you smell that ? napalm, son, nothing in the world smells like that.clint a écrit :
Lefebvre est bien trop timoré, moi, je te napalmerais tout ça à l'ancienne...
I love the smell of napalm in the morning.

you smell that ? napalm, son, nothing in the world smells like that.clint a écrit :
Lefebvre est bien trop timoré, moi, je te napalmerais tout ça à l'ancienne...
tisiphoné a écrit : you smell that ? napalm, son, nothing in the world smells like that.
I love the smell of napalm in the morning.
![]()
![]()
Jean Louis Debré, ministre de l'intérieur de CHICHI 1er avec Alain Juppé comme 1er ministre.dinosaure a écrit : En parlant d'ilotage rappelez moi donc le nom du type qui a supprimé la police de proximité ? :roll:
Inexact. C'est Sarkozy en arrivant en 2002 au ministère de l'Intérieur qui a supprimé cette police.GEORGES a écrit : Jean Louis Debré, ministre de l'intérieur de CHICHI 1er avec Alain Juppé comme 1er ministre.
vous sembler trouver normal ces zones de non droit ou la police peine à rentrer. Alors pourquoi ne pas ériger un mur et les laisser dépérir dans leur enclos comme des bêtes sauvages et elles termineront par se "bouffer entre elles" et ainsi nous auront résolu ce problème parasitaire.GEORGES a écrit : L'envoi d'un contrôleur du fisc sur place.
La je fais pipi par terre et je me roule dedans.
A mourir de rire.![]()
![]()
Là où les forces de police armées ne rentrent pas, un contrôleur du fisc avec son stylo va faire des "ravages".
On nage en pleine bouffonnerie.
paris16 a écrit : vous sembler trouver normal ces zones de non droit ou la police peine à rentrer. Alors pourquoi ne pas ériger un mur et les laisser dépérir dans leur enclos comme des bêtes sauvages et elles termineront par se "bouffer entre elles" et ainsi nous auront résolu ce problème parasitaire.
des gens qui prônent la loi du silence et ne font rien pour tenter d'y mettre fin et acceptent tout de leurs enfants. Bien souvent il subissent avec une certaine complicité.Je ne pense pas à "ghettoiser", vous oubliez qu'il faut un temps ou nous avions construits des maisons de jeunes, des centres commerciaux des écoles et que certaines entreprises venaient s'y installer....ils ont tout cassé, brûlé, détruit....alors ils n'ont que la vie qu'ils se sont donnéetisiphoné a écrit :![]()
vous semblez oublier que des gens, sans histoire, vivent dans ces endroits, des familles, des gens qui ont un boulot réglo, des gens comme vous et moi, enfin, pas comme vous, vous ne pensez qu'à ghettoiser les autres et après vous êtes étonné que ça pète
J'ai oublié le point d'intérrogation en fin de phrase c'était uune question.dinosaure a écrit : Inexact. C'est Sarkozy en arrivant en 2002 au ministère de l'Intérieur qui a supprimé cette police.
La farce, c'est de faire croire aux gens qu'on résout les problèmes d'ultra-violence avec du vouvoiement et des bouquets de fleurs.GEORGES a écrit : J'ai oublié le point d'intérrogation en fin de phrase c'était uune question.
Mais j'en étais sûr seul notre leader Minimo est capable de farces pareilles.
dinosaure a écrit : Quelqu'un a dit (ou fait) ça ?
Je ne crois pas, non.
Tu répètes comme un perroquet les âneries de notre "leader minimo" en 2002 mais il faudrait que tu te mettes à la page parce que depuis il est redevenu fan de la police de proximité rebaptisée "UTEQ".clint a écrit : N'est-ce pas le principe de la police de proximité ? Des sous-flics mal formés et mal équipés qui tournent dans les quartiers pour demander aux jeun's si "ça va aujourd'hui ?"
Je sais bien, mais mes idées sont miennes et je ne glorifie pas cette droite qui font comme neige au micro-ondes.dinosaure a écrit : Tu répètes comme un perroquet les âneries de notre "leader minimo" en 2002 mais il faudrait que tu te mettes à la page parce que depuis il est redevenu fan de la police de proximité rebaptisée "UTEQ".![]()
![]()
![]()
http://philippepoisson-hotmail.com.over ... 25270.html
Faut suivre hein !!
Elle avait le mérite d'exister et on aurait gagné 8 ans sur les conneries d'aujourd'hui.Fonck1 a écrit : ya que les imbéciles qui changent pas d'avis dit t-on.
8 ans trop tard,mais bon....
cela dit,la police de proxi de l'époque,c'était pas non plus parfait....