de la même façon que les "chrétiens" ne descendent pas dans la rue pour contrer ou les conneries papales,paris16 a écrit : régulièrement on nous dit que les musulmans extrémistes sont très peu nombreux mais que l'on parle d'eux très souvent car ils sont à l'origine de solutions violentes...mais tout aussi règulièrement je n'entend jamais cette soi disant majorité de musulmans modérés condamner les actions violentes de ces extrèmistes......A quand une grande marche silencieuse de ces musulmans modérés pour condamner "ces actes barbares" de leurs frères
ou celles encore plus sordides de certains prêtres

je met les termes entre guillemets, car on résume toujours TOUT à la religion, dont une grande partie des
gens CONCERNES n'A QUE FAIRE...ben oui, il y a des non praticants QUI SONT MAJORITAIRES..
c'est celà qu'il faut noter avant tout.
Donc de tous bords, il y a des gens comme vous qui veulent que tout s'arrange en fonction de leur coté de la lorgnette, et ont leurs adversaires en face qui veulent de même..
arrangez vous entre vous, mais ne forcer pas les gens normaux à se dédouaner de je ne sais quelle faute, dont ils n'ont que faire.
La loi existe, faut juste l'appliquer..
MAis bon, vous n'en avez pas assez de bouffer du Musulman ? ou c'est encore un fond de commerce ?