part des gens vivent tout à fait normalement en Espagne

les animaux disparaisse , mettant en péril la chaine écologique de la planète personne ne sait encore les répercutions sur l homme mais tout les spécialités pense qu ele ne peuvent etre que cataclysmique . d autre par chaque espèce de plante ou d animaux qui disparait sont potentiellement le médicament qui aura permis de te soignez de la maladie mortel que tu chopera demain .

Ouais, d'accord. Donc tout ça est gravissime, mais tu ignores pourquoi au juste, okay, ça confirme ce que je pensais. Et puis, faut bien mourir de quelque chose de toute façon :roll:

ne croit surtout pas que la destruction de l environnement ne va pas avoir de répercution sur ta vie quotidienne en fait elle vont carrément balayez la vie tel que tu la vie aujourd hui .

Oui, bon, d'accord toujours des incanttaions et rien de concret. Mais merci pour cette tentative avortée de m'expliquer quel est donc ce péril qui nous menace/b]
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

clint a écrit : le niveau de la mer monte , donc certain pays vont etre rayez le la carte engloutie par les eau , tu verra donc d un bonne oeil que les population qui y vivez viennnent s instaler dans ton jardn . c est plus comprehensible pour toi ca ?

Vas y avoir un afflux de Hollandais chez nous ? Ben merde alors. Et puis, je n'ai pas de jardin. Plus sérieusement : Quels pays ? Je veux des arguments concrets, pas des incantations

Et c'est grave ça, si le sud ouest a le climat de l'Espagne ? :shock: Parce que sauf erreur de ma part des gens vivent tout à fait normalement en Espagne

Ouais, d'accord. Donc tout ça est gravissime, mais tu ignores pourquoi au juste, okay, ça confirme ce que je pensais. Et puis, faut bien mourir de quelque chose de toute façon :roll:

Oui, bon, d'accord toujours des incanttaions et rien de concret. Mais merci pour cette tentative avortée de m'expliquer quel est donc ce péril qui nous menace/b]

pour les pays la bangladesh , par exemple ,j avait entedu dans une emission de radio que si on aceuiller juste ce qu on avait poluez en % rien que ppour ce pays ca ferrait 5 millions de refugier pour la france .

oui y a des gens qui vive dans le sud de l Espagne mais tu comprent bien que tout l agriculture du sud ouest va disparaitre parce que se ne sera plus le meme climat .

personne c'est les répercutions final de ce cataclysme écologique tous simplement parce jamais l homme na rien affrotez d aussi grave depuis le debuit de sont existance .

mais bon si tu t est jamais pris de camion tu sait pas que ca peut tuez quand tu t en prend un , pourtant tu fonce pas sur les camoins...
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »