Sa plainte etait pas blanche comme neige

Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Sa plainte etait pas blanche comme neige

Message par Barbapoutre »

Sergent Major a écrit : Tu me fais rire aussi avec ton "petit écart" !
Je dis qu'il est facile d'enfoncer le fumeur qui cultive du cannabis pour sa conso uniquement parce qu'il est jeune, les gens plus âgés ne sont pas mieux et ne donnent pas vraiment l'exemple. L'exemple c'est important. Et il ne faut pas croire que seuls les jeunes "traficotent", il m'est souvent arrivé d'acheter de la gnole à des potes, c'est interdit d'en faire mais aussi d'en acheter, où est la différence avec le petit revendeur de cannabis, j'aimerais qu'on m'explique ???
-Un, je n'ai pas parlé de "petit écart"
-Deux, je n'ai jamais parlé de jeunes, mais de contrvenants.
-trois, si quelqu'un contrevient à la loi et qu'il est pris qu'il ne vienne pas se plaindre, jeune ou vieux.

D'ailleurs ça ne tiendrait qu'à moi, il n'y aurait pas d'amendes inférieures à 300 euros, et bien sûr proportionnelle aux gravité des fautes, et au revenu.
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

Barbapoutre a écrit : -Un, je n'ai pas parlé de "petit écart"
-Deux, je n'ai jamais parlé de jeunes, mais de contrvenants.
-trois, si quelqu'un contrevient à la loi et qu'il est pris qu'il ne vienne pas se plaindre, jeune ou vieux.

D'ailleurs ça ne tiendrait qu'à moi, il n'y aurait pas d'amendes inférieures à 300 euros, et bien sûr proportionnelle aux gravité des fautes, et au revenu.
Je suis d'accord avec ça, pas de problème !
Pour en revenir au sujet, le gus est une vraie buse, c'est sûr, mais sa petite production est-elle plus grave que l'agression dont il a été victime, il se retrouve 4 jours en GAV et on oublie un peu vite son histoire d'agression, c'est sur ce point que je voulais insister !
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Sergent Major a écrit : Je suis d'accord avec ça, pas de problème !
Pour en revenir au sujet, le gus est une vraie buse, c'est sûr, mais sa petite production est-elle plus grave que l'agression dont il a été victime, il se retrouve 4 jours en GAV et on oublie un peu vite son histoire d'agression, c'est sur ce point que je voulais insister !
si , il s'est fait agresser c'est bien parce qu'il était connu en temps que dealer^^
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Sergent Major a écrit : Je suis d'accord avec ça, pas de problème !
j'ai un dicton:

"Qui cherche trouve " :XD:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »